Les Bouchers de Crèveland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Bouchers de Crèveland, guilde du server 3 de Gladiatus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Felicitations

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Damocles
boucher



Nombre de messages : 3
Age : 38
Date d'inscription : 07/10/2008

Felicitations Empty
MessageSujet: Felicitations   Felicitations Icon_minitimeMar 7 Oct - 1:43

Bonjour,

Bon ca fait peut etre un peu trop mais j'tenais sincerement à donner mes felicitations aux bouchers.
Je sais pas cmt vous arrivez à avoir de telles stats mais je sais que ce n est que ruse et entraide et c est pour ca que je trouve que vous jouez tres bien.

J'étais dans l'arène 10/19 et Lucterius bolduc et djul bouchait tout simplement la première marche...

Mnt je suis tout de même 1er dans l arene 20/29 :p mais je ne me fais pas d'illusions, c est uniquement grâce à un bon équipement car barca, 2eme, me bouffe littéralement niveau stats

Et j arrive pas à comprendre vos astuces, le commerce ok, mais j en fais et pourtant ca me suffit pas, je suis obligé d'au moins piller un peu, mais vous on dirait que vous prenez jamais d exp...je suis arrivé dans le jeu, Djul était deja niveau 17, j'ai pris 27 niveaux...Il n en a pris qu'un...comment vous faites lol ?

Bon bien sur je vous demande pas vos secrets, juste de petites felicitations car je pense que nous serons souvent adversaires, car quand je toucherais fin à la ligue des bouchers, je m attaquerais à la suivante et notamment à timmy alors...Bref à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Karghael
Alias Le Régent
Karghael


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 50
Date d'inscription : 17/06/2008

Vantardises
Meilleur Raid: 15.062 Golds
Most of Dégâts: 1.409 (clement29)

Felicitations Empty
MessageSujet: Re: Felicitations   Felicitations Icon_minitimeMar 7 Oct - 1:52

heuuuu... Merci... enfin je crois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
boucher



Nombre de messages : 3
Age : 38
Date d'inscription : 07/10/2008

Felicitations Empty
MessageSujet: Re: Felicitations   Felicitations Icon_minitimeMar 7 Oct - 2:35

oui oui tu crois bien

Nan mais serieux pour illustrer mes propos lol, j ai quand même de bonnes stats de pillages moi aussi, j'ai fait pas mal de quêtes pendant un long moment, je fais un peu de commerce, tout ca pour dire que j en ai eu de l'argent...

Et malgré tout barca, qui est le plus proche de mon niveau, me met plus de 30 pts de charisme dans la vue de base, et me souviens plus mais au moins 10 et 10 dans agilité et adresse...alors que je suis moi meme au dessus de la moyenne

Et quand je mate ses stats de pillages c est plus ou moins similaires à moi, donc bien joué car je sais pas ou il a trouvé l'argent mais il a réussi, et quand je dis "je sais pas ou vous trouvez l argent" c est pas du tout péjoratif hein, je me doute que ce n est que ruse et entraide comme je l ai dit dans le premier post, et du coup j ai bcp à apprendre ...
Revenir en haut Aller en bas
djul2411
boucher
djul2411


Masculin Nombre de messages : 253
Age : 40
Guilde : Les Bouchers de Crèveland
Date d'inscription : 06/07/2008

Vantardises
Meilleur Raid:
Most of Dégâts:

Felicitations Empty
MessageSujet: Re: Felicitations   Felicitations Icon_minitimeMar 7 Oct - 6:54

salut a toi si ca peut te rassuré depuis le niveau 17 j'ai pris 2 niveaux....mdr je suis niveaux 19 maintenant Very Happy Very Happy Very Happy Merci pour tes félicitations. Pour une fois que l'on nous félicite au lieu de nous taper sur les doights.... rire crétin rire crétin rire crétin
Les bouchers ont une éthique a respecter un code et certaine lois et c'est ce qui fait notre force, ce qui nous rend plus fort et surtout ce qui fait notre réputation.
Je suis d'humeur généreuse donc je me permattrai de te donner un conseil : rien ne sert de courir il faut arriver a point voila...... rire crétin rire crétin rire crétin rire crétin allez vais me coucher car l'alcool me fais voir trouble la...mdr rire crétin rire crétin rire crétin
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
boucher



Nombre de messages : 3
Age : 38
Date d'inscription : 07/10/2008

Felicitations Empty
MessageSujet: Re: Felicitations   Felicitations Icon_minitimeMar 7 Oct - 13:24

Ok dans l'arène vous ne défiez que les joueurs qui ne vous rapportent pas de pts d experience...nan ? J'viens de comprendre un truc lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Felicitations Empty
MessageSujet: Re: Felicitations   Felicitations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Felicitations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Bouchers de Crèveland :: La Taverne :: Le repos du Gladiateur-
Sauter vers: