Les Bouchers de Crèveland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Bouchers de Crèveland, guilde du server 3 de Gladiatus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 nouveau p'tit gars ....

Aller en bas 
+4
Bolduc
junior39
Timmy
Oczismit
8 participants
AuteurMessage
Oczismit
boucher



Nombre de messages : 7
Age : 28
Date d'inscription : 24/03/2008

nouveau p'tit gars .... Empty
MessageSujet: nouveau p'tit gars ....   nouveau p'tit gars .... Icon_minitimeLun 24 Mar - 2:29

bonsoir, je suis Oczismit, joueur sur le serveur 3 étant a peu prés présent touts les jours( mais pas toujours longtemps) je suis trés nul, mais je le suis moins que d'autre, je ne pense pas trop affaiblir votre guilde ....
j'accède a la demande :

* Votre pseudo dans le jeu?
Oczismit !

* Votre age ?
jeunot, 13 Very Happy

* La date de votre arrivée sur le jeu?

fin 2007

* Les serveurs sur lequel vous jouez?
le serveur 3

* Vos statistiques actuelles ?

-Niveau:24
-Points de Vie:1047
-Expérience:139/235
-Force:37(29)
-Adresse:55(29)
-Agilité:81(38)
-Constitution:31(27)
-Charisme:56(34)
-Armure:2693
-Dégâts:57 - 63(j'ai baissé pour augmenter mes stats)

* Veuillez précisez les quatre points suivants:
Score:1.233(je me demande a quoi cela correspond d'ailleurs ^^
Arène:111
Honneur:53.190
Niveau:24

*Classement :

Victoires:631eme !! sachant que, j'avais pas compris que l'on pouvait utiliser l'arène a la première ligue lol
Défaites:je n'y suis pas
Or:787eme !! avec 98.680

* Comment a été recruté votre gladiateur (role pay si possible)?

liens sur un autre jeu (rise of lord)

* Comment avez vous découvert la guilde?
a cause de vos classements, et du nombre de fois ou je me suis mangé sur Timmy^^

* Etiez vous dans une guilde avant de postulé,si oui, la quelle?
les The.White.Tigers.wing

* Combien de temps jouez vous par jour?
dans les 20 minutes, mais, j'ai du mal, a cause de mes autres jeux, je crois que j'en arrèterais 2 ou 3 , cela prends trop de temps ....

* Avez vous un compte premium?
jamais, et j'en souffre ^^

* Que pensez vous pouvoir apporter à notre guilde ? Et comment pensez vous pouvoir concrétiser ça?
je pense pouvoir servir a souhait de chaire a canon et de me saigner les veines pour vous apporter de l'or et une ou 2 recettes ^^

* Quelles sont vos attentes de la part d'une guilde? Pourquoi vouloir nous rejoindre?

j'attend de vous une grande fratèrnitée, de la joie, de la bonne humeur, de la bière (xD) et aussi que vous soyez a peu prés présents sur le forum ......
Revenir en haut Aller en bas
Oczismit
boucher



Nombre de messages : 7
Age : 28
Date d'inscription : 24/03/2008

nouveau p'tit gars .... Empty
MessageSujet: Re: nouveau p'tit gars ....   nouveau p'tit gars .... Icon_minitimeLun 24 Mar - 2:30

a oui, j'aimerais savoir,je m'inscris dans la sorte de wing de junior39?ou je me fais jeter de votre guilde et je réfléchis pas plus loin ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Alias le Despote
Timmy


Nombre de messages : 1424
Age : 37
Date d'inscription : 05/10/2007

Vantardises
Meilleur Raid: 14.472 Gold
Most of Dégâts: 1068

nouveau p'tit gars .... Empty
MessageSujet: Re: nouveau p'tit gars ....   nouveau p'tit gars .... Icon_minitimeLun 24 Mar - 4:20

Bonsoir!

Bienvenu sur notre forum tout d'abord Smile
Je ne m'attendais pas a te voir ici ^^
Je ne parlerais pas trop de ton or perdu, qui est concéquente, puis que j'en suis l'un des responsable ^^

Tu as fait partie des white tiger, pourquoi les avoir quitté?

Personnellement je ne suis pas trop favorable a ton entré, les bouchers préfères avoir leur banque a l'exterrieur de la guilde ^^

Mais cela dit, les autres bouchers ont le droit a la parole, peut être changerais je alors d'avis, je garde le droit toute fois de la réponse final Smile

je n'ai pas compris ta question cependant, pourrais tu la reformulé?

Sur ce, je te souhaite une nouvelel fois la bienvenu en ce lieu, les portes du flood te sont grande ouvertes Smile
Revenir en haut Aller en bas
junior39
boucher
junior39


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 32
Guilde : Les_Bouchers_de_Creveland
Date d'inscription : 08/03/2008

Vantardises
Meilleur Raid: 8.159
Most of Dégâts: 1.070

nouveau p'tit gars .... Empty
MessageSujet: Re: nouveau p'tit gars ....   nouveau p'tit gars .... Icon_minitimeLun 24 Mar - 10:09

je ne sait pas trop tes stats par défaut soit pour tes entrainements son assez faible donc voila sur quoi j'hésite pour le moment sans havit mais cela changera peut être Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bolduc
boucher
Bolduc


Nombre de messages : 367
Age : 54
Date d'inscription : 07/10/2007

nouveau p'tit gars .... Empty
MessageSujet: Re: nouveau p'tit gars ....   nouveau p'tit gars .... Icon_minitimeLun 24 Mar - 12:28

Stat faible, temps de jeu trop faible pour les remonter. Avec la cohorte de nos ennemies qui ne souhaite que casser du Blood, je ne suis pas sûr que ton entrée dans la guilde soit bénéfique ni pour nous ni pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
blade119
boucher
blade119


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 46
Date d'inscription : 02/03/2008

Vantardises
Meilleur Raid: 6523
Most of Dégâts: 1223

nouveau p'tit gars .... Empty
MessageSujet: Re: nouveau p'tit gars ....   nouveau p'tit gars .... Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:27

Je viens de tester le petit jeun's tongue

Rapport de combat 24.03.2008 11:15:49


NomPoints de dégâtsSanté
Blade119541494
Oczismit18506
Vainqueur: Blade119


Blade119 a pillé: 143 nouveau p'tit gars .... Res2

Le resultat est sans surprise vu les lv d'ecart
Mais un bon point pour lui, il m'a mis 18 pt de dégats, ce qui est rare, generalement c'est 0... Cool

Mais c'est vrai que les stats sont faibles pour un lv 24

Pour moi, il va faloir refaire une demande plus tard avec des meilleurs stats

Et puis, quand tu marques :

Je suis trés rancunier alors ..pas de gaffe !!!

Tu n'as pas honte de postuler ici alors qu'une force active de la guilde t'as mis la misère à plusieurs reprise !Evil or Very Mad

En ce qui concerne les recettes, c'est pas notre trucs, à moins que t'es un dégats +142 pendant 76 heures...

Et c'est vrai ça, pourquoi t'es plus dans ta guilde ? Ils t'ont mis à la porte, ou c'est une mission qu'ils t'ont confié ?
Revenir en haut Aller en bas
viking76
boucher
viking76


Nombre de messages : 267
Age : 39
Date d'inscription : 01/03/2008

nouveau p'tit gars .... Empty
MessageSujet: Re: nouveau p'tit gars ....   nouveau p'tit gars .... Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:44

Mon avis est egalement mitigé !!

Il est vrai que ses stats par rapport au level sont moyennes !!!

Je pense qu il devrait nous renseigner sur le motif de son banissement de son ancienne guilde voir prendre contact directement avec les white tiger pour avoir le fin mot de l histoire.

Je pense que meme si de dernier est ulterieurement accepté, il serait souhaitable de lui confier un challenge a relever afin de nous prouver son alegeance a notre guilde.

Pour finir, il est vrai que je suis la derniere recrue de la guilde mais il en lisant diverses infos sur le forum et en naviguant sur le serveur, je pense qu il faut rester sur nos gardes !!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Alias le Despote
Timmy


Nombre de messages : 1424
Age : 37
Date d'inscription : 05/10/2007

Vantardises
Meilleur Raid: 14.472 Gold
Most of Dégâts: 1068

nouveau p'tit gars .... Empty
MessageSujet: Re: nouveau p'tit gars ....   nouveau p'tit gars .... Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:56

vikig, rien ne dis que notre prétendant a été bani de sa guilde, lol, il peut très bien avoir eu envie de partir, ce qui ets fort probable Wink

et, hum, tu te trompe, la dernière recru de la guilde c'est junior ;D
Revenir en haut Aller en bas
viking76
boucher
viking76


Nombre de messages : 267
Age : 39
Date d'inscription : 01/03/2008

nouveau p'tit gars .... Empty
MessageSujet: Re: nouveau p'tit gars ....   nouveau p'tit gars .... Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:23

ok désolé pour junior39!! esperons qu il ne va pas m en vouloir !!! ;D

Pour rebondir sur ton dernier message ! Rien ne dit également qu il a quitté sa guilde de son propre grés ;D !

Mais bon pour finir de polimiquer ! Mon avis sera défavorable tant qu il n aura pas repondu a cette question !!!

POURQUOI AVOIR QUITTER SON ANCIENNE GUILDE OU POURQUOI S EST IL FAIT BANNIR DE CETTE GUILDE ??? bounce

Et de toute façon, je pense que même si sa réponse est viable nous devrions le mettre a l essai !!! Je n ai rien contre lui !!! je suis juste méfiant !!! Mad
Je pense qu une mission contre son ancienne guilde nous prouverait sa loyauté !
Revenir en haut Aller en bas
Garcimornus
boucher
Garcimornus


Nombre de messages : 199
Age : 115
Date d'inscription : 07/10/2007

Vantardises
Meilleur Raid:
Most of Dégâts:

nouveau p'tit gars .... Empty
MessageSujet: Re: nouveau p'tit gars ....   nouveau p'tit gars .... Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:04

Pour ma part je ne suis pas trop POUR aussi, bien que jouant peu, j ai de bonnes stats qui font peur aux 1er de mon arène qui me rendent pourtant 5 lvl.
Un boucher doit faire peur, ou alors il doit être riche comme...Bolduc (Picsou est son surnom).

Les rapetou qui sont dans la tranche 20-29 sont redouté (notez, je ne cite aucun nom Smile )

Alors pas trop pour avoir des riri, fifi ou loulou dans le clan.
Revenir en haut Aller en bas
Oczismit
boucher



Nombre de messages : 7
Age : 28
Date d'inscription : 24/03/2008

nouveau p'tit gars .... Empty
MessageSujet: Re: nouveau p'tit gars ....   nouveau p'tit gars .... Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:43

Sad je sais que je suis décevant .... vous pouvez me mettre a l'épreuve, je ne flanchrai pas, et je peux aussi augmenter mon temps d'heure de jeux, et je pourrais rattrapper .... enfin bon .... là, maintenant, je ne fais qu'augmenter mes stats .... ensuite pour ma sortie de la guilde, ils étaient plutôt sympa, mais pas assez présents ....
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Alias le Despote
Timmy


Nombre de messages : 1424
Age : 37
Date d'inscription : 05/10/2007

Vantardises
Meilleur Raid: 14.472 Gold
Most of Dégâts: 1068

nouveau p'tit gars .... Empty
MessageSujet: Re: nouveau p'tit gars ....   nouveau p'tit gars .... Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:59

en vu de toute les réponses, mon avis reste inchangé; les portes de ce lieu te reste ouvert, mais revient dans quelques temps, avec des stats qui valent le coup qu'on s'intéresse plus en détaille sur toi, n'oublie pas non plus de rééquilibré l'or gagné/perdu; nous ne prenons que sur très grande motivation et bonne stats; tu as encore du chemin a faire pour y parvenir.

Tu n'en reste pas moins sympathique et ce lui t'es toujours ouvert, notamment le bar Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oczismit
boucher



Nombre de messages : 7
Age : 28
Date d'inscription : 24/03/2008

nouveau p'tit gars .... Empty
MessageSujet: Re: nouveau p'tit gars ....   nouveau p'tit gars .... Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:32

je passerai eut-être de temps en temps !! je ne vous décevrai pas, je reviendrai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bolduc
boucher
Bolduc


Nombre de messages : 367
Age : 54
Date d'inscription : 07/10/2007

nouveau p'tit gars .... Empty
MessageSujet: Re: nouveau p'tit gars ....   nouveau p'tit gars .... Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:03

Avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
tommy1
boucher
tommy1


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 41
Date d'inscription : 15/02/2008

Vantardises
Meilleur Raid: 11921 golds
Most of Dégâts:

nouveau p'tit gars .... Empty
MessageSujet: Re: nouveau p'tit gars ....   nouveau p'tit gars .... Icon_minitimeMar 25 Mar - 15:56

Mince, j'arrive un peu tard pour donner mon avis !!!

Mais de toute façon c'était le même que tous les BOUCHERS.

En plus, c'est une de mes banques aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Oczismit
boucher



Nombre de messages : 7
Age : 28
Date d'inscription : 24/03/2008

nouveau p'tit gars .... Empty
MessageSujet: Re: nouveau p'tit gars ....   nouveau p'tit gars .... Icon_minitimeJeu 17 Avr - 12:05

Bonjour Bouchers du Creveland !
vous ne devez plus trop vous souvenir de moi....

J'ai amélioré mes stats, mais je sais que je ne suis toujours pas a la hauteur, j'aimerais savoir quelles stats je devais avoir, sachant bien sur, que cela ne sera comme une quètes, juste pour m'évaluer et prouver ma bonne foi et mon envie de rentrer chez vous ....


Si vous me guidez, je pense pouvoir vous rejoindre un jour Crying or Very sad

enfin, au moins je serais guidé, voici mes stats maintenant ...

force 33>>>41
adresse 38>>64
agilité 50>>>98
constitution 29>>33
Charisme 36>>58

enfin, si vous voulez bien de moi, et si vous avez la patience d'y passer quelques minutes, même si sinon, je repartirai comme je suis venu .....
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Alias le Despote
Timmy


Nombre de messages : 1424
Age : 37
Date d'inscription : 05/10/2007

Vantardises
Meilleur Raid: 14.472 Gold
Most of Dégâts: 1068

nouveau p'tit gars .... Empty
MessageSujet: Re: nouveau p'tit gars ....   nouveau p'tit gars .... Icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:00

Bonjour à toi gladiateur Smile

Je me souviens parfaitement de toi, comme tout gladiateur frappant à notre porte Wink
Citation :

enfin, au moins je serais guidé

j'ai pu voir que tu avais rejoint Les-Chevaliers-de-l-Ombre.(Recrute) [==LEF==], ne serais ce pas à eux de te guider? Question

Nous ne sommes pas des conseillers personnel, nous ne conseillons que nos plus jeunes membres et nos nouvelles recrues. Si tu veux des conseils de notre par, pourquoi pas, mais il faudra payer pour cela (oui avec moi tout est questions de Or je sais What a Face What a Face What a Face )

Tu était chez les white tigers, qui ne te correspondaient pas a priori, tu es maintenant dans une autre guilde alors que tu souhaites nous rejoindre... je suis perplexe quand a ta façon de concevoir une guilde....

Ta candidature pour notre guilde n'ira pas plus loin puisque tu as intégrer une autre guilde Smile

Je ne verouille pas encore le sujet pour te laisser le droit de réponse. Ta candidature rejeté ne signifie pas que les bouchers te ferme les portes de leur forum; tu y es bien évidement le bienvenu et t'invite a prendre un verre dans notre bar Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oczismit
boucher



Nombre de messages : 7
Age : 28
Date d'inscription : 24/03/2008

nouveau p'tit gars .... Empty
MessageSujet: Re: nouveau p'tit gars ....   nouveau p'tit gars .... Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:02

ben, je me sentais seul, et vu que j'arriverais pas a faire quoi que ce soit avant un moment pour avoir quelques critères(qui vous intrèsseraient), autant rester chez des gens pour aider un peu .... enfin, je vais essayer de leur demander, tu as bien raison , je ne reviendrai pas vous importuner, je ne reviendrai pas avant d'avoir quoi que ce soit de concret a vous exposer !
ne me prenez pas pour une girouette .....dsl ....au revoir ....
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Alias le Despote
Timmy


Nombre de messages : 1424
Age : 37
Date d'inscription : 05/10/2007

Vantardises
Meilleur Raid: 14.472 Gold
Most of Dégâts: 1068

nouveau p'tit gars .... Empty
MessageSujet: Re: nouveau p'tit gars ....   nouveau p'tit gars .... Icon_minitimeVen 18 Avr - 0:01

Citation :
je ne reviendrai pas vous importuner

je crois que tu ne comprend pas bien le fonctionnement de cette guilde; nous accèptons tout joueur de gladiatus sur ce forum, même ceux qui ne font pas partie de la guilde, et d'autant plus lorsque ceux ci souhaite nous rejoindre; nous apprécions connaitre le joueur.

Les stats sont primordial, mais connaitre le gladiateur aussi..

dernière chose; la guilde à la quel tu appartient actuellement connait tes intentions de nous rejoindre?
Revenir en haut Aller en bas
Oczismit
boucher



Nombre de messages : 7
Age : 28
Date d'inscription : 24/03/2008

nouveau p'tit gars .... Empty
MessageSujet: Re: nouveau p'tit gars ....   nouveau p'tit gars .... Icon_minitimeMar 22 Avr - 16:56

hum ? je croyais déjà avoir répondu a ce message !!! de toute façon, ce que j'y disais n'es plus d'actualité, la guilde dans laquelle je suis m'est trés agréable ..... alors, je ne vois pas pourquoi je la quiterais ..... Smile ce que je sais, c'est que vous m'avez donné une trés bonne leçon de morale, et que avec ça, vous m'avez rendu un fier service .... Gloire a vous bouchers Smile
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Alias le Despote
Timmy


Nombre de messages : 1424
Age : 37
Date d'inscription : 05/10/2007

Vantardises
Meilleur Raid: 14.472 Gold
Most of Dégâts: 1068

nouveau p'tit gars .... Empty
MessageSujet: Re: nouveau p'tit gars ....   nouveau p'tit gars .... Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:39

heureux d'avoir pu t'aider ainsi ^^

bon jeu à toi, et n'hésite pas a passer boire un verre au bar des Bouchers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau p'tit gars .... Empty
MessageSujet: Re: nouveau p'tit gars ....   nouveau p'tit gars .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau p'tit gars ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tcho les gars!
» Un nouveau jouer vient de battre timmy au Pillage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Bouchers de Crèveland :: Enrolement & Liens diplomatiques :: Enrolement-
Sauter vers: