Les Bouchers de Crèveland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Bouchers de Crèveland, guilde du server 3 de Gladiatus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature du joueur rvdu69

Aller en bas 
+3
blade119
Karghael
RVdu69
7 participants
AuteurMessage
RVdu69
boucher
RVdu69


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 30
Guilde : Les bouchers de Crèveland
Date d'inscription : 16/07/2008

Vantardises
Meilleur Raid: 2787
Most of Dégâts: 230

Candidature du joueur rvdu69 Empty
MessageSujet: Candidature du joueur rvdu69   Candidature du joueur rvdu69 Icon_minitimeMer 16 Juil - 1:10

Bonjour chers membres de la guilde des Bouchers de Crèveland, je vous envoie cette lettre de candidature pour me présenter à vous et espérer faire partie de votre guilde.(Après avoir déjà laissé un message au fondateur et une candidature sur votre guilde)



Votre pseudo dans le jeu ? Mon pseudo dans le jeu est rvdu69.

Votre age ? Mon âge est 14 ans.

La date de votre arrivée sur le jeu ? Je suis arrivé sur le jeu très récemment c'est-à-dire en juin 2008.

Les serveurs sur lequel vous jouez ? Je joue uniquement sur le serveur 3.

Vos statistiques actuelles en content votre équipement?

-Niveau: 8
-Points de Vie: 202
-Expérience: 25/75
-Force: 22
-Adresse: 20
-Agilité: 21
-Constitution: 14
-Charisme: 20
-Armure: 423
-Dégâts: 10-13

Vos statistiques actuelles SANS votre équipement pour les stats suivantes?

-Force: 21
-Adresse: 18
-Agilité: 19
-Charisme: 19

Veuillez précisez les quatre points suivants:
Score: 9 288
Arène: 952
Honneur: 2 620
Niveau: 8

Classement : (Veuillez préciser votre position dans le classement dans le top 1000 pour les 3 points suivants svp, si vous y êtes bien sur!)

Je ne fais pas partie du top 1000 et c'est pour cela que j'ais eu du mal à répondre à la rubrique or ne sachant à quoi cela correspond pour les personnes ne faisant pas partie du top 1000.
Victoires: 55
Défaites: 3
Or: S'il s'agit de celui gagner en combat c'est : 2783, perdu c'est : 23 et mon or actuel est : 3 304.

Comment a été recruté votre gladiateur (role pay si possible) ? rvdu69 a été recruté par un maitre de l`arène

Comment avez vous découvert la guilde ? Je l'ais découverte par le joueur -=Timmy=-.

Etiez vous dans une guilde avant de postulé,si oui, la quelle et pourquoi l'avoir quitter pour nous rejoindre ? Oui j'étais dans une guilde avant d'avoir postulé, cette guilde était punkrex. Je l'ai quitté car elle ne m'apportait rien et que je voulai rencontrer d'autres personnes.

Combien de temps jouez vous par jour ? Pendant les vacances scolaires je joue au moins 3 heures par jour et je ne peux pas vous dire combien de temps dans les semaines normales de cours car j'ai commencé à jouer à Gladiatus après avoir fini les cours ; mais ce sera surement aux alentours de 1 heure par jour en semaine et 2 pour les week-ends.

Avez vous un compte premium ? Non

Que pensez vous pouvoir apporter à notre guilde (vos atouts pour notre guilde)? Et comment pensez vous pouvoir concrétiser ça ? Je pense pouvoir apporter à la guilde principalement de l'argent mais aussi de l'honnneur qui je peux vous le promettre ne va cesser de croître ; ainsi que tout ce que peut apporter un nouveau membre dans une guilde.

Quelles sont vos attentes de la part d'une guilde? Pourquoi vouloir nous rejoindre? J'attends d'une guilde une protection et un peu d'entraide mais surtotu des conseils pour bien progresser. Je désire vous rejoindre car il y a dans cette guilde des gladiateurs très expérimentés sur lesquels on peut compter.

Autres précisions ? Comme vous avez pu le voir je ne suis inscris dans gladiatus que depuis très peu de temps, ce qui explique mon niveau peu élevé. Mais cela veut aussi dire que je vais progresser et que du fait de mon niveau peu élevé par raport à vous je ne vous serai que plus fidèle et loyal.

En éspérant que cette candidature vous aura plu je vous remercie d'avance.

RVdu69


Dernière édition par RVdu69 le Jeu 17 Juil - 1:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karghael
Alias Le Régent
Karghael


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 50
Date d'inscription : 17/06/2008

Vantardises
Meilleur Raid: 15.062 Golds
Most of Dégâts: 1.409 (clement29)

Candidature du joueur rvdu69 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du joueur rvdu69   Candidature du joueur rvdu69 Icon_minitimeMer 16 Juil - 5:15

Et les gars, venez voir, enfin quelqu'un qui sait écrire !!! Laughing Laughing Laughing

Nan, chef... pas taper !!! No silent @ No

Bref....

Blade va encore dire que je reponds juste plus vite que lui... mais allons y.

Déjà merci de l'interêt que tu nous as porté.

Positif:

- Ta prose (Y en a marre, définitivement du langage SMS)...
- Ta description bien détaillée.

Contre:

- Tu cherches protection... bon, dis toi que ici, ce n'est pas un bon plan pour ça... Rien que le fait d'être un boucher va te faire des ennemis. On n'est pas une garderie. On t'aidera a grandir, mais ici, c'est plutot éducation anglaise ! Tu auras les tuyaux, mais l'intelligence est la tienne...
- L'honneur pour nous, n'est pas un but en soit. On cherche a dominer les arenes, etre premier des arenes ou on se trouve. Notre credos, c'est combat et marchandage.
- On progresse en tapant du vellus... a la sueur. Pas en lustrant les canassons, ni en courant dans les bois.

Te sens tu pret a en baver ?

Si oui, Tu devras passer l'initiation, qui peut etre longue (genre 1 mois), pour prouver ta valeur.

Que me reponds-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
blade119
boucher
blade119


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 46
Date d'inscription : 02/03/2008

Vantardises
Meilleur Raid: 6523
Most of Dégâts: 1223

Candidature du joueur rvdu69 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du joueur rvdu69   Candidature du joueur rvdu69 Icon_minitimeMer 16 Juil - 5:21

arf !
c'est vrai que t'es rapide, j'étais en train de me dore que j'allais etre le 1er à lui repondre et non Crying or Very sad

Bon, c'est vrai que tu vas progresser, a ton niveau on ne peut que progresser !
Ne compte pas sur un boucher pour t'aider, on pourra te conseiller, te guider, boire un coup ensemble, mais dans le jeu t'es tout seul, ou presque Suspect
le leche *** du dessus à deja dit beaucoup de chose, a toi maintenant de nous convaincre un peu plus...
Revenir en haut Aller en bas
RVdu69
boucher
RVdu69


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 30
Guilde : Les bouchers de Crèveland
Date d'inscription : 16/07/2008

Vantardises
Meilleur Raid: 2787
Most of Dégâts: 230

Candidature du joueur rvdu69 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du joueur rvdu69   Candidature du joueur rvdu69 Icon_minitimeMer 16 Juil - 10:39

Je suis près à en baver et à beaucoup me battre, pour l'instant je n'ai perdu que deux combats et je désire continuer à me battre pour progresser. Cette guilde de mercenaire doit recevoir beaucoup de demandes de pillages ou de choses dans ce genre et je suis près à accepter toutes celles qui sont à ma portée.
Si mon adhésion à cette guilde se fait je m'engage aussi à donner toute l'argent que je gagnerai la 1ère semaine de mon adhésion puis tout l'argent que je gagnerai seulement à l'étable jusqu'à la fin du mois.
J'espère vous avoir convaincu (surtout les deux premiers joueurs qui m'ont déjà répondu et je que je remercie : Karghael et blade119, mais aussi les autres !!!)
Ce qui me plaît aussi dans cette guilde c'est son forum que je trouve super bien et plus pratique pour communiquer.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Bolduc
boucher
Bolduc


Nombre de messages : 367
Age : 54
Date d'inscription : 07/10/2007

Candidature du joueur rvdu69 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du joueur rvdu69   Candidature du joueur rvdu69 Icon_minitimeMer 16 Juil - 10:53

Ton gladiateur est trop "jeune" pour y voir ta motivation et ton implication dans le jeu. Faut voir avec le temps ou une bonne mission Smile

Et bravo pour ta demande Smile
Revenir en haut Aller en bas
RVdu69
boucher
RVdu69


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 30
Guilde : Les bouchers de Crèveland
Date d'inscription : 16/07/2008

Vantardises
Meilleur Raid: 2787
Most of Dégâts: 230

Candidature du joueur rvdu69 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du joueur rvdu69   Candidature du joueur rvdu69 Icon_minitimeMer 16 Juil - 12:39

Merci d'avoir répondu, j 'aurais voulu savoir en quoi consisterait cette bonne mission ????
Et bien sûr si ma motivation n'est pas transcendante en voyant mon gladiateur, je peux vous assurer qu'elle est bien présente.
J'ai aussi du mal à comprendre si je peux toujours rêver pour rentrer dans votre guilde ou si ça serait possible si je fais mes preuves.
Revenir en haut Aller en bas
Bolduc
boucher
Bolduc


Nombre de messages : 367
Age : 54
Date d'inscription : 07/10/2007

Candidature du joueur rvdu69 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du joueur rvdu69   Candidature du joueur rvdu69 Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:20

Nous n'avons pas l'habitude de recruter des joueurs qui ont si peu joué à gladiatus. Nous préférons des gladiateurs qui connaissent très bien les bases (enfin en théorie Laughing).

Maintenant que c'est dit, rien n'empêche de faire des exceptions ou de changer d'habitudes... Cool Donc je suis d'accord pour ton entrée dans la guilde.

Si les autres bouchers sont + ou - d'accord, alors tu seras admis parmi nous.

La suite se passe grosso modo ainsi :
Tu donnes ta cotisation. Or
Timmy, le tyran de la guilde, te donnera une mission Barbare Viking qu'il te faudra accomplir pour finir ton initiation. Il te faudra attendre qu'il est soit sobre (D'ailleurs si quelqu'un pouvait le sortir du tonneau)...
Tu donnes une deuxième cotisation Or (Quoi que pas sûr, je sais plus).
Et te voilà boucher !!!!
Ensuite il y à la tourné au bar... bar
Revenir en haut Aller en bas
RVdu69
boucher
RVdu69


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 30
Guilde : Les bouchers de Crèveland
Date d'inscription : 16/07/2008

Vantardises
Meilleur Raid: 2787
Most of Dégâts: 230

Candidature du joueur rvdu69 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du joueur rvdu69   Candidature du joueur rvdu69 Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:15

Je suis très heureux de cette réponse et je peux vous assurer que je ne vous décevrai pas. J'attends avec impatience la réponse du fondateur de cette guilde. Je commence déjà à accumuler de l'argent pour mes possibles futurs dons.
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
CedBeaulieu
boucher
CedBeaulieu


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2008

Candidature du joueur rvdu69 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du joueur rvdu69   Candidature du joueur rvdu69 Icon_minitimeMer 16 Juil - 22:17

Moi serieusement je ne sais pas encore j,aimerais taviser RVdu69 que nous boucher ne fessons pas d'étable c'est une des principal regle si on veut dire.
Revenir en haut Aller en bas
Garcimornus
boucher
Garcimornus


Nombre de messages : 199
Age : 115
Date d'inscription : 07/10/2007

Vantardises
Meilleur Raid:
Most of Dégâts:

Candidature du joueur rvdu69 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du joueur rvdu69   Candidature du joueur rvdu69 Icon_minitimeMer 16 Juil - 23:19

Comme l on souligné tous les gladiateurs mangeurs de sable précédents, félicitation pour ta candidature qui nous fait dire que la langue française n'est pas morte, comme le latin dont pas mal d entre nous en maitrise les rudiments :
Spoiler:

Cette phrase me semble traduire l'état d'esprit des membres de la guilde.

Sache que nous ne sommes pas des fermiers, ni des chercheurs d'aventures, mais des bouchers, nous pillions notre prochain afin de lui revendre de quoi se soigner, telle est notre but.

Arrête l'étable et massacre un peu, le gout du sang te rendra avide de boucherie, tu sera alors digne de te figurer parmis les Bouchers de creveland
Revenir en haut Aller en bas
CedBeaulieu
boucher
CedBeaulieu


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2008

Candidature du joueur rvdu69 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du joueur rvdu69   Candidature du joueur rvdu69 Icon_minitimeMer 16 Juil - 23:27

Très belle définition Garcimornus
Revenir en haut Aller en bas
RVdu69
boucher
RVdu69


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 30
Guilde : Les bouchers de Crèveland
Date d'inscription : 16/07/2008

Vantardises
Meilleur Raid: 2787
Most of Dégâts: 230

Candidature du joueur rvdu69 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du joueur rvdu69   Candidature du joueur rvdu69 Icon_minitimeMer 16 Juil - 23:39

Je crois commencer à comprendre la barbarie de cette guilde qui me ravit de plus en plus. Je vais continuer à augmenter dans l'arène et je vais me montrer d'une cruauté digne d'un boucher !!!
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Alias le Despote
Timmy


Nombre de messages : 1424
Age : 37
Date d'inscription : 05/10/2007

Vantardises
Meilleur Raid: 14.472 Gold
Most of Dégâts: 1068

Candidature du joueur rvdu69 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du joueur rvdu69   Candidature du joueur rvdu69 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 11:11

Je pense que tout a été déjà dis (je passe sur les quelques passages de Bolduc me concernant, sa se règlera dans l'arène a coup de pied dans le c**)

Je dois avoué qu'une présentation propre comme la tienne est très rare, sans parler du fond qui est elle aussi intéressante...

Ton jeune age (je suis généralement trèèèèèèèès retissant a accepter des joueurs agé de moins de 16 ans) et ton manque de pratique du jeu m'aurais pousser a te refusé parmi nous... mais en vu de ta prose et de l'accueil favorable de la guilde, j'accèpte de te donner une chance.

avant tout, je vais t'accèpter dans la guilde. Il te faudra verser la somme de 1000 golds par lével, soit 8000 Golds.

ensuite débutera ta mission (pas la peine de demandé ce que c'est, tu le seras quand tu la verra Wink )
Revenir en haut Aller en bas
RVdu69
boucher
RVdu69


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 30
Guilde : Les bouchers de Crèveland
Date d'inscription : 16/07/2008

Vantardises
Meilleur Raid: 2787
Most of Dégâts: 230

Candidature du joueur rvdu69 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du joueur rvdu69   Candidature du joueur rvdu69 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 11:17

Bon et bien maitenant je vais faire le nécessaire pour ne pas vous décevoire. Je vous remercie tous pour votre accueil car même avec quelques années en plus vous avez été très accueilants.
Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Bolduc
boucher
Bolduc


Nombre de messages : 367
Age : 54
Date d'inscription : 07/10/2007

Candidature du joueur rvdu69 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du joueur rvdu69   Candidature du joueur rvdu69 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:30

Bienvenu dans la guilde !!Dès que possible (ie quand Timmy t'aura fait boucher sur le forum), consulte bien les sujets d'entraînement et de conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Alias le Despote
Timmy


Nombre de messages : 1424
Age : 37
Date d'inscription : 05/10/2007

Vantardises
Meilleur Raid: 14.472 Gold
Most of Dégâts: 1068

Candidature du joueur rvdu69 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du joueur rvdu69   Candidature du joueur rvdu69 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:54

je lui donnerais ce rang quand il commencera la mission, c'est a dire lorsqu'il aura fait la donation Smile
Revenir en haut Aller en bas
RVdu69
boucher
RVdu69


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 30
Guilde : Les bouchers de Crèveland
Date d'inscription : 16/07/2008

Vantardises
Meilleur Raid: 2787
Most of Dégâts: 230

Candidature du joueur rvdu69 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du joueur rvdu69   Candidature du joueur rvdu69 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:24

Comme tu peux le voir les donations avancent petit à petit : je donnerai dix dons de 800 pièces.
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Alias le Despote
Timmy


Nombre de messages : 1424
Age : 37
Date d'inscription : 05/10/2007

Vantardises
Meilleur Raid: 14.472 Gold
Most of Dégâts: 1068

Candidature du joueur rvdu69 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du joueur rvdu69   Candidature du joueur rvdu69 Icon_minitimeVen 18 Juil - 0:57

à ta guise Wink
Revenir en haut Aller en bas
RVdu69
boucher
RVdu69


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 30
Guilde : Les bouchers de Crèveland
Date d'inscription : 16/07/2008

Vantardises
Meilleur Raid: 2787
Most of Dégâts: 230

Candidature du joueur rvdu69 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du joueur rvdu69   Candidature du joueur rvdu69 Icon_minitimeVen 18 Juil - 10:10

Bon et bien voila il me semble avoir donner au moins 9000 pièces car je suis passé récemment au niveau 9. Si tu pourrais me dire ce que je dois faire maintenant je suis prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Alias le Despote
Timmy


Nombre de messages : 1424
Age : 37
Date d'inscription : 05/10/2007

Vantardises
Meilleur Raid: 14.472 Gold
Most of Dégâts: 1068

Candidature du joueur rvdu69 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du joueur rvdu69   Candidature du joueur rvdu69 Icon_minitimeVen 18 Juil - 10:53

ce que tu dois faire maintenant c'est attendre. Attendre que je te trouve une mission faite sur mesure pour toi Wink

en attendant je t'ouvre les droits de quelques salons caché. Profites en pour les lire, posé des questions, mais aussi qu'on te connaisse... Wink
Revenir en haut Aller en bas
RVdu69
boucher
RVdu69


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 30
Guilde : Les bouchers de Crèveland
Date d'inscription : 16/07/2008

Vantardises
Meilleur Raid: 2787
Most of Dégâts: 230

Candidature du joueur rvdu69 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du joueur rvdu69   Candidature du joueur rvdu69 Icon_minitimeLun 21 Juil - 15:23

Bon a priori je ne crois pas encore avoir reçu de missions et j'aurais aimé si possible ne pas l'a recevoir du 25 juillet au 4 août car je ne pourrais pas me connecter à internet.cheers
En te remerciant d'avance et en espérant que tu pourras déplacer la mission. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Alias le Despote
Timmy


Nombre de messages : 1424
Age : 37
Date d'inscription : 05/10/2007

Vantardises
Meilleur Raid: 14.472 Gold
Most of Dégâts: 1068

Candidature du joueur rvdu69 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du joueur rvdu69   Candidature du joueur rvdu69 Icon_minitimeLun 21 Juil - 15:35

pas de problème, ta mission débutera après le 4 aout... il faudra juste que tu me dises à quel moment je peux la mettre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature du joueur rvdu69 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du joueur rvdu69   Candidature du joueur rvdu69 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature du joueur rvdu69
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Bouchers de Crèveland :: Enrolement & Liens diplomatiques :: Enrolement-
Sauter vers: