Les Bouchers de Crèveland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Bouchers de Crèveland, guilde du server 3 de Gladiatus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de ValKyriie

Aller en bas 
+4
Nogeis
djul2411
RVdu69
TORAK
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TORAK
boucher



Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2008

Vantardises
Meilleur Raid: 2719
Most of Dégâts: 227

Candidature de ValKyriie Empty
MessageSujet: Candidature de ValKyriie   Candidature de ValKyriie Icon_minitimeSam 4 Oct - 20:08

* Votre pseudo dans le jeu? (Essayez de garder votre pseudo de Gladiatus svp!) :: ValKyriie

* Votre age ? ( Pas celui de votre gladiateur ^^ ) :: 15ans

* La date de votre arrivée sur le jeu? :19 aoùt 2008

* Les serveurs sur lequel vous jouez?: 3 et 7

* Vos statistiques actuelles en content votre équipement?

-Niveau: 19
-Points de Vie: 418
-Expérience:30
-Force:53
-Adresse:56
-Agilité:53
-Constitution:44
-Charisme:45
-Armure:1238
-Dégâts:36-43

* Vos statistiques actuelles SANS votre équipement pour les stats suivantes?

-Force:30
-Adresse:30
-Agilité:46
-Charisme:35

* Veuillez précisez les quatre points suivants:
Score:3463
Arène:4
Honneur:22166
Niveau:19

*Classement : (Veuillez préciser votre position dans le classement dans le top 1000 pour les 3 points suivants svp, si vous y êtes bien sur!)

Victoires:457
Défaites:109
Or:93.237


* Comment a été recruté votre gladiateur (role pay si possible)? Je N'ai Pas Eté Recruté

* Comment avez vous découvert la guilde? Je suis le seul top 5 qui n'es pas de cette guilde et j'ai marchander avec certain membre sur de l'équipement

* Etiez vous dans une guilde avant de postulé,si oui, la quelle et pourquoi l'avoir quitter pour nous rejoindre? Car il y a un forum , que c'est une alliance qui a l'air sympa

* Combien de temps jouez vous par jour? 3h a 4h

* Avez vous un compte premium? Non je suis un compte No-Rubis

* Que pensez vous pouvoir apporter à notre guilde (vos atouts pour notre guilde)? Et comment pensez vous pouvoir concrétiser ça? : De L'ambiance , de la gloire et de l'honneur .

* Quelles sont vos attentes de la part d'une guilde? Pourquoi vouloir nous rejoindre? Je veux vous rejoindre car vous etes une alliance forte , qui a de l'ambition et de la détermination et qui a l'air vraiment sympa .






* Autres précisions? (facultatif) : J'ai vraiment trés envie de deveniur un boucher tout les tops 5 que j'ai vu été au moins avec 3 bouchers je me suis dis que j'arriverai a devenir un des votre j'ai du potentiel et j'augmente trés vite J'espere que ,cela étant dit vous lirez ma candidature et comprendrer ma volonté d'etre parmi les votre .

Cordialement, ValKyriie
Revenir en haut Aller en bas
RVdu69
boucher
RVdu69


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 30
Guilde : Les bouchers de Crèveland
Date d'inscription : 16/07/2008

Vantardises
Meilleur Raid: 2787
Most of Dégâts: 230

Candidature de ValKyriie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ValKyriie   Candidature de ValKyriie Icon_minitimeSam 4 Oct - 20:30

Bienvenue sur ce forum, donc toi tu n'es pas encore dans la guilde c'est bien ça ??? scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
TORAK
boucher



Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2008

Vantardises
Meilleur Raid: 2719
Most of Dégâts: 227

Candidature de ValKyriie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ValKyriie   Candidature de ValKyriie Icon_minitimeSam 4 Oct - 20:35

Noon Mais J'espere en faire parti dans les prochains jours .
Revenir en haut Aller en bas
RVdu69
boucher
RVdu69


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 30
Guilde : Les bouchers de Crèveland
Date d'inscription : 16/07/2008

Vantardises
Meilleur Raid: 2787
Most of Dégâts: 230

Candidature de ValKyriie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ValKyriie   Candidature de ValKyriie Icon_minitimeSam 4 Oct - 20:38

Ah donc je fais enfin pouvoir dire ce que je te reproche ahahaha ça va être méchant lol non ba juste un truc pour l'instant :
Citation :
* Que pensez vous pouvoir apporter à notre guilde (vos atouts pour notre guilde)? Et comment pensez vous pouvoir concrétiser ça? : De L'ambiance , de la gloire et de l'honneur .
L'honneur ici on n'en a que faire on est pas des fermiers mais des bouchers Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Sinon je laisse mes camarades s'exprimer à leur aise bom bom bom
Revenir en haut Aller en bas
TORAK
boucher



Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2008

Vantardises
Meilleur Raid: 2719
Most of Dégâts: 227

Candidature de ValKyriie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ValKyriie   Candidature de ValKyriie Icon_minitimeSam 4 Oct - 21:21

Ok Ben alors on enleve honneur clown merci pour ton appréciation lool
Revenir en haut Aller en bas
djul2411
boucher
djul2411


Masculin Nombre de messages : 253
Age : 40
Guilde : Les Bouchers de Crèveland
Date d'inscription : 06/07/2008

Vantardises
Meilleur Raid:
Most of Dégâts:

Candidature de ValKyriie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ValKyriie   Candidature de ValKyriie Icon_minitimeSam 4 Oct - 21:24

salut a toi l'ami. Il y aura un trés gros travail a faire sur tes stats car pour un niveau 19 c'est un peu trés faible. Ton honneur un peu trop élévé aussi faut savoir qu'en tant que boucher il te sera interdit de faire de l'étable et les quetes on s'en contre fous royalement donc si c'est pour continuer a faire des quetes et recherché la gloire et l'honneur tu te trompes de guilde vas en voir une autre. Mais si tu es accepté au sein de notre guilde aprés aprobation des bouchers; qui ont réusi "LA MISSION QUI LEUR A ETE DONNER" ce qui n'est pas encore le cas de tout le monde ici; tu dévra achever cette dernieres et la seulement tu seras un boucher a part entiére. voila salut et bonne soirée Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
RVdu69
boucher
RVdu69


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 30
Guilde : Les bouchers de Crèveland
Date d'inscription : 16/07/2008

Vantardises
Meilleur Raid: 2787
Most of Dégâts: 230

Candidature de ValKyriie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ValKyriie   Candidature de ValKyriie Icon_minitimeSam 4 Oct - 21:25

Un bon conseil maintenant que tu niveau 19 et dans le top 5 arrête tout ce qui peut te faire gagner de l'xp si tu en fais encore... comme l'a si bien dit mon éminent confrère Djul pendant que je rédigeais ce message drunken drunken bom bom

Citation :
*Classement : (Veuillez préciser votre position dans le classement dans le top 1000 pour les 3 points suivants svp, si vous y êtes bien sur!)

Victoires:457
Défaites:109
Or:93.237
Ces sont tes statistiques de combat et non ton classement dans le classement général clown clown
Revenir en haut Aller en bas
TORAK
boucher



Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2008

Vantardises
Meilleur Raid: 2719
Most of Dégâts: 227

Candidature de ValKyriie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ValKyriie   Candidature de ValKyriie Icon_minitimeSam 4 Oct - 21:28

Ok merci les gars vous inquéter pas je combats juste je veux rester dans le top 5 pour l'instan quant a mes stats je suis en trains de les amélioré mais je voudrai savoir lesquels en premier ??
Revenir en haut Aller en bas
RVdu69
boucher
RVdu69


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 30
Guilde : Les bouchers de Crèveland
Date d'inscription : 16/07/2008

Vantardises
Meilleur Raid: 2787
Most of Dégâts: 230

Candidature de ValKyriie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ValKyriie   Candidature de ValKyriie Icon_minitimeSam 4 Oct - 21:30

Adresse, agilité, et charisme seront tes priorités après attends un avis de boucher confirmé avant de t'entraîner ... rire crétin rire crétin
Revenir en haut Aller en bas
TORAK
boucher



Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2008

Vantardises
Meilleur Raid: 2719
Most of Dégâts: 227

Candidature de ValKyriie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ValKyriie   Candidature de ValKyriie Icon_minitimeSam 4 Oct - 21:35

Ok Merci , si je rentre da,s cette alliance de toute façon je suivrer vos indications pour devenir plus fort ça fait bizarre detre top 5 ^mais je vais m'y habituer désoler a spawn 999 que j'ai du attaquer 4 fois pour rentré dans le top 5 vraiment désoler a toi mais aprés tout c'est pour le jeu . rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Nogeis
boucher
Nogeis


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 34
Guilde : Les Bouchers De Crèveland
Date d'inscription : 02/08/2008

Vantardises
Meilleur Raid: 8.330
Most of Dégâts: 730

Candidature de ValKyriie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ValKyriie   Candidature de ValKyriie Icon_minitimeDim 5 Oct - 0:26

Bienvenue a toi l'ami ! bom
Comme l'as dit le camarade djul va falloir que tu travaille sur tes stats en commençant par l'adresse, le charisme et l'agilité (ce que je t'ai dit IG je crois Very Happy )
De plus va falloir arrêter les quêtes et l'étable si tu désire être boucher car ici nous travaillons notre art de la boucherie et seulement ça (comme la aussi bien fais remarquer djul...) Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
CedBeaulieu
boucher
CedBeaulieu


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2008

Candidature de ValKyriie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ValKyriie   Candidature de ValKyriie Icon_minitimeDim 5 Oct - 7:00

Bonjour a toi parmi nous sa fait toujours plaisir de voir des ptit nouveau arriver on peut les pendre par les pied ou pire encore Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad blague drunken quoi que Razz Cool apart sa sa tout a eter dit je croit:P bienvenue a toi et passe par la taverne sa fait toujour plaisir:P
Revenir en haut Aller en bas
TORAK
boucher



Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2008

Vantardises
Meilleur Raid: 2719
Most of Dégâts: 227

Candidature de ValKyriie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ValKyriie   Candidature de ValKyriie Icon_minitimeDim 5 Oct - 9:15

Pas De Probleme J'arrete L'étable et Les Quetes Si Je Suis Accepter tongue
Revenir en haut Aller en bas
RVdu69
boucher
RVdu69


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 30
Guilde : Les bouchers de Crèveland
Date d'inscription : 16/07/2008

Vantardises
Meilleur Raid: 2787
Most of Dégâts: 230

Candidature de ValKyriie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ValKyriie   Candidature de ValKyriie Icon_minitimeDim 5 Oct - 9:30

TORAK a écrit:
Pas De Probleme J'arrete L'étable et Les Quetes Si Je Suis Accepter tongue
Non tu arrêtes maintenant lol drunken drunken bom bom crétin crétin
Revenir en haut Aller en bas
TORAK
boucher



Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2008

Vantardises
Meilleur Raid: 2719
Most of Dégâts: 227

Candidature de ValKyriie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ValKyriie   Candidature de ValKyriie Icon_minitimeDim 5 Oct - 9:32

Ok OK toute façon j'ai envie de rester dans le top5 donc faut bien que je ne gagne pas d'expérience donc c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
TERIUS
boucher



Masculin Nombre de messages : 19
Age : 65
Date d'inscription : 28/08/2008

Vantardises
Meilleur Raid:
Most of Dégâts:

Candidature de ValKyriie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ValKyriie   Candidature de ValKyriie Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:18

bien venu a bord
Revenir en haut Aller en bas
http://t.gebhard@free.fr
djul2411
boucher
djul2411


Masculin Nombre de messages : 253
Age : 40
Guilde : Les Bouchers de Crèveland
Date d'inscription : 06/07/2008

Vantardises
Meilleur Raid:
Most of Dégâts:

Candidature de ValKyriie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ValKyriie   Candidature de ValKyriie Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:07

J'aimerai savoir toi qui tente de rentrer dans la guilde des boucher m'as tu attaquer???????????? J'éspére pour toi que tu auras une bonne raison car sinon tu vas t'attirer les foudres de la fureur de Djul le sanguinaire; certe tu t'es pri une branlée mais si tu commences comme ca oublie les boucher tout de suite. Ne prend pas ces parole a la légére. merci

Rapport de combat 04.10.2008 21:37:27
Nom Guilde Points de dégâts Santé
ValKyriie king.of.king 23 1
Djul Les_Bouchers_de_Creveland 28 216

Vainqueur: Djul
Revenir en haut Aller en bas
TORAK
boucher



Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2008

Vantardises
Meilleur Raid: 2719
Most of Dégâts: 227

Candidature de ValKyriie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ValKyriie   Candidature de ValKyriie Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:21

Ok Ok jtexplike pourquoi j'avais 20 000 de tunes et c'étai les enchere javai plein de truc a acheter et j'avais 26 points de vie ou un peu plus :: si on mataquer je perdais et on me piquer mes sous donc jtai chois toi pour ke tu me mette mes Points de vie a 1 je savais ke t'allais me défoncer mais vous étiez 3 bouchers alors j'en ai pri un au hasard .

Dsl confused
Revenir en haut Aller en bas
blade119
boucher
blade119


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 46
Date d'inscription : 02/03/2008

Vantardises
Meilleur Raid: 6523
Most of Dégâts: 1223

Candidature de ValKyriie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ValKyriie   Candidature de ValKyriie Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:34

Salut à toi
Merci pour ta candidature, et l'interet que tu portes à notre guilde !
Si tu veux perdre un peu de vie, viens me voir et ce sera avec grand plaisir Laughing Laughing Laughing
Sinon, pour ton acceptation, je ne vois pas d'objection
Une cotisation de depart + une mission REUSSIE feront de toi un boucher, mais je ne suis pas le seul à décider alors amis bouchers donnés votre avis albino
Revenir en haut Aller en bas
djul2411
boucher
djul2411


Masculin Nombre de messages : 253
Age : 40
Guilde : Les Bouchers de Crèveland
Date d'inscription : 06/07/2008

Vantardises
Meilleur Raid:
Most of Dégâts:

Candidature de ValKyriie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ValKyriie   Candidature de ValKyriie Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:52

Je reste sepctique quand a ta candidature car la moindre des choses même si je suis plus fort que toi tu demande quand même surtout qu'il y a souvent des bouchers de connécté. Voila
Revenir en haut Aller en bas
Nogeis
boucher
Nogeis


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 34
Guilde : Les Bouchers De Crèveland
Date d'inscription : 02/08/2008

Vantardises
Meilleur Raid: 8.330
Most of Dégâts: 730

Candidature de ValKyriie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ValKyriie   Candidature de ValKyriie Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:53

Personnellement je n'ai aucune objection si ce n'est qu'il faut absolument augmenter tes stats de bases au plus vite et ce sans changer de niveau car dans les bouchers on ne conçoit aucune forme de faiblesse au niveau des stats Wink et bien evidemment THE mission! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TORAK
boucher



Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2008

Vantardises
Meilleur Raid: 2719
Most of Dégâts: 227

Candidature de ValKyriie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ValKyriie   Candidature de ValKyriie Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:00

Ok donc je pose ma candidature IG , je serai alors un apprentie et pour devenir boucher je devrez effectuer la mission ?? ok djul je demanderai la prochaine fois et de toute façonje n'aurai pas eu l'ombre d'une chance de gagner c'était juste pour perdre des points de vie et je m'en excuse
Revenir en haut Aller en bas
Nogeis
boucher
Nogeis


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 34
Guilde : Les Bouchers De Crèveland
Date d'inscription : 02/08/2008

Vantardises
Meilleur Raid: 8.330
Most of Dégâts: 730

Candidature de ValKyriie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ValKyriie   Candidature de ValKyriie Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:01

Attends encore d'autres avis des bouchers avant de poster ta candidature...
Revenir en haut Aller en bas
TORAK
boucher



Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2008

Vantardises
Meilleur Raid: 2719
Most of Dégâts: 227

Candidature de ValKyriie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ValKyriie   Candidature de ValKyriie Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:03

Ok mais je me suis déja bien booster j'ai pri +8 de charisme , +3 adresse et + 4agilité lol!
Revenir en haut Aller en bas
RVdu69
boucher
RVdu69


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 30
Guilde : Les bouchers de Crèveland
Date d'inscription : 16/07/2008

Vantardises
Meilleur Raid: 2787
Most of Dégâts: 230

Candidature de ValKyriie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ValKyriie   Candidature de ValKyriie Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:08

ok bon ba je pars une après midi et vous écoulez une page ralalalalalala mais sinon à part ça aucune objection si tu payes et si charcutes bien en réussissant ta mission Evil or Very Mad Evil or Very Mad ;D ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de ValKyriie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ValKyriie   Candidature de ValKyriie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de ValKyriie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Bouchers de Crèveland :: Enrolement & Liens diplomatiques :: Enrolement-
Sauter vers: