Les Bouchers de Crèveland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Bouchers de Crèveland, guilde du server 3 de Gladiatus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature de Karghael

Aller en bas 
+4
junior39
viking76
Sc0rp!
Karghael
8 participants
AuteurMessage
Karghael
Alias Le Régent
Karghael


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 50
Date d'inscription : 17/06/2008

Vantardises
Meilleur Raid: 15.062 Golds
Most of Dégâts: 1.409 (clement29)

Candidature de Karghael Empty
MessageSujet: Candidature de Karghael   Candidature de Karghael Icon_minitimeMar 17 Juin - 9:08

Bonjour a vous...

Je suis Karghael

Il maintenant venu pour moi le temps de me guilder... Car cela fait longtemps que j'erre seul dans l'arène.

Peu sont ceux qui peuvent se vanter de m' avoir battu en duel...

Du sang, des femmes, et la bière, par Jupiter !


Demande de recrutement :

* pseudo : Karghael
* Age : 34 ans

* Date d'arrivée sur le jeu: Mars 2008, il me semble

* Serveurs : Uniquement sur Corsica (S3)

* Vos statistiques actuelles (dissociez les bonus lié à l'équipement)?

(stats nu) stats en armure ou [stats en armure alternative]

-Niveau: 27
-Points de Vie: 1068
-Expérience: 118/265

-Force: (38) 62 ou [74] - update: (38) 72
-Adresse: (44) 73 ou [77] - update: (46) 78
-Agilité: (60) 71 ou [67] - update: (60) 64
-Constitution: (46) 60 ou [52] update: (46) 60
-Charisme: (52) 91 ou [80] - update: (53) 89
-Armure: 3264 ou [2697] - update: 3264
-Dégâts: 79-93 ou [90-104] - update: 88-101


Score: 1.286 - update: 1.270
Arène: 21 - update: 12
Honneur: 69.119 - update: 70.621
Niveau: 27

*Classement : Hors du top 1000

Statistiques de combat:
Combats: 463 - update: 470
Victoires: 413 - update: 419
Défaites: 45 - update: 46
Matchs nuls: 5 -
Or gagné au combat: 80.046 Or - update: 82.596
Or perdu en combat 13.191 Or
Points de dégâts infligés 58.610 - update: 60.319
Points de dégâts encaissés 23.495 - update: 24.772

* Comment a été recruté votre gladiateur ?

Errant dans les terres tribales, un Maitre de l'arène a proposé de venir découvrir l'arène...

* Comment avez vous découvert la guilde?

Lors d'une branlée infligée par War Kauraau... J'en ai encore mal au fesses.... mais il n'est pas reparti tout propre non plus, c'est toujours ça !

* Etiez vous dans une guilde avant de postulé,si oui, la quelle?

Non

* Combien de temps jouez vous par jour?

2 heures.

* Avez vous un compte premium?

Non

* Que pensez vous pouvoir apporter à notre guilde (vos atouts pour notre guilde)? Et comment pensez vous pouvoir concrétiser ça?

Strategie, efficacité, e Exotisme... au final, mon pied a terre est situé a Rio de Janeiro !...

* Quelles sont vos attentes de la part d'une guilde? Pourquoi vouloir nous rejoindre?

Sang, Femme et Bière ! Conseils éclairés, vannes obscures,...

* Autres précisions?

Non...


Dernière édition par Karghael le Mer 18 Juin - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sc0rp!
boucher
Sc0rp!


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 33
Guilde : Eu BLOOD je croit :D
Date d'inscription : 17/05/2008

Candidature de Karghael Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Karghael   Candidature de Karghael Icon_minitimeMar 17 Juin - 12:04

Moi en fait je suis pas spécialement pour et pas spécialement contre pour les raison des stat pas très élevée en raport a ton lvl mais elle sont quand meme ratrapable . Aussi 80k d'or pillé s'est tout ? Mais par contre tu ma l'air assez cool motivé et sympa Smile . Donc pour se point je suis pas contre ^^ .
Donc franchement si il est accepter faut faire une mission lui faison monter sont or capturer et aussi surtout ses stat en addresse et un peu en charisme car elle sont un peu a la traine .
Revenir en haut Aller en bas
Karghael
Alias Le Régent
Karghael


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 50
Date d'inscription : 17/06/2008

Vantardises
Meilleur Raid: 15.062 Golds
Most of Dégâts: 1.409 (clement29)

Candidature de Karghael Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Karghael   Candidature de Karghael Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:47

Les tunes... gross probleme... En fait, si tu fait le ratio des combats gagnes et des tunes touchees, ca ne fait que 200 pieces par loot... Or

Je ne tombe que sur des Vagabonds !!!! Mad

Et maintenant que je suis 21 de l'arene de Timmy et Karaau, c assez compliqué de looter, en fait.

Bref...

En relation aux stats, elles montent... Mais bon, j'ai jeté un oeil... elles sont au moins plus hautes que les tiennes a ton entrée albino

A ciao...

Karghael
Revenir en haut Aller en bas
viking76
boucher
viking76


Nombre de messages : 267
Age : 39
Date d'inscription : 01/03/2008

Candidature de Karghael Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Karghael   Candidature de Karghael Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:56

pour moi, oui. il est vrai que les stats sont moyennes mais une bonne mission peut rattraper tes lacunes. Apres perso, il a l air d etre cool, réglo.. A vous de voir !

UN AVATAR SERAIT EGALEMENT SOUHAITABLE !!!
Revenir en haut Aller en bas
junior39
boucher
junior39


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 32
Guilde : Les_Bouchers_de_Creveland
Date d'inscription : 08/03/2008

Vantardises
Meilleur Raid: 8.159
Most of Dégâts: 1.070

Candidature de Karghael Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Karghael   Candidature de Karghael Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:07

je suis d'accord avec vik je pense qu'il est sympa donc moi je suis pour
puis après un bonne mission de notre très chère fondateur timmy il retrouveras surement un bon niveau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sc0rp!
boucher
Sc0rp!


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 33
Guilde : Eu BLOOD je croit :D
Date d'inscription : 17/05/2008

Candidature de Karghael Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Karghael   Candidature de Karghael Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:53

[quote="Karghael"`]
En relation aux stats, elles montent... Mais bon, j'ai jeté un oeil... elles sont au moins plus hautes que les tiennes a ton entrée albino
[/quote]

Croit tu que s'est en faisant des comparaison que tu aura tes chance parmis nous ? Car moi je croit pas justement s'es un point négatif que tu te fait mettre sur le dos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karghael
Alias Le Régent
Karghael


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 50
Date d'inscription : 17/06/2008

Vantardises
Meilleur Raid: 15.062 Golds
Most of Dégâts: 1.409 (clement29)

Candidature de Karghael Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Karghael   Candidature de Karghael Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:28

hehe, sensible le Lapin Wink

Mon propos n'etait pas negatif, bien au contraire. Le meilleur moyen de progresser est de se remettre en question se comparant a la "concurrence". Le but n'est pas d'etre le meilleur, et d'en rester la, mais toujours d'etre meilleur et de progresser... Ce que j'essaie de faire.

Aujourd'hui, il est vrai que mes stats sont un peu basses, mais le cout pour les augmenter commence a etre élevé, et il est clair que des tips/indications seront les bienvenus pour m'aider a les augmenter. J'imagine qu'il doit y avoir un moyen de "deviner" si le combatant qu'on va affronter est un vagabond, ou s'il est plein aux as !... Pour l'heure, mes hypotheses n'ont pas souvent étés couronnées de succes...


Autre chose qui n'a rien a voir. J'ai 2 recettes de constitution en stock. Seraient-elles utiles a la guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Sc0rp!
boucher
Sc0rp!


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 33
Guilde : Eu BLOOD je croit :D
Date d'inscription : 17/05/2008

Candidature de Karghael Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Karghael   Candidature de Karghael Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:55

Je ne suis pas sensible dutout et il n'y aucune concurence vu que je suis accepter dans cette guild !
Mais je pense que pour une personne qui essaye de se faire recruter des remarque du genre ne sont peu être pas les bienvenue Wink .
Car si tu veut qu'on compare il n'y a aucun probleme mais attend d'avoir une place parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Karghael
Alias Le Régent
Karghael


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 50
Date d'inscription : 17/06/2008

Vantardises
Meilleur Raid: 15.062 Golds
Most of Dégâts: 1.409 (clement29)

Candidature de Karghael Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Karghael   Candidature de Karghael Icon_minitimeJeu 19 Juin - 0:01

Je compare mon personage aux autres. Ca n'a rien a voir avec l'acceptation dans la guilde ou non.

Je ne parle de concurrence pour entrer dans la guilde... mais de concurrence pour etre meilleur que les autres... Memes s'ils sont de la meme guilde, je pense que Timmy et Karaau sont en concurrence (saine) pour rester le premier de l'arene.

Desolé de m'etre mal expliqué dans un premier temps... No
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Alias le Despote
Timmy


Nombre de messages : 1424
Age : 37
Date d'inscription : 05/10/2007

Vantardises
Meilleur Raid: 14.472 Gold
Most of Dégâts: 1068

Candidature de Karghael Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Karghael   Candidature de Karghael Icon_minitimeJeu 19 Juin - 1:02

ta présentation en ce lieu est très soigné, la meilleur vu à ce jour Smile
tes stats sont effectivement basse, mais comme tu le dis, d'autre sont rentré avec des stats plus basses, ce n'ets donc pas un problème Smile

Dans ta présentation tu parles du nom du server, preuve que tu fréquentes le forum officiel, ce qui ets un autre bon point, montrant l'intérêt que tu portes au jeu.

Tes explications avec Scorp! sont réfléchie et dénote une certain sagesse, que j'apprécie profondément.

Citation :
Croit tu que s'est en faisant des comparaison que tu aura tes chance parmis nous ? Car moi je croit pas justement s'es un point négatif que tu te fait mettre sur le dos

Je ne pense pas que la compétition et/ou comparaison soit uen mauvaise chose, au contraire Wink a partir du moment ou c'est saint, comme le dis Karghael, il n'y a que du positif à cela Smile

POur ma par je suis pour ton accèptation, sans mission au préalable; ta présentation sérieuse en ce lieu montre ta détermination et l'envie de nous rejoindre.

Je laisse toute fois ceux qui le souhaite réagir pdt 48H, après quoi, s'il n'y a pas d'objection majeur, Karghael fera partie des notres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sc0rp!
boucher
Sc0rp!


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 33
Guilde : Eu BLOOD je croit :D
Date d'inscription : 17/05/2008

Candidature de Karghael Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Karghael   Candidature de Karghael Icon_minitimeJeu 19 Juin - 1:16

Karghael a écrit:
Je compare mon personage aux autres. Ca n'a rien a voir avec l'acceptation dans la guilde ou non.

Je ne parle de concurrence pour entrer dans la guilde... mais de concurrence pour etre meilleur que les autres... Memes s'ils sont de la meme guilde, je pense que Timmy et Karaau sont en concurrence (saine) pour rester le premier de l'arene.

Desolé de m'etre mal expliqué dans un premier temps... No

Ce message de ta part ma fait changer d'avis et comprendre ce que tu voulait dire exactement et ce que tu cherchait plus préciséement car quand on lit les message précedent avec la vision de ce que tu a voulu vraiment nous montrer on comprend mieux .
Et pour le reste +1 avec timmy Wink
Revenir en haut Aller en bas
blade119
boucher
blade119


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 46
Date d'inscription : 02/03/2008

Vantardises
Meilleur Raid: 6523
Most of Dégâts: 1223

Candidature de Karghael Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Karghael   Candidature de Karghael Icon_minitimeJeu 19 Juin - 1:47

Faut pas trop l'ecouter stetoscop ! Il est de mauvais poil (de lapin)
je lui ai piqué la reine ce matin ...bon ok j'arrete !

Bon, enfin une candidature de vieux, ça change... Laughing

comment t'as fait pour pas te prendre plus de branlé que ça avec des stats pareil !!!???
Mais ça se rattrape (les stats)
Sinon, un mec cool de plus a ce presenter à la porte de la guilde... Mais j'avoue que tu n'as pas l'air d'avoir ta langue dans ta poche et j'aime ça !
Avec une bonne mission pour ton valider entrer t'es un candidat plus que bien pour moi albino

La parole est à vous I love you No @
Revenir en haut Aller en bas
Karghael
Alias Le Régent
Karghael


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 50
Date d'inscription : 17/06/2008

Vantardises
Meilleur Raid: 15.062 Golds
Most of Dégâts: 1.409 (clement29)

Candidature de Karghael Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Karghael   Candidature de Karghael Icon_minitimeJeu 19 Juin - 2:52

Merci...

Avant de m'en prendre plein les fesses... :

Candidature de Karghael Top_510

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Bolduc
boucher
Bolduc


Nombre de messages : 367
Age : 54
Date d'inscription : 07/10/2007

Candidature de Karghael Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Karghael   Candidature de Karghael Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:14

Je vote pour mais avec une p'tit mission.
Et pour la compétition, il n'y en a pas dans la guilde : c'est MOI le meilleur Like a Star @ heaven Muahahahahahahahahahaha Laughing Laughing
** commence à courir et va vite très loin et loin très vite **
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Alias le Despote
Timmy


Nombre de messages : 1424
Age : 37
Date d'inscription : 05/10/2007

Vantardises
Meilleur Raid: 14.472 Gold
Most of Dégâts: 1068

Candidature de Karghael Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Karghael   Candidature de Karghael Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:38

mercipour la cature d'écran, sa me permetd e savoir a peut prêt combien j'avais de prime quand cette abru*** de rap-us m'a balancer son gros lével a la face.... lol!

Bon, et bien nous sommes tous d'accord pour que tu nous rejoigne Smile

Cela dis certain pense a une mission pour nous rejoindre... chose que je ne partage pas.... mais bon, une grande majorité la demande, elle aura donc lieu Smile (pfiiiou mes qualités de despots commence a voler en éclat! lol)

J'accèpte donc ta candidature IG, et t'ouvre une parties des portes des Bouchers Smile Prend le temps de lire a droite et a gauche, ainsi que de poster, que sa soit pour des conseils ou pour dire des conneries Smile

Lorsque ta mission sera prête, je te ferais signe sur ce sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karghael
Alias Le Régent
Karghael


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 50
Date d'inscription : 17/06/2008

Vantardises
Meilleur Raid: 15.062 Golds
Most of Dégâts: 1.409 (clement29)

Candidature de Karghael Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Karghael   Candidature de Karghael Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:49

Merci a Vous, donc, et bienvenu a moi, donc... Cool

La question peu paraitre bete crétin , mais en quoi consiste en general une mission ?

Bref, d'apres la regle, mon droit d'entrée est de 7.000 pieces.

Bon, j'en depose deja 5.000, et met mes 2 recettes dans la bibliotheque.

Va aussi falloir que j'upload mon avatar...

@+...
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Alias le Despote
Timmy


Nombre de messages : 1424
Age : 37
Date d'inscription : 05/10/2007

Vantardises
Meilleur Raid: 14.472 Gold
Most of Dégâts: 1068

Candidature de Karghael Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Karghael   Candidature de Karghael Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:03

a non non non pas les recettes! surtout pas! vend les a prix fort sur le marché (mini 10 000 golds)

sinon pour ce qui ets des missions, je te donnerais un objectif a atteindre en fonction des informations que tu m'a donner sur ce topic, il faudra que tu remplisse l'intégralité des points se trouvant sur cette mission; une réussite et tu es un membre apparentière, une défaite.... ne pensons pas a la défaite albino
Revenir en haut Aller en bas
viking76
boucher
viking76


Nombre de messages : 267
Age : 39
Date d'inscription : 01/03/2008

Candidature de Karghael Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Karghael   Candidature de Karghael Icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:58

hop hop hop !
il est pas admis s il paie pas sa tournée !!
je veux bien passer sur la mission mais pas sur la tournée générale merde alors
On a de nouveaux fournisseurs autant en profiter !!
Vous n etes pas d accord ???
Revenir en haut Aller en bas
Bolduc
boucher
Bolduc


Nombre de messages : 367
Age : 54
Date d'inscription : 07/10/2007

Candidature de Karghael Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Karghael   Candidature de Karghael Icon_minitimeVen 20 Juin - 0:23

Et si on faisait autre chose que boire pour une fois ?
Je sais pas moi, la nature est belle, les oiseaux chantent, que pensez-vous d'une promenade champètre suivi d'une baignade dans de l'eau fraîche ?

Bon... ok... Les bouchers à poils c'est pas top... Allez à la taverne... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Kauraau
boucher
Kauraau


Nombre de messages : 246
Age : 36
Date d'inscription : 08/12/2007

Vantardises
Meilleur Raid: 5895
Most of Dégâts: 853

Candidature de Karghael Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Karghael   Candidature de Karghael Icon_minitimeVen 20 Juin - 15:57

Un peu en retard mais bienvenue a toi parmis les boucher Karghael !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Alias le Despote
Timmy


Nombre de messages : 1424
Age : 37
Date d'inscription : 05/10/2007

Vantardises
Meilleur Raid: 14.472 Gold
Most of Dégâts: 1068

Candidature de Karghael Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Karghael   Candidature de Karghael Icon_minitimeSam 21 Juin - 19:46

ta mission t'attend dans la section approprié Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Karghael Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Karghael   Candidature de Karghael Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Karghael
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Bouchers de Crèveland :: Enrolement & Liens diplomatiques :: Enrolement-
Sauter vers: