Les Bouchers de Crèveland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Bouchers de Crèveland, guilde du server 3 de Gladiatus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 candidature de stiitch

Aller en bas 
+11
djul2411
Karghael
Garcimornus
junior39
Kauraau
Bolduc
viking76
Sc0rp!
blade119
Timmy
stiitch
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
stiitch
boucher



Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2008

candidature de stiitch Empty
MessageSujet: candidature de stiitch   candidature de stiitch Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:22

* Votre pseudo dans le jeu? stiitch

* Votre age ? 16 ans

* La date de votre arrivée sur le jeu? il y a 3 mois environ

* Les serveurs sur lequel vous jouez? serveur 3 il me semble je sais plus xD

* Vos statistiques actuelles (dissociez les bonus lié à l'équipement)? pas comprit Suspect

-Niveau: 30
-Points de Vie: 967
-Expérience:
-Force: 78
-Adresse: 80
-Agilité: 87
-Constitution: 44
-Charisme: 81
-Armure: 2069
-Dégâts: 81/95

* Veuillez précisez les quatre points suivants:
Score: 1.109
Arène: 258 ( je vien de passé au niveau il y a 2h )
Honneur: 83.326
Niveau: 30

*Classement : (Veuillez préciser votre position dans le classement dans le top 1000 pour les 3 points suivants svp, si vous y êtes bien sur!)

Victoires: je sais pas
Défaites: je sais pas
or : je sais pas

* Comment a été recruté votre gladiateur ? pas un maitre de l'arene

* Comment avez vous découvert la guilde? pas timmy qui était classé 2 place au dessus de moi ( lui 2eme moi 4eme )

* Etiez vous dans une guilde avant de postulé,si oui, la quelle? oui chez les alesia [alesia]

* Combien de temps jouez vous par jour? longtemp ( y a pu école Razz )

* Avez vous un compte premium? non je trouve que c'est de la triche

* Que pensez vous pouvoir apporter à notre guilde (vos atouts pour notre guilde)? Et comment pensez vous pouvoir concrétiser ça?
ben je pense aporté de la bonne humeur et aidé les plus faible que moi Smile

* Quelles sont vos attentes de la part d'une guilde? Pourquoi vouloir nous rejoindre?
je vous rejoint parceque j'aime bien votre guilde en plus y a des gars beaucoup plus fort qui pouront peu etre m'aidé tongue

* Autres précisions?
vous pourez toujours compté sur moi s'il y a un probleme
et pour les plus faibles j'ai une super cible en se moment ( j'ai gagne 45.000 d'or en 3 combats )
donc accepté moi si vous manqué d'or xD Very Happy


Dernière édition par stiitch le Mer 18 Juin - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Alias le Despote
Timmy


Nombre de messages : 1424
Age : 37
Date d'inscription : 05/10/2007

Vantardises
Meilleur Raid: 14.472 Gold
Most of Dégâts: 1068

candidature de stiitch Empty
MessageSujet: Re: candidature de stiitch   candidature de stiitch Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:43

bienvenu à toi ici, et merci de t'être déplacé ici Smile

tes stats sont un peu faible, ton ratio or pillier/or perdu est correcte et il semblerais que tu soit motivé...

avant de dire quoi que se soit, j'ai quelques questions à la quel j'aimerais que tu répondes:

- pourquoi vouloir quitter ton ancienne guilde pour venir parmis nous?
- concernant le prémium, voici ta réponse:
Citation :
non je trouve que c'est de la triche
Si tu considère cela comme de la triche, es ce que cela ne t'empêcherais pas de jouer dans une guilde où le prémium est utilisé (a des degrés différents en fonction de chaque membre)?
- pour la question sur ta motivation à nous rejoindre:
Citation :
plus fort qui pouront peu etre m'aidé
de quel sorte d'aide as tu as l'esprit?
Revenir en haut Aller en bas
stiitch
boucher



Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2008

candidature de stiitch Empty
MessageSujet: Re: candidature de stiitch   candidature de stiitch Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:49

bon déja je vais répondre a tes kestion

Citation :
- pourquoi vouloir quitter ton ancienne guilde pour venir parmis nous?

parceque mon anciene guilde n'était pas dutou active il n'y avai que 3 membres et sa comencé a se me soulé grave.
je cherche une guilde active pleine de bonne humeur Smile

et non sa ne me dérange pas que kelkun de la guilde utilise un compte prénium ( s'il a de l'argent en trop et s'il veut en dépensé pour un jeux il le fait Wink )

Citation :
de quel sorte d'aide as tu as l'esprit?
je parle d'une aide ( si kelkun de plus fort que moi m'attaque ou si je cherche une bonne armes ou armure et qu'on puisse ment procuré une si je n'arrive pas a en avoir )

voila je croit que j'ai répondu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Alias le Despote
Timmy


Nombre de messages : 1424
Age : 37
Date d'inscription : 05/10/2007

Vantardises
Meilleur Raid: 14.472 Gold
Most of Dégâts: 1068

candidature de stiitch Empty
MessageSujet: Re: candidature de stiitch   candidature de stiitch Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:09

merci pour les précisions Smile

Citation :
si kelkun de plus fort que moi m'attaque ou si je cherche une bonne armes ou armure et qu'on puisse ment procuré une si je n'arrive pas a en avoir

nous ne faisons pas dans la charité; nous ne protégeons aucun membre; chacun d'entre nous est capable de ce défendre par lui même. Quand ce n'est psa le cas a son entré, nous l'aidons par des conseils UNIQUEMENT sans le couvé. Tu n'auras donc aucune vengeance de notre par si le cas devait se présenter. APrès pour ce qui est du commerce, cela fait bien entendu partie de nos attribution Smile
Revenir en haut Aller en bas
stiitch
boucher



Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2008

candidature de stiitch Empty
MessageSujet: Re: candidature de stiitch   candidature de stiitch Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:21

enfain j'ai demandé une fois de l'aide a un gars mais cétai juste pour que je puisse monter au classement xD ( le gars étai plus fort alors un autre plus fort la attaqué sa vie était a 5% et moi je l'ai attaqué par dessu xD )
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Alias le Despote
Timmy


Nombre de messages : 1424
Age : 37
Date d'inscription : 05/10/2007

Vantardises
Meilleur Raid: 14.472 Gold
Most of Dégâts: 1068

candidature de stiitch Empty
MessageSujet: Re: candidature de stiitch   candidature de stiitch Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:43

ok je vois le genre d'aide, ce n'est donc pas pour les vengeances Wink donc pour ma par je n'ai pas d'objection particulière Smile cela dit je pense qu'une mission pour t'évalué ne serait peut être pas néfaste Smile

je laisse la parole au autre bouchers Smile
Revenir en haut Aller en bas
blade119
boucher
blade119


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 46
Date d'inscription : 02/03/2008

Vantardises
Meilleur Raid: 6523
Most of Dégâts: 1223

candidature de stiitch Empty
MessageSujet: Re: candidature de stiitch   candidature de stiitch Icon_minitimeJeu 19 Juin - 1:22

Salut lilou !

Bon, t'es mis au courant, ici on rigole pas tout les jours, car on subit plus souvent les attaques, menaces et autres (et oui, quand on est en haut de l'affiche, ça fait des jaloux !!!) albino
Et comme c'est chacun pour sa pomme, et oui car le jour ou les "grands" ne sont pas là, faut savoir se debrouiller tout seul re albino
Et tu comptes aider les plus faible d'entre nous ? C'est bien de ta part, mais regardes ceux que tu appels "plus faible" tu verras qu'ils n'ont pas besoin d'aide rere albino

En ce qui concerne ton acceptation, je propose une mission, genre 50 000 golds pour la guilde et activer les recettes d'une guilde! lol ! I love you No @
Ou une mission comme tymmi c'est si bien les préparer...
Mais en tout cas t'as l'air motivé, c'est une bonne chose et tes stats sont pas si faible que ça, quoi que !!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sc0rp!
boucher
Sc0rp!


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 33
Guilde : Eu BLOOD je croit :D
Date d'inscription : 17/05/2008

candidature de stiitch Empty
MessageSujet: Re: candidature de stiitch   candidature de stiitch Icon_minitimeJeu 19 Juin - 9:16

+1 avec blade ^^
Sauf pour les recette car sa sert strictement a rien vu se que sa coute ^^
Revenir en haut Aller en bas
viking76
boucher
viking76


Nombre de messages : 267
Age : 39
Date d'inscription : 01/03/2008

candidature de stiitch Empty
MessageSujet: Re: candidature de stiitch   candidature de stiitch Icon_minitimeJeu 19 Juin - 15:29

ok pour moi ! une petite mission pour prouver ton allegeance a notre guilde et apres no probleme !
Revenir en haut Aller en bas
Bolduc
boucher
Bolduc


Nombre de messages : 367
Age : 54
Date d'inscription : 07/10/2007

candidature de stiitch Empty
MessageSujet: Re: candidature de stiitch   candidature de stiitch Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:07

Sans avis.
presque HS : je propose que le montant d'or pour l'admission d'un membre soit revu à la hausse... Avant d'aller + loin, quelqu'un pourrais me dire le montant actuel ?
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Alias le Despote
Timmy


Nombre de messages : 1424
Age : 37
Date d'inscription : 05/10/2007

Vantardises
Meilleur Raid: 14.472 Gold
Most of Dégâts: 1068

candidature de stiitch Empty
MessageSujet: Re: candidature de stiitch   candidature de stiitch Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:46

réponse:

Citation :
1000 pièces d'or par tranche de 3 lével
Revenir en haut Aller en bas
Kauraau
boucher
Kauraau


Nombre de messages : 246
Age : 36
Date d'inscription : 08/12/2007

Vantardises
Meilleur Raid: 5895
Most of Dégâts: 853

candidature de stiitch Empty
MessageSujet: Re: candidature de stiitch   candidature de stiitch Icon_minitimeVen 20 Juin - 16:07

Salut a toi je pense que t'on acceptation parmi pourrai etre envisageable si ta motivation rest intacte maintenant un ptit boost avec une mission est je ne pense pas avoir d'objection a ton entré Wink
Revenir en haut Aller en bas
stiitch
boucher



Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2008

candidature de stiitch Empty
MessageSujet: Re: candidature de stiitch   candidature de stiitch Icon_minitimeDim 22 Juin - 12:20

salut tous le monde
dsl de mon retard pour les réponse mais je n'avai plus de conection internet Crying or Very sad

alors pour se qu'il en est d'une mission je ne voie aucun soucie la dessu Wink
pour l'or ben sa peut se faire xD ( si c'est obligatoire pour entré dans la guilde je donerai les 50.000 d'or ) Smile

et oui je suis vraiment super motivé Very Happy

aufaite mes stats ou changé maintenant j'ai :

force : 73
adressse : 86
agillité : 102
constitution : 46
charisme : 80

( jorai du avoir beaucoup mieu j'avai trouvé une armes super bien mais kelkun la prise avan moi Crying or Very sad )

autrement pour les stats d'or gagné et perdu :
Or gagné au combat: 314.101 Or
Or perdu en combat 66.193

et pour les victoire défaites :
Combats: 949
Victoires: 704
Défaites: 244
Matchs nuls: 1

( pas male de défaites mais la moitié c'est parceque j'attaqué des gars et je perdé le combats Sad xD )

voila maintenant dite moi kel genre de mission je doit faire et je la ferai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Alias le Despote
Timmy


Nombre de messages : 1424
Age : 37
Date d'inscription : 05/10/2007

Vantardises
Meilleur Raid: 14.472 Gold
Most of Dégâts: 1068

candidature de stiitch Empty
MessageSujet: Re: candidature de stiitch   candidature de stiitch Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:31

ta mission débutera prochainement dans le salon entrainement. en attendant regarde les nouvelles portes qui t'étaient autre fois invisible, et n'hésite pas a poster, que sa soit sérieux ou des conneries Wink
Revenir en haut Aller en bas
stiitch
boucher



Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2008

candidature de stiitch Empty
MessageSujet: Re: candidature de stiitch   candidature de stiitch Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:45

ok je vais regarder tous sa Wink

mais la y a un match donc apres certainement ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Alias le Despote
Timmy


Nombre de messages : 1424
Age : 37
Date d'inscription : 05/10/2007

Vantardises
Meilleur Raid: 14.472 Gold
Most of Dégâts: 1068

candidature de stiitch Empty
MessageSujet: Re: candidature de stiitch   candidature de stiitch Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:11

ho putain j'avais totalement zapé ta misson No

bon je m'en occupe d'ici peut, tiens toi prêt Wink
Revenir en haut Aller en bas
junior39
boucher
junior39


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 32
Guilde : Les_Bouchers_de_Creveland
Date d'inscription : 08/03/2008

Vantardises
Meilleur Raid: 8.159
Most of Dégâts: 1.070

candidature de stiitch Empty
MessageSujet: Re: candidature de stiitch   candidature de stiitch Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:52

de toute façon tu oublie tout @
Moi tu pense me faire quand mon avatar et ma signature Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Alias le Despote
Timmy


Nombre de messages : 1424
Age : 37
Date d'inscription : 05/10/2007

Vantardises
Meilleur Raid: 14.472 Gold
Most of Dégâts: 1068

candidature de stiitch Empty
MessageSujet: Re: candidature de stiitch   candidature de stiitch Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:06

si çà j'y pense! lol mais avec des journées et des nuits de taf de 12H, je pensea autre chose aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Garcimornus
boucher
Garcimornus


Nombre de messages : 199
Age : 115
Date d'inscription : 07/10/2007

Vantardises
Meilleur Raid:
Most of Dégâts:

candidature de stiitch Empty
MessageSujet: Re: candidature de stiitch   candidature de stiitch Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:45

Faut le comprendre ce pauvre Timmy, il est testeur de matelas chez dunlopillo, c'est dur mais il assure grave, 12h a ronfler, y a pas meilleur que lui !!!! Arrow Arrow Arrow

(NB : Timmy j avais déjà payé 1k pour cette moquerie, j'ai remis 3k hier pour avoir de la marge ) clown clown clown
Revenir en haut Aller en bas
Karghael
Alias Le Régent
Karghael


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 50
Date d'inscription : 17/06/2008

Vantardises
Meilleur Raid: 15.062 Golds
Most of Dégâts: 1.409 (clement29)

candidature de stiitch Empty
MessageSujet: Re: candidature de stiitch   candidature de stiitch Icon_minitimeVen 4 Juil - 2:16

Garci,

T'es gentil, Dunlopillo, c'est une marque, donc tu mets une majuscule. De plus, Pour des matelas d'une telle qualité tu devrais meme mettre tout en majuscule: DUNLOPILLO.

Voila...

C'est plus joli et ça colle mieux à cette grande et noble entreprise. Question

Et puis, testeur de matelas, c'est un beau métier...

D'autres questions ?... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Alias le Despote
Timmy


Nombre de messages : 1424
Age : 37
Date d'inscription : 05/10/2007

Vantardises
Meilleur Raid: 14.472 Gold
Most of Dégâts: 1068

candidature de stiitch Empty
MessageSujet: Re: candidature de stiitch   candidature de stiitch Icon_minitimeVen 4 Juil - 18:47

Garcimornus a écrit:


(NB : Timmy j avais déjà payé 1k pour cette moquerie, j'ai remis 3k hier pour avoir de la marge ) clown clown clown

cette moquerie te vaux 5k a verser a la guilde; il te reste encore 2k a verser pour celle ci... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Garcimornus
boucher
Garcimornus


Nombre de messages : 199
Age : 115
Date d'inscription : 07/10/2007

Vantardises
Meilleur Raid:
Most of Dégâts:

candidature de stiitch Empty
MessageSujet: Re: candidature de stiitch   candidature de stiitch Icon_minitimeVen 4 Juil - 21:31

Euh alors si je compte bien 1k +3k = 4k donc si je doit 5k cela ne me fait plus que 1k, je ne me moque pas mais bon pour une guilde de marchand-bouchers, ça fait pas sérieux que le chef fasse des erreurs de 1k Smile

Bon en attendant que stiich remplisse sa mission je vais verser mon amende, car c'est quand même le post d'enrolement de stiich

Allez stiich, allez stiich !!!!!! (quelques encouragements, pour les PomPom girl faut voir si Karghael et Barca ont toujours leurs tutus et leurs pompoms, y a beaucoup de danseuses comme dise ceratin)

Citation :
Karghael

Timmy est dans son trip "danseuses"!!! 70 en Agilité... Et pourquoi pas en couture !!!

Basketball

Bref... Boa Sorte !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bolduc
boucher
Bolduc


Nombre de messages : 367
Age : 54
Date d'inscription : 07/10/2007

candidature de stiitch Empty
MessageSujet: Re: candidature de stiitch   candidature de stiitch Icon_minitimeVen 4 Juil - 22:47

Et Garci aussi, il est connu pour un rat d'opéra...
A moins que ce soit un rats tout simplement :')
Revenir en haut Aller en bas
stiitch
boucher



Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2008

candidature de stiitch Empty
MessageSujet: Re: candidature de stiitch   candidature de stiitch Icon_minitimeSam 5 Juil - 19:50

salut tous le monde désolé je n'ai pas pu me conecté pendant un long moment

je vais voir en koi consiste ma mission et je la finirai le plus vite possible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Alias le Despote
Timmy


Nombre de messages : 1424
Age : 37
Date d'inscription : 05/10/2007

Vantardises
Meilleur Raid: 14.472 Gold
Most of Dégâts: 1068

candidature de stiitch Empty
MessageSujet: Re: candidature de stiitch   candidature de stiitch Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:16

ta mission ayant été un échec, l'ensemble des bouchers est en accord pour refuser ton adhésion. cela est bein dommage, tu avais un potentiel assez important...

cela dit, tu restes une personne sympathique avec qui nous sommes toujours prêt a avoir des relations amicales. Smile C'est pourquoi tu fais partie maintenant des clients du bar Smile

J'espère que nous continuerons a te voir en ce lieu Smile
D'ici 1 mois ou deux, si tu souhaite reposé ta candidature, tu pourras toujours retenter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de stiitch Empty
MessageSujet: Re: candidature de stiitch   candidature de stiitch Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de stiitch
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Bouchers de Crèveland :: Enrolement & Liens diplomatiques :: Enrolement-
Sauter vers: