Les Bouchers de Crèveland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Bouchers de Crèveland, guilde du server 3 de Gladiatus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 candidature de stiitch

Aller en bas 
+11
djul2411
Karghael
Garcimornus
junior39
Kauraau
Bolduc
viking76
Sc0rp!
blade119
Timmy
stiitch
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nogeis
boucher
Nogeis


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 34
Guilde : Les Bouchers De Crèveland
Date d'inscription : 02/08/2008

Vantardises
Meilleur Raid: 8.330
Most of Dégâts: 730

candidature de stiitch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature de stiitch   candidature de stiitch - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 13:53

Personnellement je suis contre ton inscription, notamment vis-a-vis de la petite attaque que j'ai subit quelques temps avant ta deuxième candidature mais également que nous Bouchers ne sommes pas des cul-terreux qui adoooooooooorent traire les vaches...de plus tes stats pour un level 40 sont quelques peu faible a mon gout pour devenir Boucher a part entière, de plus j'ai cru voir que tu avais pris énormément de niveau pour seulement augmenter de 12 en Adresse et de quelques points dans les autres stats....Et en parlant de stats...pourquoi avoir une Intelligence si forte (35 si je ne m'abuse) si tu ne fais plus aucunes quêtes ? (et même en faisant des quêtes, l' Intelligence reste un bouffe pognon ou dans certain cas un moyen de dépenser son or sans se le faire pillé et encore une fois pas au delà de 20 points...). Dernier point, 165.000 or pillé de plus en 10 niveaux c'est incroyablement faible...personnellement du level 20 à 21 je suis passé de 700.000 à 910.000... donc franchement oui, 165.000 or c'est insuffisant pour le nombre de niveau que tu as pris et surtout pour devenir BOUCHER....

Voila mon avis en tant que Bouchers Des Arènes
Revenir en haut Aller en bas
djul2411
boucher
djul2411


Masculin Nombre de messages : 253
Age : 40
Guilde : Les Bouchers de Crèveland
Date d'inscription : 06/07/2008

Vantardises
Meilleur Raid:
Most of Dégâts:

candidature de stiitch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature de stiitch   candidature de stiitch - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Oct - 0:04

Nogeis a trés bien résumé la situation je ne vois rien a redire. Miantenant si quelqu'un veut bien l'achever....mdr Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Karghael
Alias Le Régent
Karghael


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 50
Date d'inscription : 17/06/2008

Vantardises
Meilleur Raid: 15.062 Golds
Most of Dégâts: 1.409 (clement29)

candidature de stiitch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature de stiitch   candidature de stiitch - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Oct - 1:44

Gros boulet
Revenir en haut Aller en bas
stiitch
boucher



Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2008

candidature de stiitch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature de stiitch   candidature de stiitch - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct - 20:23

bon dacor avec tous se que vous avez dit
mais la ou vous vous trompé et je suis vraiment désolé pour vous

c'est que mon honneur était de
Score:805
Arène:47
Honneur: 172.373
Niveau: 36

le 15 septembre

j'avai 50.000 d'honneur a ma 1er aparation ché vous et il me semble que c'était en avril ou kelke chose comme sa

donc excusé moi mais mon honneur na que monté de 25.000 en 1 mois ( vous pouvez vérifié en allant 2 pages en arriere )

ha oui est derniere choses vous dites que ", 165.000 or pillé de plus en 10 niveaux c'est incroyablement faible"

déja j'ai pillé 165.000 d'or en 3 niveau ( un peut moi que 3 niveau meme )
et pas 10 niveau comme tu le dit

regarder une fois bien se que j'ai écrit Wink

et pour mon intéligence vous allé trouvé sa bête mais avant que vous ne me le dite je ne s'avai pas que c'était seulement pour les quetes je pensai que c'était pour l'arene également.
donc je ne monterai plus ceci comme sa ne me sere plus a rien ^^


et Nogeis pour les attaques que tu as subi de ma part je m'en excuse vraiment.
( et il faut aussi dire que j'ai subi environ 3 attaques de tymmi en 1 semaine et je n'ai rien dit )
Revenir en haut Aller en bas
RVdu69
boucher
RVdu69


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 30
Guilde : Les bouchers de Crèveland
Date d'inscription : 16/07/2008

Vantardises
Meilleur Raid: 2787
Most of Dégâts: 230

candidature de stiitch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature de stiitch   candidature de stiitch - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct - 21:44

je ne comprends pas bien pourquoi on se serait trompé on a juste regardé ce que tu avais marqué au début de ta candidature et comparer avec tes statistiques actuelles, enfin bref là sans me tromper je pense pouvoir dire que tu as mis 8 jours à nous répondre.... En espérant que tu te connectes à gladiatus plus qu'une fois tous les 8 jours.... !!!!
Revenir en haut Aller en bas
djul2411
boucher
djul2411


Masculin Nombre de messages : 253
Age : 40
Guilde : Les Bouchers de Crèveland
Date d'inscription : 06/07/2008

Vantardises
Meilleur Raid:
Most of Dégâts:

candidature de stiitch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature de stiitch   candidature de stiitch - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct - 0:51

Alors déja nous ne nous somme pas trompé sur toi bien au contraire on est dans le vrai. déja 165000 même en trois niveaux c'est trés trs faible et lamentable. Moi j'ai pillé plus de 300000 en moin d'un niveau alors imagine toi en 3 niveaux entier ce que je peux piller donc premier point ou on ne se trompe pas. Ensuite Je considére toujour ta nouvelle candidature comme inutile car déja tu mets plus d'une semaine a nous répondre ton dernier mess date du 14 octobre et nous sommes le 26 donc encore une raison de plus pour ne pas accpeter ton inscrition et vu l'avis des bouchers je crois que l'on va mettre fin a notre collaboration. Voila pour ma part c'est mon dernier mot.
Revenir en haut Aller en bas
Nogeis
boucher
Nogeis


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 34
Guilde : Les Bouchers De Crèveland
Date d'inscription : 02/08/2008

Vantardises
Meilleur Raid: 8.330
Most of Dégâts: 730

candidature de stiitch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature de stiitch   candidature de stiitch - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct - 1:05

Rien à ajouter...toujours contre l'idée que tu nous rejoigne
Revenir en haut Aller en bas
-=rocklove=-
boucher
-=rocklove=-


Nombre de messages : 122
Age : 32
Date d'inscription : 07/10/2007

candidature de stiitch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature de stiitch   candidature de stiitch - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Oct - 5:47

stiitch a écrit:

( et il faut aussi dire que j'ai subi environ 3 attaques de tymmi en 1 semaine et je n'ai rien dit )

J'en connais un qui m'aurait déjà zigouillé si j'avais écris son pseudo comme ça. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
RVdu69
boucher
RVdu69


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 30
Guilde : Les bouchers de Crèveland
Date d'inscription : 16/07/2008

Vantardises
Meilleur Raid: 2787
Most of Dégâts: 230

candidature de stiitch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature de stiitch   candidature de stiitch - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Oct - 10:25

Barbare Viking Gladiateur 1 cheers cheers Basketball Basketball crétin crétin Gladiateur 1 Barbare Viking rire crétin
Revenir en haut Aller en bas
Karghael
Alias Le Régent
Karghael


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 50
Date d'inscription : 17/06/2008

Vantardises
Meilleur Raid: 15.062 Golds
Most of Dégâts: 1.409 (clement29)

candidature de stiitch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature de stiitch   candidature de stiitch - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Oct - 1:16

Candidature Rejetée


Je crois que tout a été dit... @
Revenir en haut Aller en bas
djul2411
boucher
djul2411


Masculin Nombre de messages : 253
Age : 40
Guilde : Les Bouchers de Crèveland
Date d'inscription : 06/07/2008

Vantardises
Meilleur Raid:
Most of Dégâts:

candidature de stiitch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature de stiitch   candidature de stiitch - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 2:07

Je dirais même plus mon Chére Wtson "cabdidature rejetée......" rire crétin rire crétin rire crétin rire crétin rire crétin rire crétin
Revenir en haut Aller en bas
Nogeis
boucher
Nogeis


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 34
Guilde : Les Bouchers De Crèveland
Date d'inscription : 02/08/2008

Vantardises
Meilleur Raid: 8.330
Most of Dégâts: 730

candidature de stiitch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature de stiitch   candidature de stiitch - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 2:28

Je dirais même plus pour cette occasion spéciale "Candidature re-rejetée" Laughing Idea Cool
Revenir en haut Aller en bas
RVdu69
boucher
RVdu69


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 30
Guilde : Les bouchers de Crèveland
Date d'inscription : 16/07/2008

Vantardises
Meilleur Raid: 2787
Most of Dégâts: 230

candidature de stiitch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature de stiitch   candidature de stiitch - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 11:44

Rooo j'en connais un qui doit l'avoir mauvaise avec ce "foutage" de gueule lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de stiitch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature de stiitch   candidature de stiitch - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de stiitch
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Bouchers de Crèveland :: Enrolement & Liens diplomatiques :: Enrolement-
Sauter vers: