Les Bouchers de Crèveland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Bouchers de Crèveland, guilde du server 3 de Gladiatus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 S'implanter dans un autre serveur ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nogeis
boucher
Nogeis


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 34
Guilde : Les Bouchers De Crèveland
Date d'inscription : 02/08/2008

Vantardises
Meilleur Raid: 8.330
Most of Dégâts: 730

S'implanter dans un autre serveur ? Empty
MessageSujet: S'implanter dans un autre serveur ?   S'implanter dans un autre serveur ? Icon_minitimeLun 1 Déc - 15:52

Bonjour a vous amis Bouchers,

Voila je pensais que nous, Bouchers pourrions nous implanter dans d'autres serveurs comme par exemple le 10 qui a ouvert ses portes il y a peu....
Personnellement j'ai déjà commencer sur ce serveur et je pense que nous pourrions vite nous imposer avec notre tactique de jeu (le meilleur pilleur étant a 600.000 or a tout cassé).

Le but rechercher étant d'augmenter la réputation de notre guilde et peut être ainsi "jumelé" les guildes du serveur 3 et 10....

Bien évidemment ceci n'est qu'un projet mais je pense que si nous arrivons cela ne sera que bénéfique pour nous, voila...
Revenir en haut Aller en bas
Karghael
Alias Le Régent
Karghael


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 50
Date d'inscription : 17/06/2008

Vantardises
Meilleur Raid: 15.062 Golds
Most of Dégâts: 1.409 (clement29)

S'implanter dans un autre serveur ? Empty
MessageSujet: Re: S'implanter dans un autre serveur ?   S'implanter dans un autre serveur ? Icon_minitimeMar 2 Déc - 1:22

Je suis deja sur le s4 US... donc 3 ça me ferait un peu beaucoup ... surtout pour acompagner les encheres. Crying or Very sad

Mais si tout le monde est ok, why not...
Revenir en haut Aller en bas
viking76
boucher
viking76


Nombre de messages : 267
Age : 39
Date d'inscription : 01/03/2008

S'implanter dans un autre serveur ? Empty
MessageSujet: Re: S'implanter dans un autre serveur ?   S'implanter dans un autre serveur ? Icon_minitimeMar 2 Déc - 12:00

Perso, je ne peux pas choisir cette option. En effet, j ai crée ma propre guilde sur le serveur 5 avec tommy(1) " LES MERCENAIRES", je suis fondateur et c est vraiment du boulot. actuellement, ma guilde est 11 eme au classement general et compte 18 membres. et je sais tres bien qu un troisieme compte entrainerai une mise a l ecart d un des comptes, et malheureusement, vu le manque d engagement , je mettrai de coté les Bouchers et je choisirai la guilde que j ai crée, ce qui est normal meme si mon choix peut deplaire a certains bouchers. mais je reconnais que ca m embeterai de laisser de coté la guilde avec laquelle j ai tout appris. Voila mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Nogeis
boucher
Nogeis


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 34
Guilde : Les Bouchers De Crèveland
Date d'inscription : 02/08/2008

Vantardises
Meilleur Raid: 8.330
Most of Dégâts: 730

S'implanter dans un autre serveur ? Empty
MessageSujet: Re: S'implanter dans un autre serveur ?   S'implanter dans un autre serveur ? Icon_minitimeMar 2 Déc - 19:28

Bon et bien je pense avoir trouver une "solution", je respecte tout a fait vos choix et bien évidemment géré 3 comptes tiens du miracle (sauf si on reste devant son pc 24/24 Very Happy )..

Ce que je propose serait plutôt d'agrandir la guilde sur d'autre serveur, je m'explique, deux ou trois personnes (dont moi) de l'actuelle guilde en ouvre une succursale sur le serveur 10 (ou autre d'ailleurs), et comme pour l'actuelle guilde des Bouchers, les admissions passent par le forum ainsi tout le monde participe a la vie de la guilde mère et de ses succursales, bon après si c'est aussi calme que sur le serveur 3 ça ne vaut peut être pas le coup mais qui ne tente rien n'a rien Wink

Le but étant tout de même de faire vivre le forum qui deviendrait commun aux deux serveurs, et par la même occasion faire parler des Bouchers, voila ...

A méditer...
Revenir en haut Aller en bas
djul2411
boucher
djul2411


Masculin Nombre de messages : 253
Age : 40
Guilde : Les Bouchers de Crèveland
Date d'inscription : 06/07/2008

Vantardises
Meilleur Raid:
Most of Dégâts:

S'implanter dans un autre serveur ? Empty
MessageSujet: Re: S'implanter dans un autre serveur ?   S'implanter dans un autre serveur ? Icon_minitimeMar 2 Déc - 19:40

En effet c'est une bonne idée et ca peut être que bénéfique....Moi je suis ok pour ton idée... Tu m'xcusera uste de ne pas te suivre dans un autre monde... je reste fidél au trois j'ai trop de gens qui m'aimes bien....mdr
Revenir en haut Aller en bas
Nogeis
boucher
Nogeis


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 34
Guilde : Les Bouchers De Crèveland
Date d'inscription : 02/08/2008

Vantardises
Meilleur Raid: 8.330
Most of Dégâts: 730

S'implanter dans un autre serveur ? Empty
MessageSujet: Re: S'implanter dans un autre serveur ?   S'implanter dans un autre serveur ? Icon_minitimeMar 2 Déc - 19:52

Je sens que je vais partir seul...mdr

Tant pis j'aime les défis! What a Face

Sinon si tout le monde est d'accord je pense que l'idée de recruter des potentiels Bouchers via le Forum est intéressant: ça permettrait a ceux qui ne peuvent venir m'épauler dans ma quête de vérifier que les membres de la guilde IG du serveur ne sont pas des........banques! Laughing Shocked Surprised Neutral

Tout ceci n'est pas pressé je ne suis que level 4 pour le moment donc je pense entrer dans le top 5 avant d'ouvrir les portes de la seconde guilde....

Sur ce que le sang (et la bière bar ) coule à flot!!! Barbare Viking Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
spawn999
boucher
spawn999


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 32
Guilde : La votre ouaiiiiiiiiii lol
Date d'inscription : 02/08/2008

Vantardises
Meilleur Raid: 3.349
Most of Dégâts: 240

S'implanter dans un autre serveur ? Empty
MessageSujet: Re: S'implanter dans un autre serveur ?   S'implanter dans un autre serveur ? Icon_minitimeVen 5 Déc - 19:04

je te suis a partir des vacance bcp de boulot pour l'instant
sinon moi je suis partant pour t'accompagner sur le S10 je ferai sa des les vacance
Revenir en haut Aller en bas
Nogeis
boucher
Nogeis


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 34
Guilde : Les Bouchers De Crèveland
Date d'inscription : 02/08/2008

Vantardises
Meilleur Raid: 8.330
Most of Dégâts: 730

S'implanter dans un autre serveur ? Empty
MessageSujet: Re: S'implanter dans un autre serveur ?   S'implanter dans un autre serveur ? Icon_minitimeVen 5 Déc - 21:08

Et bien merci à toi l'ami Wink

Pour le boulot c'est un peu pareil quelle idée d'aller en terminale S Neutral ....mdr
En tout cas j'espère que cette intervention va permettre de ranimer la guilde qui est pour le moment un peu morte Evil
Revenir en haut Aller en bas
djul2411
boucher
djul2411


Masculin Nombre de messages : 253
Age : 40
Guilde : Les Bouchers de Crèveland
Date d'inscription : 06/07/2008

Vantardises
Meilleur Raid:
Most of Dégâts:

S'implanter dans un autre serveur ? Empty
MessageSujet: Re: S'implanter dans un autre serveur ?   S'implanter dans un autre serveur ? Icon_minitimeVen 5 Déc - 21:57

Certe elle est un peu morte mais faut pas baisser les bras et continuer tant que l'on peu a la faire vivre....
Revenir en haut Aller en bas
Nogeis
boucher
Nogeis


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 34
Guilde : Les Bouchers De Crèveland
Date d'inscription : 02/08/2008

Vantardises
Meilleur Raid: 8.330
Most of Dégâts: 730

S'implanter dans un autre serveur ? Empty
MessageSujet: Re: S'implanter dans un autre serveur ?   S'implanter dans un autre serveur ? Icon_minitimeVen 5 Déc - 21:59

Tant que nous resterons fidèles a cette guilde et que nous en représenterons l'esprit; elle ne mourra jamais....
Revenir en haut Aller en bas
Nogeis
boucher
Nogeis


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 34
Guilde : Les Bouchers De Crèveland
Date d'inscription : 02/08/2008

Vantardises
Meilleur Raid: 8.330
Most of Dégâts: 730

S'implanter dans un autre serveur ? Empty
MessageSujet: Re: S'implanter dans un autre serveur ?   S'implanter dans un autre serveur ? Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:19

Bon je crois que géré deux comptes en même temps est un peu trop dur pour moi, surtout au niveau des enchères Neutral

Je crois que je vais attendre les vacances pour m'y mettre réellement ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'implanter dans un autre serveur ? Empty
MessageSujet: Re: S'implanter dans un autre serveur ?   S'implanter dans un autre serveur ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'implanter dans un autre serveur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PSEUDOS LES PLUS NULS RENCONTRES SUR LE SERVEUR
» je mérite ma place dans le top 5 ? =D
» comment avoir des rubis gratuit dans gladiatus?
» Comment avoir moins de dégats dans les points de vie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Bouchers de Crèveland :: La Taverne :: Le repos du Gladiateur-
Sauter vers: