Les Bouchers de Crèveland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Bouchers de Crèveland, guilde du server 3 de Gladiatus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature godofpitbull

Aller en bas 
+3
Bolduc
Kauraau
godofpitbull
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
godofpitbull
boucher
godofpitbull


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2008

candidature godofpitbull Empty
MessageSujet: candidature godofpitbull   candidature godofpitbull Icon_minitimeDim 15 Juin - 2:32

nom : godofpitbull
age : 16 ans
je ne sait plus quand je suis arrivée dans le serveur 3 un petit moment
je joue donc sur le serveur 3 , 7 et 9

mes statistiques :

niveau : 24
point de vie : 842
expérience : 75 / 235
force : 50
adresse : 70
agilité : 90
constitution : 47
charisme : 32
armure :1667
dégat : 57-64

ps: tout mes stats peuvent fortement varier car hier j'avait encore en adresse 75 et en agilité 60 pour prévenir

mes "records" :

score : 1967 éme
aréne : 183 éme
honneur : 38770
niveau : 24

classement :

victoire : 782 éme avec 556 victoires
défaite : non classé avec 279 défaites
or : 545 éme avec 209 377 d'or pillé

j'ai été recruté par un maitre de l'aréne .

j'ai découvert votre guilde par le biais du classement via timmy ainsi que War_Kauraau .

j'était dans la guilde Apocalyptyca [[MORT]] .

au niveau des heures de jeux c'est assez variable mais environ 2 a 3 heures de jeux par jour .

je suis actuellement en compte prenium mais il ne me reste plus que 5 jours .

pour votre guilde je peux apportez ma sympathie mon envie de vaincre une aide financiére et sur le forum apportez des grands moment de rigolades entre deux expédition

autrement j'attend de la part de la guilde juste une communication entre joueur directement par le jeux ou indirectement via le forum et pourquoi vouloir vous rejoindre tout simplement voir des joueurs bien plus fort que moi me donne en vie de me surpasser pour pouvoir étre toujours le plus fort si possible .
Revenir en haut Aller en bas
Kauraau
boucher
Kauraau


Nombre de messages : 246
Age : 36
Date d'inscription : 08/12/2007

Vantardises
Meilleur Raid: 5895
Most of Dégâts: 853

candidature godofpitbull Empty
MessageSujet: Re: candidature godofpitbull   candidature godofpitbull Icon_minitimeDim 15 Juin - 7:03

Une candidature toute fois interressante au vu de t'es motivation avec un bon rapport gold pillier/perdu ,

mais avec toute fois une assez importante lacune au niveau de t'es stats présenté alors

je pose une toute petite option sur toi

mais il faudras nous montrer un autre visage pour ton acceptation avec une bonne mission Wink

Je laisse maintenant la parole aux autres Bouchers !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bolduc
boucher
Bolduc


Nombre de messages : 367
Age : 54
Date d'inscription : 07/10/2007

candidature godofpitbull Empty
MessageSujet: Re: candidature godofpitbull   candidature godofpitbull Icon_minitimeDim 15 Juin - 8:23

À part des stats sans équipement faible, tu es une bonne recru : de l'or capturé, beaucoup de dégât, une bonne armure et une motivation annoncée.

Je vote pour.
Revenir en haut Aller en bas
Sc0rp!
boucher
Sc0rp!


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 33
Guilde : Eu BLOOD je croit :D
Date d'inscription : 17/05/2008

candidature godofpitbull Empty
MessageSujet: Re: candidature godofpitbull   candidature godofpitbull Icon_minitimeDim 15 Juin - 9:26

Moi je ne suis pas trop contre car tu a l'air vachement motiver mais s'est vrai que tu a une très très grosse lacune niveau des stat . Car nous on parle en stat de base et non des stat que tu peu avoir Wink .
Mais s'est ratrapable avec pas mal de conseil .
Donc moi je ne suis ni pour ni contre au autre de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
viking76
boucher
viking76


Nombre de messages : 267
Age : 39
Date d'inscription : 01/03/2008

candidature godofpitbull Empty
MessageSujet: Re: candidature godofpitbull   candidature godofpitbull Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:11

mon avis pour son adhesion est mitigé surtout par rapport a l or perdu / or gagne bas.
pas assez de charisme aussi. stats moyennes Je pense que meme une mission ne pourra rattrapper ces lacunes apres je suis la majorité. voila pour moi
Revenir en haut Aller en bas
godofpitbull
boucher
godofpitbull


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2008

candidature godofpitbull Empty
MessageSujet: Re: candidature godofpitbull   candidature godofpitbull Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:56

pour mon charisme je peut m'en ocuper je l'avait un peu délaissé car j'érait ocupé a autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Sc0rp!
boucher
Sc0rp!


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 33
Guilde : Eu BLOOD je croit :D
Date d'inscription : 17/05/2008

candidature godofpitbull Empty
MessageSujet: Re: candidature godofpitbull   candidature godofpitbull Icon_minitimeDim 15 Juin - 16:11

Oui mais le charisme est la stat la plus importante !
Donc celle que tu doit t'occuper au plus vite car la plus basse .
Revenir en haut Aller en bas
godofpitbull
boucher
godofpitbull


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2008

candidature godofpitbull Empty
MessageSujet: Re: candidature godofpitbull   candidature godofpitbull Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:35

oui je sait je vait m'en occuper
Revenir en haut Aller en bas
godofpitbull
boucher
godofpitbull


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2008

candidature godofpitbull Empty
MessageSujet: Re: candidature godofpitbull   candidature godofpitbull Icon_minitimeMar 17 Juin - 0:13

plus personne ne répond ne sachant si je suis pris ou pas voila mes nouvelle statistique:
en changeant quelque objet et en améliorant mes stat brut

niveau 25
force 50
adresse 79
agilité 75
constitution 43
charisme 53
armure 1697
dégat 61-67

pillage or 223 210

victoire 579

donc voila mes stats aprés quelque modifications
Revenir en haut Aller en bas
Sc0rp!
boucher
Sc0rp!


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 33
Guilde : Eu BLOOD je croit :D
Date d'inscription : 17/05/2008

candidature godofpitbull Empty
MessageSujet: Re: candidature godofpitbull   candidature godofpitbull Icon_minitimeMar 17 Juin - 8:29

Se que l'on aimerai savoir s'est surtout tes stat de base donc sans amélioration Smile
Revenir en haut Aller en bas
godofpitbull
boucher
godofpitbull


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2008

candidature godofpitbull Empty
MessageSujet: Re: candidature godofpitbull   candidature godofpitbull Icon_minitimeMar 17 Juin - 9:34

stats de base comme m'a demandé scorp

force 30
adresse 36
agilité 45
constitution 35
charisme 35
Revenir en haut Aller en bas
Sc0rp!
boucher
Sc0rp!


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 33
Guilde : Eu BLOOD je croit :D
Date d'inscription : 17/05/2008

candidature godofpitbull Empty
MessageSujet: Re: candidature godofpitbull   candidature godofpitbull Icon_minitimeMar 17 Juin - 12:11

Bon voila je vais te proposer un truc continue a monté ton or pillé comme tu le fait actuellement et ensuite passe ton charisme a 45 ton addresse a 45 et ton agilité a 50 puis je pense que sa nous montrera ta motivation .
Fin sa s'est pour me montrer ta motivation maintenant je sais pas si les autre trouve un interet a ce que je te demande Wink
Revenir en haut Aller en bas
godofpitbull
boucher
godofpitbull


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2008

candidature godofpitbull Empty
MessageSujet: Re: candidature godofpitbull   candidature godofpitbull Icon_minitimeMar 17 Juin - 15:23

je vait le faire le plus rapidement possible car d'ici peu je ne suis plus en prénium donc ca va étre plus long par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Alias le Despote
Timmy


Nombre de messages : 1424
Age : 37
Date d'inscription : 05/10/2007

Vantardises
Meilleur Raid: 14.472 Gold
Most of Dégâts: 1068

candidature godofpitbull Empty
MessageSujet: Re: candidature godofpitbull   candidature godofpitbull Icon_minitimeJeu 19 Juin - 0:51

pour ma par (dsl pour le grand retard) je vois en toi un bon raider, mais un gestionnaire médiocre... ce dernier point ets facilement rattrapable Smile

ta motivation et ta patience me donne envie de t'incorporé à notre guilde.

cependant, j'ia deux question en rapport a ce ci:

Citation :
j'était dans la guilde Apocalyptyca [[MORT]] .

pourquoi les avoir quitté pour fonder ta propre guilde? et pourquoi décider de la dissoudre pour nous rejoindre?
Revenir en haut Aller en bas
blade119
boucher
blade119


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 46
Date d'inscription : 02/03/2008

Vantardises
Meilleur Raid: 6523
Most of Dégâts: 1223

candidature godofpitbull Empty
MessageSujet: Re: candidature godofpitbull   candidature godofpitbull Icon_minitimeJeu 19 Juin - 1:31

Et moi ! cat Tu m'as pas vu dans le classement !!!! Crying or Very sad

Si tu passes à coté de ça, j'ai peur pour toi !!! Evil or Very Mad

T'as un bon avenir devant toi si tu t'occupes un peu plus de tes stats... et de ma position dans le classement albino

sinon, une mission de grande envergure (affraid) pour toi pourrait valider ton entrer
Revenir en haut Aller en bas
godofpitbull
boucher
godofpitbull


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2008

candidature godofpitbull Empty
MessageSujet: Re: candidature godofpitbull   candidature godofpitbull Icon_minitimeJeu 19 Juin - 15:28

Timmy a écrit:
pourquoi les avoir quitté pour fonder ta propre guilde? et pourquoi décider de la dissoudre pour nous rejoindre?

en attendant d'améliorer mes stats et je n'ai jamais été fondateur je voulait voir ce qu'on pouvait faire Very Happy mais des que je trouve mes stats suffisante je viens vous rejoindre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Alias le Despote
Timmy


Nombre de messages : 1424
Age : 37
Date d'inscription : 05/10/2007

Vantardises
Meilleur Raid: 14.472 Gold
Most of Dégâts: 1068

candidature godofpitbull Empty
MessageSujet: Re: candidature godofpitbull   candidature godofpitbull Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:29

pour améliorer au mieux tes stats, tu peux nous rejoindre dès a présent... si tu le souhaite... a mon avis c'ets la meilleur chose a faire ^^

Une mission d'intégration te sera confier -si tu souhaite nous rejoindre maintenant- qui évaluera si oui ou non tu es apte a devenir boucher Smile

Des conseils et astuces te serons alors donné pour réussir au mieux celle ci Smile

A toi de nous dire si tu souhaite prendre cette voix ou non Smile
Revenir en haut Aller en bas
godofpitbull
boucher
godofpitbull


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2008

candidature godofpitbull Empty
MessageSujet: Re: candidature godofpitbull   candidature godofpitbull Icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:39

je vous rejoins demain car je doit prévenir ma guilde de mondépart méme si l'on est pas nombreux on a deux recette plutot sympa et il faut que je me remette de ne plus étre en prénium Crying or Very sad c'est tellement bien vivement de l'étre de retour

je viendrait dans les plus bref délais sauf si vous avez trouvez quelqun n'hésitez je ne vait pas vous ralentir non plus
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Alias le Despote
Timmy


Nombre de messages : 1424
Age : 37
Date d'inscription : 05/10/2007

Vantardises
Meilleur Raid: 14.472 Gold
Most of Dégâts: 1068

candidature godofpitbull Empty
MessageSujet: Re: candidature godofpitbull   candidature godofpitbull Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:59

il ets vrai que la fin du premium est dififcile... Wink

ta mission te sera donné courant du weekand Smile
d'ici là visite un peu partout et n'hésite pas a poster aussi (c'ets fortement conseillié)
Revenir en haut Aller en bas
godofpitbull
boucher
godofpitbull


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2008

candidature godofpitbull Empty
MessageSujet: Re: candidature godofpitbull   candidature godofpitbull Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:48

j'ai mit ma candidature mais a propos de ma mission est ce que l'on pourrait attendre d'ici 10 a 15 jours car j'ai ls resultat du bep donc si je l'ait je passe tout de suite en prénium mais si j l'ai pas je ne serait surement pas la d'ici un moment (c'est sa d'avoir un pére plutôt sevére) Sad d'ici la je jouerait mais pas en compte prénium donc si vous pouviez m'accordez ce délai mais je pense que vous serez au courant si je ne l'ai pas donc vous me virerez mais ma mission je pourrait essayer mais si je n'y arrive attendez les résultat du bep comme sa la mission je pourrait plus facilement la réussir Wink

en avant pour une boucherie et bien sur je paie mon coup c'est tout a fait normal bar bar servez vous c'est gratuit Very Happy

merci de m'avoir c'est un grand honneur d'entrer dans votre guilde Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Bolduc
boucher
Bolduc


Nombre de messages : 367
Age : 54
Date d'inscription : 07/10/2007

candidature godofpitbull Empty
MessageSujet: Re: candidature godofpitbull   candidature godofpitbull Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:22

Je ne suis pas le chef mais le motif pour repousser ta mission me semble correcte.
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Alias le Despote
Timmy


Nombre de messages : 1424
Age : 37
Date d'inscription : 05/10/2007

Vantardises
Meilleur Raid: 14.472 Gold
Most of Dégâts: 1068

candidature godofpitbull Empty
MessageSujet: Re: candidature godofpitbull   candidature godofpitbull Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:40

pas le chef mais l'un des seconds Wink et bien entendu tu as raison; il n'y a pas de problème pour attendre 15 jours Wink fait nous signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
godofpitbull
boucher
godofpitbull


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2008

candidature godofpitbull Empty
MessageSujet: Re: candidature godofpitbull   candidature godofpitbull Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:48

pas de probléme merci de votre compréhension Smile si je l'ai vous risquez de me voir connectez mais si je l'ai pas la c'est pas la peine Sad mais bon je le sens bien y a pas de raison si je l'ai double tournée Very Happy pour tout le monde


Dernière édition par godofpitbull le Ven 20 Juin - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Alias le Despote
Timmy


Nombre de messages : 1424
Age : 37
Date d'inscription : 05/10/2007

Vantardises
Meilleur Raid: 14.472 Gold
Most of Dégâts: 1068

candidature godofpitbull Empty
MessageSujet: Re: candidature godofpitbull   candidature godofpitbull Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:49

j'espère bien que tu payera la tournée ;D
Revenir en haut Aller en bas
godofpitbull
boucher
godofpitbull


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2008

candidature godofpitbull Empty
MessageSujet: Re: candidature godofpitbull   candidature godofpitbull Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:53

y a pas de raison que non bar allons y gaiement enfin pas trop bar Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature godofpitbull Empty
MessageSujet: Re: candidature godofpitbull   candidature godofpitbull Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature godofpitbull
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Bouchers de Crèveland :: Enrolement & Liens diplomatiques :: Enrolement-
Sauter vers: