Les Bouchers de Crèveland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Bouchers de Crèveland, guilde du server 3 de Gladiatus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 16 pages de consomables !!

Aller en bas 
+2
Timmy
Bolduc
6 participants
AuteurMessage
Bolduc
boucher
Bolduc


Nombre de messages : 367
Age : 54
Date d'inscription : 07/10/2007

16 pages de consomables !! Empty
MessageSujet: 16 pages de consomables !!   16 pages de consomables !! Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:21

C'est un record... Un bien mauvais record...
Alors pour créer un peu de demande, je tape le niveau 11 et j'en met 90% à moins de 10...
Les raideurs de haut vol, faudrait taper un peu plus et surtout bien plus fort :]
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Alias le Despote
Timmy


Nombre de messages : 1424
Age : 37
Date d'inscription : 05/10/2007

Vantardises
Meilleur Raid: 14.472 Gold
Most of Dégâts: 1068

16 pages de consomables !! Empty
MessageSujet: Re: 16 pages de consomables !!   16 pages de consomables !! Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:05

je m'y attelle!

perso pour les grosses conso y a pas grand monde a en vendre hormis les bouchers et deux trois autre...

j'essaye de taper fort, très fort... mais difficile de les faire tombé plus bas que 1 pv Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tommy1
boucher
tommy1


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 41
Date d'inscription : 15/02/2008

Vantardises
Meilleur Raid: 11921 golds
Most of Dégâts:

16 pages de consomables !! Empty
MessageSujet: Re: 16 pages de consomables !!   16 pages de consomables !! Icon_minitimeMar 25 Mar - 16:00

Ok on va essayer de faire augmenter le demande de consos.
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Alias le Despote
Timmy


Nombre de messages : 1424
Age : 37
Date d'inscription : 05/10/2007

Vantardises
Meilleur Raid: 14.472 Gold
Most of Dégâts: 1068

16 pages de consomables !! Empty
MessageSujet: Re: 16 pages de consomables !!   16 pages de consomables !! Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:57

cette semaine je ne serais pas trop utile pour çà; pas mal de boulot, donc peut de temps sur le jeu... mais je ferais mon possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kauraau
boucher
Kauraau


Nombre de messages : 246
Age : 36
Date d'inscription : 08/12/2007

Vantardises
Meilleur Raid: 5895
Most of Dégâts: 853

16 pages de consomables !! Empty
MessageSujet: Re: 16 pages de consomables !!   16 pages de consomables !! Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:26

héhé moi je suis de retour j'ai vu sa aussi très mauvais record oui j ' arrive au plus vite pour faire mal .... Très MAL !!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Alias le Despote
Timmy


Nombre de messages : 1424
Age : 37
Date d'inscription : 05/10/2007

Vantardises
Meilleur Raid: 14.472 Gold
Most of Dégâts: 1068

16 pages de consomables !! Empty
MessageSujet: Re: 16 pages de consomables !!   16 pages de consomables !! Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:53

en tout cas la revente de conso marche encore bien pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
tommy1
boucher
tommy1


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 41
Date d'inscription : 15/02/2008

Vantardises
Meilleur Raid: 11921 golds
Most of Dégâts:

16 pages de consomables !! Empty
MessageSujet: Re: 16 pages de consomables !!   16 pages de consomables !! Icon_minitimeMer 26 Mar - 4:07

pour moi, lavente des consos ne marche pas.
je pense que l'on devrait essayer d'intimider les petits vendeurs et essayer d'augmenter les tarifs de revente.

Dites moi ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Alias le Despote
Timmy


Nombre de messages : 1424
Age : 37
Date d'inscription : 05/10/2007

Vantardises
Meilleur Raid: 14.472 Gold
Most of Dégâts: 1068

16 pages de consomables !! Empty
MessageSujet: Re: 16 pages de consomables !!   16 pages de consomables !! Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:33

augmenter le tarfis de vente? non non, très mauvaise idée; plus tu augmente les prix, plus les lévels au dessus pourrons faire eux aussi leur commerce, donc plus de concurant. Sans parler que ceux qui ne sont pas bouchers resterons très certainement au même prix, donc tu vendra encore moins....

Bon aujourd'hui toute mes consos sont revenu, je repasse a x5 jusqu'a temps qu'on retrouve un nombre de page correcte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bolduc
boucher
Bolduc


Nombre de messages : 367
Age : 54
Date d'inscription : 07/10/2007

16 pages de consomables !! Empty
MessageSujet: Re: 16 pages de consomables !!   16 pages de consomables !! Icon_minitimeJeu 27 Mar - 0:41

J'ai été très agressif sur le prix des consos, j'avais trop de stock. De plus je suis en train de vendre mon stock de potion 500. J'espère que cela va calmer les ardeurs des autres vendeurs...
Revenir en haut Aller en bas
tommy1
boucher
tommy1


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 41
Date d'inscription : 15/02/2008

Vantardises
Meilleur Raid: 11921 golds
Most of Dégâts:

16 pages de consomables !! Empty
MessageSujet: Re: 16 pages de consomables !!   16 pages de consomables !! Icon_minitimeJeu 27 Mar - 2:04

Tu as raison Timmy, augmenter les prix permettrais aux gros level de revenir dans le commerce.
Est ce que quelqu'un a tenté le commerce d'ameliorations permanentes ?
Revenir en haut Aller en bas
viking76
boucher
viking76


Nombre de messages : 267
Age : 39
Date d'inscription : 01/03/2008

16 pages de consomables !! Empty
MessageSujet: Re: 16 pages de consomables !!   16 pages de consomables !! Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:21

J ai essayé la revente d ameliorations permanentes mais c est pas fameux a moins de vendre des ameliorations de haut niveau !! je vais continuer a vendre que des ameliorations de haut niveau je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Alias le Despote
Timmy


Nombre de messages : 1424
Age : 37
Date d'inscription : 05/10/2007

Vantardises
Meilleur Raid: 14.472 Gold
Most of Dégâts: 1068

16 pages de consomables !! Empty
MessageSujet: Re: 16 pages de consomables !!   16 pages de consomables !! Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:52

oubliez pas que j'ai créé un sujet sur les reventes d'objets Smile

pour les améliorations, fut un temps je m'y étais mis, quand j'étais plus petit lével; lors des enchères j'en prenat toujours un ou deux pour les revendres (notament les bonus de dégats) sa marchait plutot bien, mais sa fait longtemps que j'ai arrêter; les bonus de dégats sont assez rare et très prisé; le prix attient des somems foles, impossible d'y faire un commerce dessus de la sorte; il faut vraiment acheter le prix mini au enchère pour que sa soit intéressant.. mais il y a bcp de risque...
Revenir en haut Aller en bas
tommy1
boucher
tommy1


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 41
Date d'inscription : 15/02/2008

Vantardises
Meilleur Raid: 11921 golds
Most of Dégâts:

16 pages de consomables !! Empty
MessageSujet: Re: 16 pages de consomables !!   16 pages de consomables !! Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:22

par contre, concernant les consos, j'i pensé à un truc.
et oui, ça m'arrive.
Et si on se trouvait des clients perso.On pourrait essayer de se trouver une guilde de gros levels et faire du commerce avec eux à des tarifs préfenciels qui nous permettraient de vendre nos consos et eux d'cheter à des tarifs moindres ?
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Alias le Despote
Timmy


Nombre de messages : 1424
Age : 37
Date d'inscription : 05/10/2007

Vantardises
Meilleur Raid: 14.472 Gold
Most of Dégâts: 1068

16 pages de consomables !! Empty
MessageSujet: Re: 16 pages de consomables !!   16 pages de consomables !! Icon_minitimeJeu 3 Avr - 16:31

record battu: on est a 19 pages Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Artanis
boucher
Artanis


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 33
Guilde : BOUCHERS
Date d'inscription : 07/10/2007

Vantardises
Meilleur Raid: 2073
Most of Dégâts: 195

16 pages de consomables !! Empty
MessageSujet: Re: 16 pages de consomables !!   16 pages de consomables !! Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:57

pff moi je stagne on ma retourné toutes mes consos alors que je suis a x4 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Alias le Despote
Timmy


Nombre de messages : 1424
Age : 37
Date d'inscription : 05/10/2007

Vantardises
Meilleur Raid: 14.472 Gold
Most of Dégâts: 1068

16 pages de consomables !! Empty
MessageSujet: Re: 16 pages de consomables !!   16 pages de consomables !! Icon_minitimeVen 4 Avr - 0:07

Artanis, je pense que maintenant vu les pages de consos, il faut garder des taux fixe, quelques soit l'état du commerce; les clients en voyant le vendeur seront tout de suite a quoi s'en tenir.

Perso je vend toujours a x5, mais je ne fais que dans les grandes conso... enfin les très grandes; j'ai du arrêter les 400, les 500 se vendent mal aussi... je suis a des conso 800 pv maintenant...

Sa se vend souvent al nuit....

pour te répondre tommy (je n'avais pas vu ton message, sorry) oui c'est une solution... difficile aussi... tarif préférenciel? pour les petits de la guilde oui sa passe... pour mon lével impossible; vendre a x4 c'est ne rien gagné du tout, (ou pas plus de 50 golds) voir parfois perdre de l'or...

mais si tu arrives a trouver du monde haut lével pour acheter no soucis Wink hésite pas a démarché, tu as le feu vert Wink
Revenir en haut Aller en bas
tommy1
boucher
tommy1


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 41
Date d'inscription : 15/02/2008

Vantardises
Meilleur Raid: 11921 golds
Most of Dégâts:

16 pages de consomables !! Empty
MessageSujet: Re: 16 pages de consomables !!   16 pages de consomables !! Icon_minitimeVen 4 Avr - 11:17

Ok je vais voir ca, même si tous les membres de la guilde ne peuvent pas en profiter.
Je vais commencer par les guildes Celtics et Heros.Of.GladiAxis, je crois qu'ils en ont besoin en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Bolduc
boucher
Bolduc


Nombre de messages : 367
Age : 54
Date d'inscription : 07/10/2007

16 pages de consomables !! Empty
MessageSujet: Re: 16 pages de consomables !!   16 pages de consomables !! Icon_minitimeVen 4 Avr - 15:01

Suite à ce problème, j'ai adopté une technique de raid intensive et une vente à prix plancher.
J'espère ainsi augmenter la demander, tout en coupant l'herbe sous les pieds des autres vendeurs What a Face


Dernière édition par Bolduc le Ven 4 Avr - 15:02, édité 1 fois (Raison : Syntaxe)
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Alias le Despote
Timmy


Nombre de messages : 1424
Age : 37
Date d'inscription : 05/10/2007

Vantardises
Meilleur Raid: 14.472 Gold
Most of Dégâts: 1068

16 pages de consomables !! Empty
MessageSujet: Re: 16 pages de consomables !!   16 pages de consomables !! Icon_minitimeVen 4 Avr - 15:44

bonne idée Bolduc Wink

perso j'augmente aussi depuis peu ma fréquence d'attaque: arrêt de travail + prémium = BOUCHERIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE Very Happy

mes consos ne se vendent pas, même mes grosses a 800-900 pv, alors bon, fautq ue je trouve une autre façon de concurencer McManus niveau stats... et son confrère récement arrivé dans le top (bon lui çà va, je lui mets tout de même une dérouillé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





16 pages de consomables !! Empty
MessageSujet: Re: 16 pages de consomables !!   16 pages de consomables !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
16 pages de consomables !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Bouchers de Crèveland :: La Taverne :: Le repos du Gladiateur-
Sauter vers: