Les Bouchers de Crèveland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Bouchers de Crèveland, guilde du server 3 de Gladiatus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 candidature de tautal59

Aller en bas 
+7
Bolduc
Karghael
CedBeaulieu
xpremiumx
djul2411
Garcimornus
tautal59
11 participants
AuteurMessage
tautal59
boucher



Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 17/07/2008

candidature de tautal59 Empty
MessageSujet: candidature de tautal59   candidature de tautal59 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 11:41

* Votre pseudo dans le jeu? tautal59

* Votre age ? 16 ans

* La date de votre arrivée sur le jeu?en juillet 2008

* Les serveurs sur lequel vous jouez? 3

* Vos statistiques actuelles (dissociez les bonus lié à l'équipement)?

-Niveau: 4
-Points de Vie: 156
-Expérience: 12 sur 35
-Force: 24
-Adresse: 24
-Agilité: 24
-Constitution: 23
-Charisme:22
-Armure:302
-Dégâts:7-10

* Veuillez précisez les quatre points suivants:
Score:15685
Arène:1137
Honneur:189
Niveau:4
*Classement : (Veuillez préciser votre position dans le classement dans le top 1000 pour les 3 points suivants svp, si vous y êtes bien sur!)

Victoires: pas dans le classement
Défaites: pas dans le classement
Or: pas dans le classement


* Comment a été recruté votre gladiateur (role pay si possible)?
avant je joué a OGame puis sur les liens j'ai découvert gladiatus et ça m'a tout de suite plut
* Comment avez vous découvert la guilde?
grâce aux exellentes statistique de la guilde
* Etiez vous dans une guilde avant de postulé,si oui, la quelle?
non

* Combien de temps jouez vous par jour? je suis un joueur très actif mais je peut pas dire combien de temps je joue par jour au total

* Avez vous un compte premium? non

* Que pensez vous pouvoir apporter à notre guilde (vos atouts pour notre guilde)? Et comment pensez vous pouvoir concrétiser ça? pour l'instant étant donné mon niveau je pense que je peu tout simplement enrichir la guilde. Mais en évoluant cela peu changer
* Quelles sont vos attentes de la part d'une guilde? Pourquoi vouloir nous rejoindre?
De la guilde, j'attendrai simplement de l'aide et des conseil pour évoluer plus rapidement, et vu les puissant bouchers qui sont membres cela ne posera pas de problème.

* Autres précisions? (facultatif)
non à part pour souhaiter à tous et peut être a moi même pour nous souhaiter de sanglante boucherie à venir !! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Garcimornus
boucher
Garcimornus


Nombre de messages : 199
Age : 115
Date d'inscription : 07/10/2007

Vantardises
Meilleur Raid:
Most of Dégâts:

candidature de tautal59 Empty
MessageSujet: Re: candidature de tautal59   candidature de tautal59 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 13:40

Bon je repond avant notre répondeur automatique (Karghael)

Avant tout, merci pour ta candidature (claire et sans faute) et de l'interêt que tu portes à notre guilde.

Pourrais-tu nous fournir tes statistiques de combats : nombres de combats, nombre de victoire, nombre de défaites?

peux-tu aussi nous développer un petit peu les points suivants :
Citation :
* Combien de temps jouez vous par jour? je suis un joueur très actif mais je peut pas dire combien de temps je joue par jour au total
Même approximativement?

Citation :
* Quelles sont vos attentes de la part d'une guilde? Pourquoi vouloir nous rejoindre?
De la guilde, j'attendrai simplement de l'aide et des conseil pour évoluer plus rapidement, et vu les puissant bouchers qui sont membres cela ne posera pas de problème.
Qu'entend tu par "aide"?

Pour ma part j'attendrais les réponses avant de me positionner

PS : j'ai apprécié ta dernière phrase qui entre dans notre logique
Revenir en haut Aller en bas
djul2411
boucher
djul2411


Masculin Nombre de messages : 253
Age : 40
Guilde : Les Bouchers de Crèveland
Date d'inscription : 06/07/2008

Vantardises
Meilleur Raid:
Most of Dégâts:

candidature de tautal59 Empty
MessageSujet: Re: candidature de tautal59   candidature de tautal59 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 13:49

Salut a toi. Je ne fais pas totalement parti de la guilde encore car je suis en mission la en ce moment..... Mais bienvenu Parmi les boucher ou depuis que je les cotoient le mot pitié ne fais plus parti de mon vocabulaire et la boucherie mon nouveaux sanctuaire.
Revenir en haut Aller en bas
xpremiumx
Alias l'Escro
xpremiumx


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 31
Guilde : ben la votre
Date d'inscription : 12/04/2008

candidature de tautal59 Empty
MessageSujet: Re: candidature de tautal59   candidature de tautal59 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 13:49

Voila mon avis : tu ets arriver sur gladiatus en juillet 2008...ce que je trouve trop tot pour rejoindre nos rangs.......POur linstant tu aime bien le jeu mais questce qui nous dit que tu ne va aps te taner dans un mois!!!....et aussi tu est que Niveau 4.....

prend un peu dexperience....et revien nous voir quand tu auras pris un peu plus de poid!!!


ca cest mon avis alors : NON

desoler
Revenir en haut Aller en bas
tautal59
boucher



Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 17/07/2008

candidature de tautal59 Empty
MessageSujet: Re: candidature de tautal59   candidature de tautal59 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:23

salut a vous bouchers!
donc pour répondre a Garcimornus je passe approximativement 45min par jour!
Et par le mot "aide" j'entends simplement des conseil pratique !
Ensuite j' ai oublié une petite précision dans ma description, j'ai oublié de dire que je joue depuis 1 ans avec un autre personnage dans le serveur 2! Donc j'ai acquis une certaine expérience.
puis pour les stats :
Combats: 37
Victoires: 32
Défaites: 5
Matchs nuls: 0
j'espère que j'ai répondu a toutes vos attentes !
Revenir en haut Aller en bas
xpremiumx
Alias l'Escro
xpremiumx


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 31
Guilde : ben la votre
Date d'inscription : 12/04/2008

candidature de tautal59 Empty
MessageSujet: Re: candidature de tautal59   candidature de tautal59 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:49

Ah....dabord....quel niveau est ton niveau 32 et pourquoi le quitte tu
Revenir en haut Aller en bas
CedBeaulieu
boucher
CedBeaulieu


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2008

candidature de tautal59 Empty
MessageSujet: Re: candidature de tautal59   candidature de tautal59 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:50

Moi sait oui
Revenir en haut Aller en bas
tautal59
boucher



Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 17/07/2008

candidature de tautal59 Empty
MessageSujet: Re: candidature de tautal59   candidature de tautal59 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:22

J'ai quitté mon ancien personnage au niveau 28 car je voulais faire mieux avec un nouveau!
tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Garcimornus
boucher
Garcimornus


Nombre de messages : 199
Age : 115
Date d'inscription : 07/10/2007

Vantardises
Meilleur Raid:
Most of Dégâts:

candidature de tautal59 Empty
MessageSujet: Re: candidature de tautal59   candidature de tautal59 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:00

32 combats au niveau 4, aie aie va falloir faire mieux car on va te prendre pour une vache à lait qui couche à l'étable.
Si tu remonte un peu le nombre de combats disons de +100 avant ton level5, on pourra dire que tu es sur la bonne voie pour postuler chez les Bouchers. Choisi avec discernement tes adversaires et tu verras qu'il te rapporte beaucoup sans prendre de level.
Ton Or gagné au combat devrait alors avoisiné les 20000, cela fait à peine 200 par raids donc faisable.

Pour ta réponse sur notre aide, elle me va.

J'attends à présent de voir évoluer ton or capturé ainsi que tes stats, à ce niveau la, le boost d'items n'est pas utile.
Revenir en haut Aller en bas
Karghael
Alias Le Régent
Karghael


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 50
Date d'inscription : 17/06/2008

Vantardises
Meilleur Raid: 15.062 Golds
Most of Dégâts: 1.409 (clement29)

candidature de tautal59 Empty
MessageSujet: Re: candidature de tautal59   candidature de tautal59 Icon_minitimeSam 19 Juil - 22:10

Ben merdum... j'avais completement zappé ce topic... confused


Bref, de suis du meme avis que Garci.

Il y a du potenciel, je pense... Voyons comment tu vas evoluer cette semaine....

Par contre, 45 minutes par jour, c'est léger, surtout pour qqun qui n'est pas premium, ça ne te laisse que passer 3 fois a l'arene. scratch
A ce rithme, tu n'évoluerais pas tres vite.

Qu'en penses tu ?
Question
Revenir en haut Aller en bas
Bolduc
boucher
Bolduc


Nombre de messages : 367
Age : 54
Date d'inscription : 07/10/2007

candidature de tautal59 Empty
MessageSujet: Re: candidature de tautal59   candidature de tautal59 Icon_minitimeSam 19 Juil - 22:50

Je suis de l'avis de xpremiumx, ton niveau est trop faible pour se faire une idée.
De plus 45 minutes par jours c'est vraiment pas beaucoup...

Je te propose de revenir dans quelques niveaux, par exemple 9.
Revenir en haut Aller en bas
RVdu69
boucher
RVdu69


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 30
Guilde : Les bouchers de Crèveland
Date d'inscription : 16/07/2008

Vantardises
Meilleur Raid: 2787
Most of Dégâts: 230

candidature de tautal59 Empty
MessageSujet: Re: candidature de tautal59   candidature de tautal59 Icon_minitimeSam 19 Juil - 23:36

En temps que membre peu confirmé de cette guilde je préfère ne pas trop me prononcer mais je voudrais quand même préciser que c'est presque un avantage que tautal59 ait un level faible.
Je m'explique : plus tôt on comprend que l'avenir d'un boucher n'est pas dans une étable, une taverne ou dans des expéditions mieux cela vaut car tout cela donne trop de points d'expérience et monter trop vite de level pourrait lui donner des stats médiocres ce qui fait un handicap dès le début.Like a Star @ heaven
J'ajoute aussi que si on demande à tautal59 de se représenter à un niveau plus élevé il risque de "bâcler sa progression" ce qui ne lui serait pas bénéfique. re Like a Star @ heaven
Je pense que tautal59 qui connaît déjà un peu gladiatus pourrait peut être être un bon allié dans les arènes de level bas où il devra faire règner la terreur et gicler le sang adverse. Evil or Very Mad
Mais je me sens mal placé pour choisir si tautal59 serait un bon boucher. C'est pourquoi je me range du côté de la majorité. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
blade119
boucher
blade119


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 46
Date d'inscription : 02/03/2008

Vantardises
Meilleur Raid: 6523
Most of Dégâts: 1223

candidature de tautal59 Empty
MessageSujet: Re: candidature de tautal59   candidature de tautal59 Icon_minitimeDim 20 Juil - 0:32

Pour moi, il n'est jamais trop tard pour bien faire !
Mais là, je pense que c'est un peu tôt, t'es trop bas lv
Comme les autres, je te propose de repasser nous voir avec un lv plus élevé et de tres bonnes stats albino
Revenir en haut Aller en bas
tautal59
boucher



Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 17/07/2008

candidature de tautal59 Empty
MessageSujet: Re: candidature de tautal59   candidature de tautal59 Icon_minitimeDim 20 Juil - 14:17

tout d'abord, merci d'avoir fait attention a moi !! Et d'avoir répondu à cette candidature.
Donc sous l'influence de vos conseils, je vais augmenter mon temps de jeu quotidien et améliorer mes stats !
Et enfin j'attendrai le lv 9 au moins pour reposé ma candidature!
voila, bonne continuation et amuser vous bien avec vos ennemis !! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
xpremiumx
Alias l'Escro
xpremiumx


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 31
Guilde : ben la votre
Date d'inscription : 12/04/2008

candidature de tautal59 Empty
MessageSujet: Re: candidature de tautal59   candidature de tautal59 Icon_minitimeDim 20 Juil - 14:25

alors a plus peut etre!!!!......revien nous voir....et tu peut toujours nous rendre visite pour boire un coup!!!

bar

mais fait attention pour ne pas trop donne dalcool au vieu viking!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
viking76
boucher
viking76


Nombre de messages : 267
Age : 39
Date d'inscription : 01/03/2008

candidature de tautal59 Empty
MessageSujet: Re: candidature de tautal59   candidature de tautal59 Icon_minitimeDim 20 Juil - 23:09

Avis mitigé pour ma part ! je vais pas repeter tout ce qui a ete dit mais je suis d accord !
Concernant l alcool y en a jamais trop Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Alias le Despote
Timmy


Nombre de messages : 1424
Age : 37
Date d'inscription : 05/10/2007

Vantardises
Meilleur Raid: 14.472 Gold
Most of Dégâts: 1068

candidature de tautal59 Empty
MessageSujet: Re: candidature de tautal59   candidature de tautal59 Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:07

raaaaaaaa putain je loupe tout en ce moment... donc j'arrive après la guerre! lol

pour ma part:

ta candidature est correcte, maintenant il est vrai qu'il ets difficile de juger de ta valeur guerrière.

cela dit, comme tu as un perso sur un autre server, je te demande donc le nom de ce personnage et ses stats complètes (avec et sans équipement pour les stats, ainsi que l'or pillier, l'honneur, l'or perdu, nombre de combat, ceux gagner et ceux perdu)

pour le reste je pense que tout à été dis, et je rejoint quasiment tout les points.

Citation :
J'ajoute aussi que si on demande à tautal59 de se représenter à un niveau plus élevé il risque de "bâcler sa progression" ce qui ne lui serait pas bénéfique. re

justement; s'il bacle sa progression, ces stats ne seront pas très correcte, donc aucune chance d'intégrer nos rangs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de tautal59 Empty
MessageSujet: Re: candidature de tautal59   candidature de tautal59 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de tautal59
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Bouchers de Crèveland :: Enrolement & Liens diplomatiques :: Enrolement-
Sauter vers: