Les Bouchers de Crèveland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Bouchers de Crèveland, guilde du server 3 de Gladiatus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Relaxation a base de bonne bibine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sc0rp!
boucher
Sc0rp!


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 33
Guilde : Eu BLOOD je croit :D
Date d'inscription : 17/05/2008

Relaxation a base de bonne bibine Empty
MessageSujet: Relaxation a base de bonne bibine   Relaxation a base de bonne bibine Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:16

Voila tout seux qui sont a cran a cause de jouer ou autre ^^ ( on sais pk je dit sa ? Very Happy ) venez vous relaxer ici grace a quelque bibine .
Si vous avez besion de conseil Viking est la pour vous répondre Wink .
Allez buvez bien Very Happy

bar
Revenir en haut Aller en bas
viking76
boucher
viking76


Nombre de messages : 267
Age : 39
Date d'inscription : 01/03/2008

Relaxation a base de bonne bibine Empty
MessageSujet: Re: Relaxation a base de bonne bibine   Relaxation a base de bonne bibine Icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:53

Je préviens de suite que je suis pro dans le domaine de la relaxation houblonienne mais pour cette thérapie, il est bien evident que le malade doit lui meme ramener sa biere ! Pour infos, je dois etre dans le meme etat que vous donc ramener le double en biere sinon ca marche pas Like a Star @ heaven

bon je vous cadeau de la premiere seance !
repetez 3 fois apres moi

" ICH BIN EIN BIER " Arrow Arrow Arrow

PS c est de l allemand pourquoi me direz vous ? car la meilleure biere vient d allemagne et la-bas y a des bars a biere ou les pissotieres sont au niveau du comptoir ca evite ainsi de se deplacer !!! trop fort ces allemands Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Sc0rp!
boucher
Sc0rp!


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 33
Guilde : Eu BLOOD je croit :D
Date d'inscription : 17/05/2008

Relaxation a base de bonne bibine Empty
MessageSujet: Re: Relaxation a base de bonne bibine   Relaxation a base de bonne bibine Icon_minitimeVen 20 Juin - 0:01

Ich bin ein Bier
Ich bin ein Bier
Ich bin ein Bier

Mais pk dire je suis une bière ? ^^

Ps : les pissotiers dont tu parle existe depuis bien longtemps aussi en belgique ^^
Revenir en haut Aller en bas
viking76
boucher
viking76


Nombre de messages : 267
Age : 39
Date d'inscription : 01/03/2008

Relaxation a base de bonne bibine Empty
MessageSujet: Re: Relaxation a base de bonne bibine   Relaxation a base de bonne bibine Icon_minitimeVen 20 Juin - 0:13

en disant que tu es une biere tu penses a la biere et tu penses plus a celui qui t a pris la tete. pour info, je vais installer une sucursalle de mon cabinet en belgique vu tes conseils !!! What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Bolduc
boucher
Bolduc


Nombre de messages : 367
Age : 54
Date d'inscription : 07/10/2007

Relaxation a base de bonne bibine Empty
MessageSujet: Re: Relaxation a base de bonne bibine   Relaxation a base de bonne bibine Icon_minitimeVen 20 Juin - 0:25

Et la ballade champêtre alors ?? Heu... non je veux dire une bière chante peut-être :')
Revenir en haut Aller en bas
Karghael
Alias Le Régent
Karghael


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 50
Date d'inscription : 17/06/2008

Vantardises
Meilleur Raid: 15.062 Golds
Most of Dégâts: 1.409 (clement29)

Relaxation a base de bonne bibine Empty
MessageSujet: Re: Relaxation a base de bonne bibine   Relaxation a base de bonne bibine Icon_minitimeVen 20 Juin - 1:53

Si vous voulez gouter a la pisse d'ane, essayez la bierre bresilenne ! Ça donne un choc ! blurp

Bref, moi, je suis perso plus fan des irlandaises... rousses de preference... Mais chacun son truc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relaxation a base de bonne bibine Empty
MessageSujet: Re: Relaxation a base de bonne bibine   Relaxation a base de bonne bibine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Relaxation a base de bonne bibine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne Fête La Guilde !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Bouchers de Crèveland :: La Taverne :: Le repos du Gladiateur-
Sauter vers: