Les Bouchers de Crèveland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Bouchers de Crèveland, guilde du server 3 de Gladiatus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature de ValKyriie

Aller en bas 
+4
Nogeis
djul2411
RVdu69
TORAK
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TORAK
boucher



Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2008

Vantardises
Meilleur Raid: 2719
Most of Dégâts: 227

Candidature de ValKyriie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ValKyriie   Candidature de ValKyriie - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:10

Payer l'entrée si vous ni voyer pas d'inconvénient je payerai en plusieur foiis dsl mais 19 000 ça ce trouve pas d'un coup lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
Karghael
Alias Le Régent
Karghael


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 50
Date d'inscription : 17/06/2008

Vantardises
Meilleur Raid: 15.062 Golds
Most of Dégâts: 1.409 (clement29)

Candidature de ValKyriie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ValKyriie   Candidature de ValKyriie - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 2:04

Salut.

Bon, j ai jetté un oeil sur ton perso... c est faiblard, en effet (mon lvl 9 sur le serveur US te reduirait en pieces !)

De plus, tu fais deja parti d une guilde, non ?

- Que vas-tu dire a ton ex guilde, le cas echeant ?
- Combien de temps penses tu pouvoir investir pour avoir des stats dignes d un boucher lvl 19 ?

- Combien penses tu devoir avoir en stats avant de progresser dans les niveaux, et depasser le niveau 19 ?...


Autre chose: Le jeu est buggué, donc meme avec 5 hps, tu peux etre attaqué... ou non ! (c est aleatoire... et ça m est arrivé, donc voila... c est un conseil gratos... etre a 5hps, c est plus dangereux qu autre chose !)

J attend tes reponses.

Ave.
Revenir en haut Aller en bas
TORAK
boucher



Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2008

Vantardises
Meilleur Raid: 2719
Most of Dégâts: 227

Candidature de ValKyriie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ValKyriie   Candidature de ValKyriie - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 12:57

je pren au moin 5 nivo d'agilité et de charisme chak' jour j'ai les gants et un casque + un anneau :: tous de délicatesse , dés que je trouve un rayols ou un bacias je prend et je me met toute la délicatesse sinon je perd tou mes dégats et je ferai plus grand chose donc je pense d'ici moin d'un mois je serai pret ... et j'attaquerai le top 5 de la ligue des bouchers : je suis déja 500 ieme et quelque ... Aprés je vois qu'il y a des joueur beaucoup plus fort que moi qui on posé candidature , je comprendré que vous prendriez les meilleurs mais vous pourriez me laisser ma chance , pour mon alliance je suis pote dans la vrai vie avec le fondateur ça ne lui pose pas de probleme on en a déja parlé .
Revenir en haut Aller en bas
TORAK
boucher



Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2008

Vantardises
Meilleur Raid: 2719
Most of Dégâts: 227

Candidature de ValKyriie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ValKyriie   Candidature de ValKyriie - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 14:01

Bon j'attends toujours des avis lool !!
Revenir en haut Aller en bas
Nogeis
boucher
Nogeis


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 34
Guilde : Les Bouchers De Crèveland
Date d'inscription : 02/08/2008

Vantardises
Meilleur Raid: 8.330
Most of Dégâts: 730

Candidature de ValKyriie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ValKyriie   Candidature de ValKyriie - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 14:11

Sois patient les avis ne vont pas tarder a arriver, et la réponse aussi je suppose...
Revenir en haut Aller en bas
TORAK
boucher



Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2008

Vantardises
Meilleur Raid: 2719
Most of Dégâts: 227

Candidature de ValKyriie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ValKyriie   Candidature de ValKyriie - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 14:13

Ok et les mission elles sont de quels type ?? donne moi un exemple stp Cool scratch
Revenir en haut Aller en bas
Nogeis
boucher
Nogeis


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 34
Guilde : Les Bouchers De Crèveland
Date d'inscription : 02/08/2008

Vantardises
Meilleur Raid: 8.330
Most of Dégâts: 730

Candidature de ValKyriie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ValKyriie   Candidature de ValKyriie - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 14:15

En général c'est se renforcé dans un laps de temps son prendre de niveau mais ça varie en fonction de la personne... En gros la mission teste tes talents potentiels en tant que boucher et ta loyauté envers les autres bouchers...
Revenir en haut Aller en bas
TORAK
boucher



Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2008

Vantardises
Meilleur Raid: 2719
Most of Dégâts: 227

Candidature de ValKyriie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ValKyriie   Candidature de ValKyriie - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 14:18

Ah Ok Merci . enfaite j'ai beaucoup d'équipement dans mes objets qui augmente les stats ( délicatesse ... ) mais si je les met je dois enlevé ceux qui rajoute en dégats ( assassinats ... ) donc je favorise quoi dégats ou stats ??
Revenir en haut Aller en bas
RVdu69
boucher
RVdu69


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 30
Guilde : Les bouchers de Crèveland
Date d'inscription : 16/07/2008

Vantardises
Meilleur Raid: 2787
Most of Dégâts: 230

Candidature de ValKyriie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ValKyriie   Candidature de ValKyriie - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:33

je voudrais savoir si tu édites ta candidature souvent parce que tes stats (bruts) n'ont pas augmenté autant que tu dis et certaines de tes stats sont en dessous de celles de ta description... ???? car tu étais aussi au niveau 19 quand tu t'es inscrit ici et maintenant tu es déjà niveau 21 avec 70% d'xp ??? I love you I love you Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
TORAK
boucher



Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2008

Vantardises
Meilleur Raid: 2719
Most of Dégâts: 227

Candidature de ValKyriie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ValKyriie   Candidature de ValKyriie - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:05

1. je ne suis qu'au niveau 20 et je ne réédite pas ma candidature j'augmente mais je n'y ai pas pensé
Revenir en haut Aller en bas
RVdu69
boucher
RVdu69


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 30
Guilde : Les bouchers de Crèveland
Date d'inscription : 16/07/2008

Vantardises
Meilleur Raid: 2787
Most of Dégâts: 230

Candidature de ValKyriie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ValKyriie   Candidature de ValKyriie - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:15

eu oui excsue moi pour l'erreur de niveau
le problème est que
Citation :
-Force:30
-Adresse:30
-Agilité:46
-Charisme:35
et que quand on va sur ton perso et qu'on voit 27 33 47 34 y il y a comme un léger bug ne te serais tu pas surestimé ????
Et ensuite ça je ne peux pas te le reprocher mais quand on dit d'améliorer ses stats ce n'est pas avec des équipement mais en allant s'entraîner enfin il me semble, si je pouvais avoir confirmation...
Revenir en haut Aller en bas
Nogeis
boucher
Nogeis


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 34
Guilde : Les Bouchers De Crèveland
Date d'inscription : 02/08/2008

Vantardises
Meilleur Raid: 8.330
Most of Dégâts: 730

Candidature de ValKyriie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ValKyriie   Candidature de ValKyriie - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:18

De toute manière ça reste faible tout ça surtout qu'on t'avait reprocher tes stats pour un niveau 19 alors que tu n'a pas énormément progressé (en thermes de stats) et est passé niveau 20...
Revenir en haut Aller en bas
RVdu69
boucher
RVdu69


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 30
Guilde : Les bouchers de Crèveland
Date d'inscription : 16/07/2008

Vantardises
Meilleur Raid: 2787
Most of Dégâts: 230

Candidature de ValKyriie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ValKyriie   Candidature de ValKyriie - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 22:22

Bon est ce que notre ami veux toujours rentrer dans la guilde parce que la il faut t'exprimer pour qu'on soit sur que tu n'es pas mort... Laughing Laughing Very Happy Very Happy clown clown
Revenir en haut Aller en bas
djul2411
boucher
djul2411


Masculin Nombre de messages : 253
Age : 40
Guilde : Les Bouchers de Crèveland
Date d'inscription : 06/07/2008

Vantardises
Meilleur Raid:
Most of Dégâts:

Candidature de ValKyriie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ValKyriie   Candidature de ValKyriie - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 0:49

Oui si tu es aussi actif que c'est quatre derniers jous tu peux oublier notre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de ValKyriie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ValKyriie   Candidature de ValKyriie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de ValKyriie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Bouchers de Crèveland :: Enrolement & Liens diplomatiques :: Enrolement-
Sauter vers: