Les Bouchers de Crèveland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Bouchers de Crèveland, guilde du server 3 de Gladiatus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature de Dalsim pour la guilde !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dalsim
boucher



Nombre de messages : 3
Age : 45
Date d'inscription : 09/09/2008

Candidature de Dalsim pour la guilde !!! Empty
MessageSujet: Candidature de Dalsim pour la guilde !!!   Candidature de Dalsim pour la guilde !!! Icon_minitimeMer 10 Sep - 9:59

Ok, voici donc les nombreuses motivations qui me poussent à vous offrir mes services...

Mon pseudo est Dalsim .

J'ai 30 ans, bel age pour combattre.

Je suis descendu dans l'arène pour la toute première fois le 21 août dernier.

Je suis sur le serveur 3

-Niveau: 19
-Points de Vie: 941
-Expérience: 87;57%
-Force: 60
-Adresse: 48
-Agilité: 44
-Constitution: 68
-Charisme: 43
-Armure: 1292
-Dégâts: 42-53

* Veuillez précisez les quatre points suivants:

Score: 3283
Arène: 2
Honneur: 22 193
gloire: O
Niveau: 19

*Classement : (Veuillez préciser votre position dans le classement dans le top 1000 pour les 3 points suivants svp, si vous y êtes bien sur!)

Victoires: 539
Défaites: 199
Or: EN POCHE : 640
Or: GAGNE : 86 471
Or: PERDU : 4 389


* Comment a été recruté votre gladiateur (role pay si possible)?

Par un membre de la Rose Noire, guilde de seafight classée 5ème sur le serveur France.

* Comment avez vous découvert la guilde?

J'ai découvert la guilde en arrivant dans le top five de l'arène 2, puis que je suis le seul à ne pas en faire partie et à être classé aussi haut ( 2 à ce jour), pour un indépendant, je trouve cela pas si mal...


* Etiez vous dans une guilde avant de postulé,si oui, la quelle et pourquoi l'avoir quitter pour nous rejoindre?

Oui, je suis passé brièvement dans une guilde d'un mortel ennui, rien n'y bougeait, mes sabres commençaient à se rouiller, j'ai donc repris mon sac et suis reparti vers de nouvelles aventures, de nouveaux combats, le goût du sang n'attendait plus...

* Combien de temps jouez vous par jour?

De 4 à 5H, grand minimum, je plancherai même sur 6

* Avez vous un compte premium?

Rubis? Pack?

J'ai.

* Que pensez vous pouvoir apporter à notre guilde (vos atouts pour notre guilde)? Et comment pensez vous pouvoir concrétiser ça?

Votre guilde? Elle est assurément forte, c'est certain, j'y apporterai ma contribution financière comme se doit, ma présence au quotidien afin de soutenir au besoin un membre ou bien allez récolter de bonnes grosses sesterces auprès de gladiateurs ayant le malheur... et je dis bien le malheur, de croiser celui qu'il ne fallait pas, le grand, le fou...DALSIM.
Mes atouts sont nombreux, esprit d'équipe avec une bonne part d'individualité, faut aussi que chacun se prenne en charge, je n'intègre pas une guilde pour jouer les bonnes samaritaines..mais l on peut compter sur moi quand besoin....
Je n'ai pas froid aux yeux et je trouve que le minimum doit être de se classer dans les 5 premiers des arènes, puis d'autres serveurs par la suite, pour cela, ya du boulot, faut pas chômer, aller égorger quelques bleus pour leur apprendre le respect, éventrer des confirmés pour les faire redescendre...


* Quelles sont vos attentes de la part d'une guilde? Pourquoi vouloir nous rejoindre?

Mes attentes de la part d'une guilde? simple, des conseils de ceux ( les membres) plus expérimentés afin d'avancer et de bien avancer, un coup de main au besoin, encore que je me débrouille pas mal mais c'est pas plus mal d'avoir des alliés...Avoir de bons prix sur plein d'articles, plus la guilde est grande, plus on pourra y faire d'affaire ( grande par la taille mais surtout par l'activité y régnant) Et puis aussi, développer une sorte d'esprit , non de corps mais de guilde... au fur et à mesure.



* Autres précisions? (facultatif)

Aucune pour le moment, je vais aller voir si la 1ere place se libère....

@ bient@t

Dalsim
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé En ligne
Revenir en haut Aller en bas
RVdu69
boucher
RVdu69


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 30
Guilde : Les bouchers de Crèveland
Date d'inscription : 16/07/2008

Vantardises
Meilleur Raid: 2787
Most of Dégâts: 230

Candidature de Dalsim pour la guilde !!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dalsim pour la guilde !!!   Candidature de Dalsim pour la guilde !!! Icon_minitimeMer 10 Sep - 13:17

bon bin je crois que je suis le premier à répondre... donc je ne sais pas encore si je suis pour ou contre Question Question Question Question
Mais des choses m'intriguent :
Citation :
Niveau: 19
-Points de Vie: 941
-Expérience: 87;57%
-Force: 60
-Adresse: 48
-Agilité: 44
-Constitution: 68
-Charisme: 43
-Armure: 1292
-Dégâts: 42-53
c'est avec équipement je suppose mais sans ça donne quoi ????
et puis il y a aussi :
Citation :
Victoires: 539
Défaites: 199
Or: EN POCHE : 640
Or: GAGNE : 86 471
Or: PERDU : 4 389
Une explication, c'est ton classement ou bien tes statistiques de combat ???? rire crétin rire crétin
donc pour moi ce sera tout j'attends le verdict des autres avant de me prononcer. ;D ;D
Revenir en haut Aller en bas
dalsim
boucher



Nombre de messages : 3
Age : 45
Date d'inscription : 09/09/2008

Candidature de Dalsim pour la guilde !!! Empty
MessageSujet: Pour te répondre   Candidature de Dalsim pour la guilde !!! Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:05

Peu importe, en fait, j'ai été recruté par War Kauraau, je pense qu'il a vu qu'hier, j'étais le seul dans le top 5 de la ligne 10-19 à ne pas être de la guilde, je me suis classé 2eme, bref, vice-champion de guilde, c'est un argument plutôt positif pour moi, ajoute à ceci que je me suis déjà acquitté de quasiment tous les droits d'entrée ( 19 000Po) et que je suis super actif, tu conviendras qu'il n'y avait pas longtemps à attendre avant de me donner son accord;)
Ceci dit, je reste à ton écoute, cher collègue:)
Revenir en haut Aller en bas
RVdu69
boucher
RVdu69


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 30
Guilde : Les bouchers de Crèveland
Date d'inscription : 16/07/2008

Vantardises
Meilleur Raid: 2787
Most of Dégâts: 230

Candidature de Dalsim pour la guilde !!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dalsim pour la guilde !!!   Candidature de Dalsim pour la guilde !!! Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:13

Bon d'accord je me tais, mais c'est quand ce moment les candidatures sont acceptés comme ci comme ça à la volée donc on ne sait plus bien ce qui se passe ....
Revenir en haut Aller en bas
dalsim
boucher



Nombre de messages : 3
Age : 45
Date d'inscription : 09/09/2008

Candidature de Dalsim pour la guilde !!! Empty
MessageSujet: je comprends fort bien   Candidature de Dalsim pour la guilde !!! Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:17

Mais je pense aussi qu'une guilde se doit d'être réactive, tu me parles de chiffres, je pense que les miens étaient et sont convaincants, avec ou sans améliorations, là n'est pas le souci, une guilde vit par ses membres actifs, ses victoires, son punch, les dons bien entendu, mais comme tu l'auras vu et lu, j'ai tout de même assez longuement argumenté ma candidature, je l'ai faite cette nuit alors que War Karaau m'avait déjà accepté, j'ai donc joué le jeu jusqu'au bout
Revenir en haut Aller en bas
RVdu69
boucher
RVdu69


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 30
Guilde : Les bouchers de Crèveland
Date d'inscription : 16/07/2008

Vantardises
Meilleur Raid: 2787
Most of Dégâts: 230

Candidature de Dalsim pour la guilde !!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dalsim pour la guilde !!!   Candidature de Dalsim pour la guilde !!! Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:18

Oui bien sur le problème ce n'est pas toi c'est ce qu'est devenu la guilde... cheers cheers cheers Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
blade119
boucher
blade119


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 46
Date d'inscription : 02/03/2008

Vantardises
Meilleur Raid: 6523
Most of Dégâts: 1223

Candidature de Dalsim pour la guilde !!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dalsim pour la guilde !!!   Candidature de Dalsim pour la guilde !!! Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:08

Il est vrai que dernierement (vacances, fin des vacances, maj V5...) la guilde à été un peu moins active, mais il reste toujours certaine valeur ! Or Laughing
Il faut aller de l'avant, et WAR k fait ce qu'il faut pour celà, si il a jugé que daslim etait digne de faire partie de la guilde, il doit avoir ses raisons... Je suis moi meme mal placé pour critiquer ce genre de recrutement puisque timmy m'a offert une carte d'invitation pour rejoindre la guilde (Il ne s'est pas trompé, enfin je crois albino ) Very Happy

Donc bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
RVdu69
boucher
RVdu69


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 30
Guilde : Les bouchers de Crèveland
Date d'inscription : 16/07/2008

Vantardises
Meilleur Raid: 2787
Most of Dégâts: 230

Candidature de Dalsim pour la guilde !!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dalsim pour la guilde !!!   Candidature de Dalsim pour la guilde !!! Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:11

il est vrai que je n'ai pas commencer par le bon bout d'abord bienvenue, ce qui m'embête juste c'est que je ne savais même pas qu'on avait un nouveau membre dans notre guilde, alors bon ba pour la communication.... crétin crétin
Revenir en haut Aller en bas
djul2411
boucher
djul2411


Masculin Nombre de messages : 253
Age : 40
Guilde : Les Bouchers de Crèveland
Date d'inscription : 06/07/2008

Vantardises
Meilleur Raid:
Most of Dégâts:

Candidature de Dalsim pour la guilde !!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dalsim pour la guilde !!!   Candidature de Dalsim pour la guilde !!! Icon_minitimeJeu 11 Sep - 3:11

Bien venu Dalcim et j'éspére que ton engoument du début ne se tarira pas a la longue.... Mad Mad
Cela dis un boucher de plus(il y en a déja 5) dans le top 5 de l'arene 10-19 ne peut être que bénéfique et décourageant pour les autres Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad donc bienjoué.

Ensuite les amis de nos amis sont nos amis....(en théorie)

je tenais a te félicité aussi pour ta candidature qui ne manque pas d'arguments bien au contraire... Smile Smile

Allez sur ceu encore bienvenu et a tte surment au détoure d'un couloir du colisée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Dalsim pour la guilde !!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dalsim pour la guilde !!!   Candidature de Dalsim pour la guilde !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Dalsim pour la guilde !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pré requis pour faire partie de la guilde
» Vidéos du Net : Pour le meilleur et pour le pire !
» Bonne Fête La Guilde !!!
» Pour Artanis :)
» pour vous c'est quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Bouchers de Crèveland :: Enrolement & Liens diplomatiques :: Enrolement-
Sauter vers: