Les Bouchers de Crèveland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Bouchers de Crèveland, guilde du server 3 de Gladiatus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un nouveau jouer vient de battre timmy au Pillage

Aller en bas 
+2
Karghael
trojan
6 participants
AuteurMessage
trojan
boucher



Nombre de messages : 3
Age : 40
Date d'inscription : 14/08/2008

Un nouveau jouer vient de battre timmy au Pillage Empty
MessageSujet: Un nouveau jouer vient de battre timmy au Pillage   Un nouveau jouer vient de battre timmy au Pillage Icon_minitimeMer 20 Aoû - 7:25

je viens de voir au classement alex117 à dépassé timmy c'est qui ce mec? je l'avais jamais vu avant,en tous cas à lire sa description il est pas près de s'arrêter là,mouais on fait comment pour grimper aussi vite?
Revenir en haut Aller en bas
Karghael
Alias Le Régent
Karghael


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 50
Date d'inscription : 17/06/2008

Vantardises
Meilleur Raid: 15.062 Golds
Most of Dégâts: 1.409 (clement29)

Un nouveau jouer vient de battre timmy au Pillage Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jouer vient de battre timmy au Pillage   Un nouveau jouer vient de battre timmy au Pillage Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:45

Tu achetes plein de rubis et tu restes connecté 20h sur 24h !

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nogeis
boucher
Nogeis


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 34
Guilde : Les Bouchers De Crèveland
Date d'inscription : 02/08/2008

Vantardises
Meilleur Raid: 8.330
Most of Dégâts: 730

Un nouveau jouer vient de battre timmy au Pillage Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jouer vient de battre timmy au Pillage   Un nouveau jouer vient de battre timmy au Pillage Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:24

Ce gars alex117 était mon chef avant mais bon a lire la description de leur guilde j'ai envie de rire car ils cherchent des raiders et m' ont viré donc je n'arrive vraiment pas a les prendre au sérieux; si mes souvenirs sont bons il jouait énormément et a mon avis il devait jouer au bureau (...), personnellement je trouve qu'il n'a aucun mérite quant à sa place place dans le top de l'or pillé... C'est ce genre de personnes que je déteste: ils font pleins d'alliances seulement pour être en sécurité, ils ne savent pas se défendre seul tout du moins contre des adversaires de leurs niveaux, enfin c'est ce que je pense...

En gros je suis bien content d'avoir été exclu de leur guilde et encore plus content d'être devenu un boucher! Wink
Revenir en haut Aller en bas
djul2411
boucher
djul2411


Masculin Nombre de messages : 253
Age : 40
Guilde : Les Bouchers de Crèveland
Date d'inscription : 06/07/2008

Vantardises
Meilleur Raid:
Most of Dégâts:

Un nouveau jouer vient de battre timmy au Pillage Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jouer vient de battre timmy au Pillage   Un nouveau jouer vient de battre timmy au Pillage Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:32

Mnaquerais plus que tu en ai honte....... tu vas vraiment finir sur ma planche a découpé Nogeis Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad lol

Puis je suis sur que se doit être ce genre d'abruti de premiére rebus et déchet de la société a ce mettre au chomage pour touché le chomage et pouvoir s'abrutir comme un con toute la journée et toute la nuit sans a avoir a bougé de chez lui comme un no-life....
Revenir en haut Aller en bas
Nogeis
boucher
Nogeis


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 34
Guilde : Les Bouchers De Crèveland
Date d'inscription : 02/08/2008

Vantardises
Meilleur Raid: 8.330
Most of Dégâts: 730

Un nouveau jouer vient de battre timmy au Pillage Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jouer vient de battre timmy au Pillage   Un nouveau jouer vient de battre timmy au Pillage Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:00

Bah maintenant que tu le dis je commence à y penser Laughing Laughing Cool
Revenir en haut Aller en bas
RVdu69
boucher
RVdu69


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 30
Guilde : Les bouchers de Crèveland
Date d'inscription : 16/07/2008

Vantardises
Meilleur Raid: 2787
Most of Dégâts: 230

Un nouveau jouer vient de battre timmy au Pillage Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jouer vient de battre timmy au Pillage   Un nouveau jouer vient de battre timmy au Pillage Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:09

Ahahaha je l'imagine assez comme ça ralalalala les ravages que peuvent faire ces jeux !!!
Un nouveau jouer vient de battre timmy au Pillage No-life
Revenir en haut Aller en bas
Nogeis
boucher
Nogeis


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 34
Guilde : Les Bouchers De Crèveland
Date d'inscription : 02/08/2008

Vantardises
Meilleur Raid: 8.330
Most of Dégâts: 730

Un nouveau jouer vient de battre timmy au Pillage Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jouer vient de battre timmy au Pillage   Un nouveau jouer vient de battre timmy au Pillage Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:09

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
djul2411
boucher
djul2411


Masculin Nombre de messages : 253
Age : 40
Guilde : Les Bouchers de Crèveland
Date d'inscription : 06/07/2008

Vantardises
Meilleur Raid:
Most of Dégâts:

Un nouveau jouer vient de battre timmy au Pillage Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jouer vient de battre timmy au Pillage   Un nouveau jouer vient de battre timmy au Pillage Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:26

je l'imagine bien dans sont fauteuil tellement obese a bouffer n'importe quoi pour gagne du temps avec des escart un peut partout tellement il bouge plus et ayant juste assez de force pour boucgé sa main pour faire bougé la souris pour nous casser les couille... obese comme la mere de gilbert grappe.....
Revenir en haut Aller en bas
Nogeis
boucher
Nogeis


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 34
Guilde : Les Bouchers De Crèveland
Date d'inscription : 02/08/2008

Vantardises
Meilleur Raid: 8.330
Most of Dégâts: 730

Un nouveau jouer vient de battre timmy au Pillage Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jouer vient de battre timmy au Pillage   Un nouveau jouer vient de battre timmy au Pillage Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:29

Tout ceci me fait penser a l'épisode de South Park avec WoW Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sc0rp!
boucher
Sc0rp!


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 33
Guilde : Eu BLOOD je croit :D
Date d'inscription : 17/05/2008

Un nouveau jouer vient de battre timmy au Pillage Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jouer vient de battre timmy au Pillage   Un nouveau jouer vient de battre timmy au Pillage Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:51

Je tient juste a dire que alex117 ma dit lui même qu'il passait 16h sur gladiatus par jour a raider toute les 5minutes donc bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nogeis
boucher
Nogeis


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 34
Guilde : Les Bouchers De Crèveland
Date d'inscription : 02/08/2008

Vantardises
Meilleur Raid: 8.330
Most of Dégâts: 730

Un nouveau jouer vient de battre timmy au Pillage Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jouer vient de battre timmy au Pillage   Un nouveau jouer vient de battre timmy au Pillage Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:53

Et bah voila notre esprit est vraiment aiguiser on n'avait réussi a deviner Laughing Laughing Laughing

Après tout chacun ses priorités...
Revenir en haut Aller en bas
djul2411
boucher
djul2411


Masculin Nombre de messages : 253
Age : 40
Guilde : Les Bouchers de Crèveland
Date d'inscription : 06/07/2008

Vantardises
Meilleur Raid:
Most of Dégâts:

Un nouveau jouer vient de battre timmy au Pillage Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jouer vient de battre timmy au Pillage   Un nouveau jouer vient de battre timmy au Pillage Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 0:00

Sc0rp! a écrit:
Je tient juste a dire que alex117 ma dit lui même qu'il passait 16h sur gladiatus par jour a raider toute les 5minutes donc bon ^^

donc nous avons un beau spécimen de no life la... croyez vous qu'il se leve pour allez au toilette ou il a u pot sous la chaise....
Revenir en haut Aller en bas
Nogeis
boucher
Nogeis


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 34
Guilde : Les Bouchers De Crèveland
Date d'inscription : 02/08/2008

Vantardises
Meilleur Raid: 8.330
Most of Dégâts: 730

Un nouveau jouer vient de battre timmy au Pillage Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jouer vient de battre timmy au Pillage   Un nouveau jouer vient de battre timmy au Pillage Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 0:11

A mon avis il se nourrit par intraveineuse et possède la chaise dites des no-lifes equipée de toilettes
Revenir en haut Aller en bas
RVdu69
boucher
RVdu69


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 30
Guilde : Les bouchers de Crèveland
Date d'inscription : 16/07/2008

Vantardises
Meilleur Raid: 2787
Most of Dégâts: 230

Un nouveau jouer vient de battre timmy au Pillage Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jouer vient de battre timmy au Pillage   Un nouveau jouer vient de battre timmy au Pillage Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 1:14

MMhhh j'imagine comme dans les films avec 6 écrans sur un mur lui sur un fauteuil en face avec avec une souris greffé à la main !!!!!!!!!!!! cheers Basketball Basketball Laughing Laughing Laughing
le sol jonché de cannettes et de paquets de sandwich vides ; une petite trappe serait aménager devant l'entrée pour que le livreur puisse mettre le repas dedans ensuite un tapis roulant l'amènerait à portée de la main de notre cher obsédé de la boîte en plastique !! crétin rire crétin rabbit tongue albino Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Karghael
Alias Le Régent
Karghael


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 50
Date d'inscription : 17/06/2008

Vantardises
Meilleur Raid: 15.062 Golds
Most of Dégâts: 1.409 (clement29)

Un nouveau jouer vient de battre timmy au Pillage Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jouer vient de battre timmy au Pillage   Un nouveau jouer vient de battre timmy au Pillage Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 1:51

Bon,

Je ne vous donnerai pas son CV, car il en ferait baver plus d'un...

Mais il est vrai qu'il passe du temps sur le jeu. C'est alors plus facile d'avoir une liste de cible et de taper toutes les 5 minutes pour progresser. Et honnetement, si je pouvais, je le ferais aussi.

Nous aussi on a des dingues du jeu... Demandez a Lu-Lu comment il vous donne l'heure exacte des encheres... Et il ne me semble pas que ça gene quiconque Wink

Bref, les propos que vous tenez me genent un peu, dans la mesure ou Alex117 est un pote.

Voila... chacun son opinion... scratch
Revenir en haut Aller en bas
djul2411
boucher
djul2411


Masculin Nombre de messages : 253
Age : 40
Guilde : Les Bouchers de Crèveland
Date d'inscription : 06/07/2008

Vantardises
Meilleur Raid:
Most of Dégâts:

Un nouveau jouer vient de battre timmy au Pillage Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jouer vient de battre timmy au Pillage   Un nouveau jouer vient de battre timmy au Pillage Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 1:57

je comprend tout a fait ton point de vu surtout si c'est un pote.... moi tant que c'est pas un gars qui se mets au chomage volontairement pour profité du systeme pour s'abrutir aprés je n'y voit aucun inconvénient libre a lui... et excuse nous de nous être acharné sur lui..Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
RVdu69
boucher
RVdu69


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 30
Guilde : Les bouchers de Crèveland
Date d'inscription : 16/07/2008

Vantardises
Meilleur Raid: 2787
Most of Dégâts: 230

Un nouveau jouer vient de battre timmy au Pillage Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jouer vient de battre timmy au Pillage   Un nouveau jouer vient de battre timmy au Pillage Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 2:21

Bon ba on aura fait un bon délire sur lui après c'est vrai que c'est sa vie, s'il veut continuer à s'abrutir devant un ordinateur libre à lui, mais bon il faudrait qu'il se rende compte qu'il y a d'autres choses dans la vie !!! albino albino albino Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sc0rp!
boucher
Sc0rp!


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 33
Guilde : Eu BLOOD je croit :D
Date d'inscription : 17/05/2008

Un nouveau jouer vient de battre timmy au Pillage Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jouer vient de battre timmy au Pillage   Un nouveau jouer vient de battre timmy au Pillage Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 2:25

Karga je tient juste a te dire que tkt moi personnellement je sais ce qui fait et il ma déjà dit que il travaille en même temps que glad si j'ai bien compris sont message il a un salaire assez élevé vu le nombre de rubis qu'il achète et si tu le connait tu me contredira pas maintenant voila il utilise des sommes qui sont supérieur a 160€ par moi si je me rappelle bien sur glad pour dire d'avoir plus facile a jouer ben je t'avouerai que je trouve sa totalement débile et ridicule maintenant chacun a sa façon de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Karghael
Alias Le Régent
Karghael


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 50
Date d'inscription : 17/06/2008

Vantardises
Meilleur Raid: 15.062 Golds
Most of Dégâts: 1.409 (clement29)

Un nouveau jouer vient de battre timmy au Pillage Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jouer vient de battre timmy au Pillage   Un nouveau jouer vient de battre timmy au Pillage Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 2:43

C'est clair que moi non plus je ne mettrai pas les sommes qu'il met dans Gladiatus...

Mais apres tout, ma femme fume son paquet de clopes chaque jour, et ça aussi ce sont des tunes qui partent en fumée ! (les miennes en plus !).... Et puis Gladiatus ne donne pas le cancer... enfin je crois !Very Happy

Bon, disons qu'il a des tunes... bcp de tunes... Et qu il les depenses.

Mais comme je dis, chacun son opinion... Je ne juge pas. C'est juste le ton que prennait le post qui commençait a me gener.
Revenir en haut Aller en bas
trojan
boucher



Nombre de messages : 3
Age : 40
Date d'inscription : 14/08/2008

Un nouveau jouer vient de battre timmy au Pillage Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jouer vient de battre timmy au Pillage   Un nouveau jouer vient de battre timmy au Pillage Icon_minitimeLun 25 Aoû - 8:03

Merci Kargael

je commencez à croire que que la jalousie et l'envie avaient dépasser l'intélligence du jeu,sachez que j'ai une vraie vie et que je ne travaille que pendant 3 mois de juillet à Septembre pour clôturer les marcher financiers asiatiques et le bilan de tout mes clients,les 9 mois restant je suis en voyage,donc No life connait pas ,j'ai eu la chance qu'un des mes meilleurs amis me fasse connaitre Gladiatus mon premier jeu PC,juste le 14 juillet alors que je démarrais mes 3 longs mois de boulot,donc oui j'ai payé pas mal de rubis mais ca remplace pas la statégie et la convivialité


alex117
Revenir en haut Aller en bas
djul2411
boucher
djul2411


Masculin Nombre de messages : 253
Age : 40
Guilde : Les Bouchers de Crèveland
Date d'inscription : 06/07/2008

Vantardises
Meilleur Raid:
Most of Dégâts:

Un nouveau jouer vient de battre timmy au Pillage Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jouer vient de battre timmy au Pillage   Un nouveau jouer vient de battre timmy au Pillage Icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:08

trojan a écrit:


,donc oui j'ai payé pas mal de rubis mais ca remplace pas la statégie et la convivialité


alex117

Non certe c'est vrai tu as raison sur ce point; cela dis j'éspére que tu comprendras ma haine des" no life chomeur"...... Mad Mad ce qui j'éspére et je pense que tu seras d'accord avec moi et tout sauf une stratégie intéligente....Alors maintenant que tou nous as éclairé sur ta stratégie cela va beaucoup mieux du coup........... Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau jouer vient de battre timmy au Pillage Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jouer vient de battre timmy au Pillage   Un nouveau jouer vient de battre timmy au Pillage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau jouer vient de battre timmy au Pillage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau p'tit gars ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Bouchers de Crèveland :: La Taverne :: Le repos du Gladiateur-
Sauter vers: