Les Bouchers de Crèveland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Bouchers de Crèveland, guilde du server 3 de Gladiatus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Recrutement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
paracom
boucher



Nombre de messages : 2
Age : 53
Date d'inscription : 03/08/2008

Recrutement Empty
MessageSujet: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeDim 3 Aoû - 19:04

Bonjour à tous et bein voilà :

Mon pseudo dans le jeu : PARACOM

Mon age 37 ans

La date de de mon arrivéedans le jeu ?? je pense que c'était il y a 5 mois


Mes statistiques actuelles en content votre équipement :

-Niveau: 32
-Points de Vie: 1326
-Expérience: 231/315
-Force: 87
-Adresse: 67
-Agilité: 80
-Constitution: 103
-Charisme: 73
-Armure: 1961
-Dégâts: 91/106

Mes statistiques actuelles SANS mon équipement pour les stats suivantes :

-Force: 42
-Adresse: 47
-Agilité: 67
-Charisme: 47


Score: 999
Arène: 229
Honneur: 113.939
Niveau: 32


Victoires: 562
Défaites: 213 (Largement augmenté par Karghael lol )
Or: 114.756 pieces d'or gagnées au combat


J'ai été recuté parun maitre de l'aréne

J'ai decouvert cette Guilde en prenant gamelle sur gamelle contre Karghael . En gros si tu ne peux pas battre ton ennemi , fais en ton allier ...

j'était dans une guile avant , c'était DC's , je l'ai quitter car il n'y avait pas d'entraide , ni de communcation entre les membres ,C'était chacun pour soit et les dons ne servaient a rien .Voilà pourquoi je postule chez vous ...

Je joue selon mon temps libre (Travail oblige) lol , entre3 heures et 6 heures pour jours ou par nuit LOL...

Je n'ai pas de compte Premium

Je pense pouvoir apporter mon experience à la guilde , mes dons , car je ne suis pas avarre , ma présence régulière sur le jeu et mon aide envers tous les autres membres..

Mes attentes pour la Guilde , c'est d'etre reconnu comme un membre à part entière , et faire partie des meilleurs , aussi peut être se sentir protégé et protéer les plus faible de la Guilde ...Voilà Pourquoi Je veux vous rejoindre dans votre Guilde...


Quelque soit La décision envers ma candidature , je vous remercie du temps précieux que vous m'avez accordé ....

Bien à vous PARACOM
Revenir en haut Aller en bas
CedBeaulieu
boucher
CedBeaulieu


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2008

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:18

Bon pour etre le premier a repondre pour la premier fois XD , j'ai une question a te poser

Citation :
aussi peut être se sentir protégé et protéer les plus faible de la Guilde
nous on se protege pas par de gros lvl on se protege nous autre meme c'est sa un boucher.Alors est tu pret a resevoir des branler monumental:P??

et aussi avoir ton or perdu si possible?
Revenir en haut Aller en bas
Karghael
Alias Le Régent
Karghael


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 50
Date d'inscription : 17/06/2008

Vantardises
Meilleur Raid: 15.062 Golds
Most of Dégâts: 1.409 (clement29)

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeMar 5 Aoû - 8:21

Salut.

Effectivement, on a deja eu l'occasion de batailler. Comme tu as pu le constater, ta candidature n'a pas sucité un engoument fantastique...

Tout n'est pas negatif, heureusement, mais en meme temps, tout n'est pas si beau non plus.

Sans revenir sur tes stats et sur ton equipement, qui ne sont clairement pas au niveau, analisons un peu plus avant:

paracom a écrit:

Arène: 229

Pourquoi es-tu si loin ?... Ne souhaites tu pas dominer ceux de ton arene ?...


paracom a écrit:

En gros si tu ne peux pas battre ton ennemi , fais en ton allier ...

Certes... Mais moi, qu'est-ce je gagne a t'avoir comme allié ?

Le respect du combattant, ça se mérite...


paracom a écrit:

j'était dans une guile avant , c'était DC's , je l'ai quitter car il n'y avait pas d'entraide , ni de communcation entre les membres ,C'était chacun pour soit et les dons ne servaient a rien .Voilà pourquoi je postule chez vous ...

Concernant les dons, c'est simple: ils servent a financer l'entrée de nouveaux membres. Mais chacun est libre de donner quand il peut, une fois que le droit d'entré est payé.

Pour ce qui est de la communication, disons que le ménage a été fait récemment, et que ceux qui restent sont de GRAND communicants ( What a Face je sais, je suis taquin sc0rp! )

Dans l'ensemble, on se tape rarement dessus entre nous ! Very Happy

Concernant l'entraide, elle est grande... Néanmoins, comme l'a dit Ced, on n'est pas des enfants de coeur, et le premier rempart, c'est son propre corps, pas celui de son pote !

Et etant un Boucher, tu prendras de grande roustes de temps en temps, sans avoir rien fait... c'est la rançon de la gloire, somme toute.

paracom a écrit:

Je pense pouvoir apporter mon experience à la guilde , mes dons , car je ne suis pas avarre , ma présence régulière sur le jeu et mon aide envers tous les autres membres..

Tu sais, l'argent, on attend pas forcément de toi que tu le donnes de bon gréé... mais ça n'empeche pas de te le prendre quand meme... Wink

paracom a écrit:

Mes attentes pour la Guilde , c'est d'etre reconnu comme un membre à part entière , et faire partie des meilleurs ,

Sans etre méchant, y a du boulot...

paracom a écrit:

aussi peut être se sentir protégé

etant un boucher, tu ne vas pas te sentir protégé très souvent, croit moi...

paracom a écrit:

et protéer les plus faible de la Guilde

Heuu... honnetement, il n'y a pas de faibles dans la guilde. Tous sont, ou ont été 1ers de leur arene respectives.


Bref, en résumé, tu es loin d'avoir convaincu... As tu quelque chose a rajouter ?
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Alias le Despote
Timmy


Nombre de messages : 1424
Age : 37
Date d'inscription : 05/10/2007

Vantardises
Meilleur Raid: 14.472 Gold
Most of Dégâts: 1068

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeMer 6 Aoû - 0:38

je n'avais pas vu la candidature... sorry (j'ai refusé ta candidature IG car je n'avais pas vu ton déplacement ici, qui est une première étape pour montré la motivation)

ceci dit, Kargahel a dit tout ce qu'il y avait a dire.... et les autres membres n'ont a première vu pas jugé bon d'en dire plus.

ton profile et tes motivations ne sont pas celle que nous recherchons. néanmoins cela ne veux en rien dire que tu es un "bon" ou "mauvais" joueur, ta façon de joué et/ou ton esprit de jeu ne correspond pas a celui d'un boucher Smile

j'espère que tu trouveras une guilde qui te conviendra Wink
Revenir en haut Aller en bas
paracom
boucher



Nombre de messages : 2
Age : 53
Date d'inscription : 03/08/2008

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeVen 8 Aoû - 15:03

Merci a tous d'avoir pris le temps de lire ma candidature et d'y poster quelques commentaire LOL je ne suis pas rencunier pourles coms Very Happy , Mais je vais en prendre bonne note,qui sait , un jour je serais peut etre accepeter dans le Guide , mais j'ai encore du boulot ... Bon jeu a vous tous .
Bien a vous PARACOM
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Alias le Despote
Timmy


Nombre de messages : 1424
Age : 37
Date d'inscription : 05/10/2007

Vantardises
Meilleur Raid: 14.472 Gold
Most of Dégâts: 1068

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeVen 8 Aoû - 22:49

toujours agréable quand la personne le prend bien Smile reviens quand tu veux sur le forum, tu sera toujours bien accueillit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Bouchers de Crèveland :: Enrolement & Liens diplomatiques :: Enrolement-
Sauter vers: