| Update Gladiatus v0.4 | |
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+6Bolduc Sc0rp! Nogeis xpremiumx CedBeaulieu Karghael 10 participants |
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Auteur | Message |
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Karghael Alias Le Régent
Nombre de messages : 224 Age : 50 Date d'inscription : 17/06/2008
Vantardises Meilleur Raid: 15.062 Golds Most of Dégâts: 1.409 (clement29)
| Sujet: Update Gladiatus v0.4 Mar 5 Aoû - 7:35 | |
| Bon, pour ceux qui ne savent pas encore (et donc qui ne lisent meme pas les messages de la guilde), il y a une nouvelle release de gladiatus prevue pour dans pas longtemps (la rentrés ?). Voici le texte du forum officiel : - Citation :
- Apparition de nouvelles zones : Donjons et d'un nouveau classement. - Possibilité de recruter des Mercenaires qui vous accompagneront dans les donjons. - Apparition d'une nouvelle caractéristique (Intelligence) - Nouvelles zones (Afrique et Allemagne) - Impossibilité de jouer si l'effacement du compte est coché - Le niveau des poudres sera affiché - Nom des adversaire dans le message d'attaque - Voir l'objet vendu dans le message de vente - Le fondateur de guilde aura un message lui indiquant qui quitte la guilde et quand - Les guildes de chaque joueur sont indiquées dans les rapports de combat - Message demandant confirmation d'arrêt de travail a l'étable - Tout les marchands ont de nouveaux objets toutes les 24h - "avoir de nouveaux objets" chez les marchands sera possible moyennant 1 rubis - Tout les joueurs auront 3 poches d'inventaire - centurion 4 - Apparition d'une liste d'amis (Famille) - Plus d'options de filtre au marché - Les paliers d'xp pour le changement de niveau à partir du niveau 80 changent. - La couleur de certains objets change - Plus de couleurs sur la page des donations a la guilde - Plus de monstres trop puissants à combattre - Messages compartimentés au niveau de la messagerie : les rapports de combat et d'expéditions sont maintenant dans deux rubriques séparées de la rubrique principale
- BUGFIX: Il n'est plus possible d'avoir une constitution négative. - BUGFIX: Multiples messages de guilde - 1 seul sera envoyé.
- Citation :
Une belle mise à jour donc avec beaucoup de nouveautés qui arrivent !
Petites informations complémentaires : - L'intelligence est une nouvelle caractéristique déterminant le niveau de soin de notre personnage - utile uniquement pour les donjons -. - Il y aura de nouveaux équipements permettant d'améliorer l'intelligence de base, comme pour toutes les caractéristiques déjà existantes.
Ça vous inspire quoi ?... Laissez votre opinion ci-dessous. | |
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CedBeaulieu boucher
Nombre de messages : 163 Age : 33 Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Update Gladiatus v0.4 Mar 5 Aoû - 7:38 | |
| j'ai créé un topic justement pour sa je demande a Scorp de nous donner plus de détail sur le sujet qui pourrais plus nous concerner | |
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Karghael Alias Le Régent
Nombre de messages : 224 Age : 50 Date d'inscription : 17/06/2008
Vantardises Meilleur Raid: 15.062 Golds Most of Dégâts: 1.409 (clement29)
| Sujet: Re: Update Gladiatus v0.4 Mar 5 Aoû - 7:45 | |
| Sc0rp! est tenu par la NDA, et donc ne dira pas grand chose de plus que le message de cet ap-midi. A nous de comprendre...
Mais toi, Ced, que penses tu de cet update ? | |
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CedBeaulieu boucher
Nombre de messages : 163 Age : 33 Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Update Gladiatus v0.4 Mar 5 Aoû - 7:55 | |
| c'est sur que sa va faire un gros changement mais il reste que certain point des mise a jour sont pas tres clair comme l'intelligence (apart pour le donjon que sa doit faire pati de lexpedition) sa sert tu a quelque chose pour nous boucher ??? la est la question XD:P p-t trop bue a soir moi XDXD apart sa jai pas vraiment de question sa va faire du bien c'est sur:P a savoir si sa nous désavantage ou nous avantage c'est sur que pour le marcher sa va aider avec les rapport mais pour les marchandises c'est un peut plate pour quelqu'un comme moi qui a pas prenium ne pourras pas regénérer le marchandises:( | |
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xpremiumx Alias l'Escro
Nombre de messages : 171 Age : 31 Guilde : ben la votre Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Update Gladiatus v0.4 Mar 5 Aoû - 18:07 | |
| - Citation :
- - Tout les marchands ont de nouveaux objets toutes les 24h
- "avoir de nouveaux objets" chez les marchands sera possible moyennant 1 rubis moi je crois que les prix au marcher vont extremement augmenter.. de plus avec les dongeons...le monde vont se faire plus d argent et pourront compenser pour les prix elever! et de plus gros pillage pour la meme raison! | |
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Nogeis boucher
Nombre de messages : 135 Age : 34 Guilde : Les Bouchers De Crèveland Date d'inscription : 02/08/2008
Vantardises Meilleur Raid: 8.330 Most of Dégâts: 730
| Sujet: Re: Update Gladiatus v0.4 Mar 5 Aoû - 18:26 | |
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Sc0rp! boucher
Nombre de messages : 122 Age : 33 Guilde : Eu BLOOD je croit :D Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Update Gladiatus v0.4 Mar 5 Aoû - 18:32 | |
| Vous inquiété pas les gens la V4 est monstrueuse . Juste un conseil stocker quelque armure sa peu être utile | |
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Nogeis boucher
Nombre de messages : 135 Age : 34 Guilde : Les Bouchers De Crèveland Date d'inscription : 02/08/2008
Vantardises Meilleur Raid: 8.330 Most of Dégâts: 730
| Sujet: Re: Update Gladiatus v0.4 Mar 5 Aoû - 18:43 | |
| Sc0rp! et bien je vais suivre ton conseil! | |
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xpremiumx Alias l'Escro
Nombre de messages : 171 Age : 31 Guilde : ben la votre Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Update Gladiatus v0.4 Mar 5 Aoû - 21:22 | |
| comment ranger..des armures......ok j en profite je stock le plus de rayols possible!!!
ca va se vendre cher mon gars!!!!
pis sinon l intelligence si c est juste pour les dongeons...et si il y a ds objets qui augmente l intelligence et que ca sert juste a a etre bon dans les dongeons car sinon c est desaventageux pour l arene!!!
jai bien hate de voir...ou jai pas hate de voir! | |
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Bolduc boucher
Nombre de messages : 367 Age : 54 Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Update Gladiatus v0.4 Mar 5 Aoû - 21:35 | |
| Bah de toute façon, ceux qui paye vont être encore plus favoriser... Inutile de me sortir le bla bla comme quoi c'est une société et qu'elle doit faire du bénéfice... Je le sais déjà... Mais tant qu'a y faire, autant mettre un abonnement mensuel... | |
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CedBeaulieu boucher
Nombre de messages : 163 Age : 33 Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Update Gladiatus v0.4 Mar 5 Aoû - 21:50 | |
| sa sa va etre interressant - Citation :
- 2e nouveauté : de nouvelles visualisations du personnage et la possibilité de défier un joueur depuis la page de son perso :
et aussi regarder sa - Citation :
- Chance für kritischen Schaden : % de chance de porter un coup fatal
Chance einen Schlag zu blocken : % de chance de bloquer un coup Chance kritische Treffer zu vermeiden : % de chance de bloquer un coup fatal. sa doit rapport avec l'intelligence mais on pas de détail sur l'intelligenceapart que sa serre pour le donjon. ceux qui veullent essaye la v4 aller dans les server allemand serveur 1 il est sur la v4 | |
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godofpitbull boucher
Nombre de messages : 42 Age : 32 Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Update Gladiatus v0.4 Mer 6 Aoû - 12:37 | |
| slt un revenant j'ai essayer le serveur allemand c'est trés différent déja parce que je comprend rien et parce que il y a un truc nouveau a vendre au enchére des soldner on en voit des le lvl 1 et la je suis lvl 3 et je n'en voit pas sa se vend plutot cher 1600 un truc que j'ai payer 30 génial enfin voila ps: pour les conso tu as une page entiére rien qu'avec sa quasiment | |
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Karghael Alias Le Régent
Nombre de messages : 224 Age : 50 Date d'inscription : 17/06/2008
Vantardises Meilleur Raid: 15.062 Golds Most of Dégâts: 1.409 (clement29)
| Sujet: Re: Update Gladiatus v0.4 Mer 13 Aoû - 2:16 | |
| Pour ceux qui veulent essayer la v4 (en anglais, plus lisible que l'Allemand...), suivez mon lien: http://s4.gladiatus.com/game/c.php?uid=167878et voici la description des changements : - Citation :
Changelog v0.4
FEATURE: Dungeons and new highscore (see 4 and 6) FEATURE: Dungeons will be available from level 10 FEATURE: Mercenaries (see 3) FEATURE: New attribute and new battle values (see 5) FEATURE: New areas (see 7) FEATURE: If you set the hook to delete the account, you aren't able to play until you deactivated it FEATURE: Level for powders will be displayed FEATURE: At battle-report overview you'll be able to see WHO attacked you (e.g.: You lost an arena duel against X) FEATURE: You see in the selling message, which item you sold on the market FEATURE: The guild leader gets a message when and which player left the guild FEATURE: In battle reports are the guilds of the players FEATURE: Security check if you really want to cancel your work at the stable FEATURE: Every merchant gets new items every 24h FEATURE: "Get new items" at merchant will be changed to 1 ruby FEATURE: All player get three bags in inventory - Centurio will have four FEATURE: Buddylist FEATURE: More filter options at the market FEATURE: Amount at stable work changed CHANGE: New level calculation - changes the players level (see 1) CHANGE: Colour of items (see 2) CHANGE: No colors at the guild donation page CHANGE: Generating NPCs - too hard NPCs at quests won't be generated BUGFIX: Negative attribute values (e.g. Strengh: -4 => Strengh: 0) BUGFIX: multiple guild circular messages at the same time - only one is delivered BUGFIX: renew a current pact with less than 1 day remaining, you end up with 13 days left
1. Changing player level The formula for the experience points you need to reach the next level will be changed. After the player reached Level 80, it will be much harder to get the next level. Because of that we have to cut all players, that are above level 80
Some examples: Before........After 130............90 100............86 85.............82
NOTE: If a player wears items that he shouldn't be able to use (due to the level downgrad; own level + 14) and fights at the arena, the system won't count these items. So it is, like the player doesn't even wear it.
2. Changing item colour At the moment the colour of items change with their level. With the update all items the players actually wear will be green. The colors will change with the quality of the items. There will be six different colors, so there will be six different types of every item.
3. Mercenaries A new salesman will sell contracts for mercenaries. These mercenaries are only for dungeons. Each player can have up to four mercenaries. The players can also sell their contracts at the market or at the salesman. These mercenaries can also be equipped, like the own gladiator.
4. Dungeons & quests There will be some fix areas on the map that players can explore. Before going in a dungeon, they'll have to choose the function of their gladiator and (if they have some) mercenaries. They can choose:
damage dealer arrange threat healing
The players will have the option to equip their gladiator two times. One time is only for dungeons, the other is for fights against other players or expeditions. So the player won't lose a battle with another player when he equipped his gladiator for healing at dungeons.
After fighting against all NPCs at the dungeon (and winning), they'll have the chance to fight against final boss. The player has seven days to complete an dungeon. After that it will be reseted.
As opposed to other fights, the player's gladiator and also the mercenaries are always complete healed when they start an dungeon.
Fights in a dungeon first end when one side has 0 lifepoints. Because this could take a lot of rounds, after a while the NPC gets in rage and makes more damage.
There also will be generated dungeons. The players will be able to find them at the tavern, but not at the publican, but on the guard.
For dungeons the players will need dungeon-points - like the actual expedition points. Without centurio they'll have up to 12, with centurio 24.
5. New attribute and new battle values To heal in dungeons there will be a new attribute - intelligence. It's like the other attributes, they'll be able to train it at the trainer.
There also will be some new battle values, that also affect the arena and expedition fights:
healing heal value that you can heal in a dungeon this value only affects dungeon battles increase with intelligence better healing valuation chance to double the healing valuation while healing only at dungeons increase with intelligence critical hits chance to hit someone with double damage increase with skill hardening value this value lows the opponents chance to double hit increase with agility block value chance to block a players hit increase with strength
6. New highscore For killing monsters at dungeons the player gets fame. So there will be a new fame-highscore.
There will be also a highscore for every dungeon, where is listed who made most damage, best healing etc. There also will be an all-time list and a list for the last seven days.
7. New areas (maps) There will be two new areas: Germania and Africa
To travel to these areas you have to go to the hermit and pay some gold. But you have to complete a dungeon, before you can travel.
At these new areas the merchant has new items and there will be also new quests and dungeons.
8. General goods: will sell on the first page shoes and gloves, at the second page only food Alchemist: will sell on the first page the usual stuff, at the second rings and necklaces
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RVdu69 boucher
Nombre de messages : 195 Age : 30 Guilde : Les bouchers de Crèveland Date d'inscription : 16/07/2008
Vantardises Meilleur Raid: 2787 Most of Dégâts: 230
| Sujet: Re: Update Gladiatus v0.4 Jeu 14 Aoû - 13:43 | |
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Karghael Alias Le Régent
Nombre de messages : 224 Age : 50 Date d'inscription : 17/06/2008
Vantardises Meilleur Raid: 15.062 Golds Most of Dégâts: 1.409 (clement29)
| Sujet: Re: Update Gladiatus v0.4 Jeu 14 Aoû - 21:36 | |
| Il doit falloir atteindre un certain niveau, il me semble (pour les dongeons de la taverne, c'est lvl 10) Premieres impressions: 1) Les contrats de mercenaires se revendent comme des petits pains ! (lvl 1, ils valent 10-33 PO, et se vendent jusqu'a 500). les mercenaires lvl 11, j'ai reussit a revendre jusqu'a x3 (achat 800, revente 2500) 2) acces aux encheres des le niveau 1 (il me semblait pas que c'etait possible). Possibilité de selectionner les items du marché/encheres par niveau minimum (2+, 7+, 12+)... Pas tres utile, mais bon... 3) Concernant les armure: IL FAUT EQUIPER SES MERCENAIRES. Donc faites des stocks d'armures pas cher et de bon rendement (genre paradis, enfer, bacias, gonak..., voir rayols ). I faudra UN KIT COMPLET PAR Mercenanaire (J'espere juste que tout reviens sous forme de packet une fois le dongeon terminé !!! ) 4) La force permet desormais de bloquer les coups; (par tranche de 10 lvl) 5) La Dex permet de donner des coups critiques (par tranche de 10 lvl) - Citation :
Karghael neglects his defence to take karim002 by surprise with a fierce attack. Karghael can drive his weapon into the abdomen of karim002. Possibly karim002 has inner wounds because of this. (critical hit: 14) Normalement, le max serait de 11, moins l'armure du gars. 6) L'Agil permet d esquiver les coups crtiques (par tranche de 10 lvl) 7) Le marchand 1 fois par jour... C EST CHIANT !!!!! (surtout a bas level...) 8) On sait ENFIN se qu on vend : - Citation :
- You have sold the item "Meat haunch" on the market and receive 225
9) On sait ENFIN qui vient vous taquiner : - Citation :
- You were challenged to an arena duel by Flemh and emerged victorious!
10) On arrive ENFIN a savoir qui on a deja meulé aujourd hui - Citation :
- You have won the arena duel against karim002!
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xpremiumx Alias l'Escro
Nombre de messages : 171 Age : 31 Guilde : ben la votre Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Update Gladiatus v0.4 Ven 15 Aoû - 0:57 | |
| - Citation :
NOTE: If a player wears items that he shouldn't be able to use (due to the level downgrad; own level + 14) and fights at the arena, the system won't count these items. So it is, like the player doesn't even wear it.
ok sa va eviter les surbooster...meme si je suis un peu booster point positif je crois..mais j ai une question tout ce que tu as sorti en anglais........fait parti de la v4 ou il va y avoir d autre uptade avant d etre comme ca....... | |
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Karghael Alias Le Régent
Nombre de messages : 224 Age : 50 Date d'inscription : 17/06/2008
Vantardises Meilleur Raid: 15.062 Golds Most of Dégâts: 1.409 (clement29)
| Sujet: Re: Update Gladiatus v0.4 Ven 15 Aoû - 5:21 | |
| Le serveur anglais est en V 0.4 | |
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Karghael Alias Le Régent
Nombre de messages : 224 Age : 50 Date d'inscription : 17/06/2008
Vantardises Meilleur Raid: 15.062 Golds Most of Dégâts: 1.409 (clement29)
| Sujet: Re: Update Gladiatus v0.4 Ven 15 Aoû - 21:19 | |
| Ou trouver les dongeons, et quel niveau il faut avoir:
Roma :
City - Dungeon - Level Fog Mountains - The dragon lair (For the trip to Africa) (stage 20) Düsterwald - Gustavos country residence (stage 10) Barbarian village - Zagrashs Fort (Level 100) Bandit camp - no Dungeon ancient temple - hidden grave (stage 70) Pirate port - no Dungeon Wolf Cave - The machinations of the dark cave (For the trip to Germania) (stage 40)
Africa:
City - Dungeon - Level The white giant - no Dungeon Mesoai oasis - no Dungeon Umpoktastamm - hard place (stage 80) Caravan - no Dungeon Voodoo temple - Temple of Doom (stage 30) Lost port - no Dungeon Blood cave - Chamber of Pyro (For the trip to Germania) (stage 40) Klipspringer - no Dungeon Bridge - no Dungeon
Germania:
City - Dungeon - Level Koman mountain - no Dungeon The green forest - no Dungeon Vandals village - no Dungeon Teutonenlager - no Dungeon Cave temple - Dark catacombs (stage 50) Verfluchtes village - Viking camp (stage 60) Mine - no Dungeon Dead Hill - Mysterious Laboratory (stage 90) | |
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RVdu69 boucher
Nombre de messages : 195 Age : 30 Guilde : Les bouchers de Crèveland Date d'inscription : 16/07/2008
Vantardises Meilleur Raid: 2787 Most of Dégâts: 230
| Sujet: Re: Update Gladiatus v0.4 Ven 15 Aoû - 21:30 | |
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Nogeis boucher
Nombre de messages : 135 Age : 34 Guilde : Les Bouchers De Crèveland Date d'inscription : 02/08/2008
Vantardises Meilleur Raid: 8.330 Most of Dégâts: 730
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xpremiumx Alias l'Escro
Nombre de messages : 171 Age : 31 Guilde : ben la votre Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Update Gladiatus v0.4 Ven 15 Aoû - 22:21 | |
| peut etre dans la v5 ?? bon la v4 n est meme pas encore sorti que j'ai hate a la v5!!! lol | |
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Nogeis boucher
Nombre de messages : 135 Age : 34 Guilde : Les Bouchers De Crèveland Date d'inscription : 02/08/2008
Vantardises Meilleur Raid: 8.330 Most of Dégâts: 730
| Sujet: Re: Update Gladiatus v0.4 Ven 15 Aoû - 22:22 | |
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Karghael Alias Le Régent
Nombre de messages : 224 Age : 50 Date d'inscription : 17/06/2008
Vantardises Meilleur Raid: 15.062 Golds Most of Dégâts: 1.409 (clement29)
| Sujet: Re: Update Gladiatus v0.4 Ven 15 Aoû - 22:43 | |
| nouvelle caract (Inté) + nouveaux effets (critical healing) = nouveaux modeles...
Les poudres d'Inté sont rouges, par exemple. | |
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Lucterius boucher
Nombre de messages : 19 Age : 50 Date d'inscription : 21/06/2008
Vantardises Meilleur Raid: 6770 PO Most of Dégâts: 420
| Sujet: Re: Update Gladiatus v0.4 Ven 15 Aoû - 23:05 | |
| Et est-ce que tu as remarqué si les prix du marché ont augmenté? | |
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Karghael Alias Le Régent
Nombre de messages : 224 Age : 50 Date d'inscription : 17/06/2008
Vantardises Meilleur Raid: 15.062 Golds Most of Dégâts: 1.409 (clement29)
| Sujet: Re: Update Gladiatus v0.4 Sam 16 Aoû - 0:31 | |
| Le serveur anglais est un peu different... les consos sont vachement moins cher (x2.5, x3), et il y a plus de joueurs.
Par contre, les contrats de mercenaire, c'est du beurre a bas niveau ! achat 500-1000, revente 2000-3000 en 2 heures ! donc j imagine qu il y a moyen de faire plus cher... mais comme les contrats sont bcp plus ht lvl que moi, je ne sais pas si je suis sur le prix du marché.
Pour les encheres, j'ai acces aux items de niveau 13, et je suis lvl 4 ! | |
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| Sujet: Re: Update Gladiatus v0.4 | |
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| Update Gladiatus v0.4 | |
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