Les Bouchers de Crèveland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Bouchers de Crèveland, guilde du server 3 de Gladiatus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 candidature de stiitch

Aller en bas 
+11
djul2411
Karghael
Garcimornus
junior39
Kauraau
Bolduc
viking76
Sc0rp!
blade119
Timmy
stiitch
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
stiitch
boucher



Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2008

candidature de stiitch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de stiitch   candidature de stiitch - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:30

ben c'est bien domage que j'ai été exclus enfain c'est ma faute hein xD.

je passerai encore de temp en temp vous donné de mes nouvelles Smile
et d'ici kelke temp je reviendrai avec plaisir retenter ma chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Alias le Despote
Timmy


Nombre de messages : 1424
Age : 37
Date d'inscription : 05/10/2007

Vantardises
Meilleur Raid: 14.472 Gold
Most of Dégâts: 1068

candidature de stiitch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de stiitch   candidature de stiitch - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 16:06

sa sera avec plaisir que nous t'accueillerons Wink
Revenir en haut Aller en bas
stiitch
boucher



Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2008

candidature de stiitch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de stiitch   candidature de stiitch - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 16:35

voila apre un long moment d'absence je revien pour essayé a nouveau de vous rejoindre Smile
( j'ai fait d'énorme progret en plus je pourai etre super actif cette semaine et peu etre meme la semaine prochaine ^^ )

Votre pseudo dans le jeu? stiitch

* Votre age ? 17 ans

* La date de votre arrivée sur le jeu? aucune idée sa doit faire 6 mois environ

* Les serveurs sur lequel vous jouez? serveur 3

* Vos statistiques actuelles (dissociez les bonus lié à l'équipement)? pas comprit Suspect

-Niveau: 36
-Points de Vie: 1109
-Expérience:
-Force: 87
-Adresse: 116
-Agilité: 142
-Constitution: 55
-Charisme: 108
intelligence : 34
-Armure: 2591
-Dégâts: 112/136

* Veuillez précisez les quatre points suivants:

Score:805
Arène:47
Honneur: 172.373
Niveau: 36

*Classement : (Veuillez préciser votre position dans le classement dans le top 1000 pour les 3 points suivants svp, si vous y êtes bien sur!)

Combats: 1.327
Victoires: 944
Défaites: 381

Or gagné au combat: 482.042
Or perdu en combat 135.916

* Comment a été recruté votre gladiateur ? pas un maitre de l'arene

* Comment avez vous découvert la guilde? par timmy qui était classé 2 place au dessus de moi ( lui 2eme moi 4eme )

* Etiez vous dans une guilde avant de postulé,si oui, la quelle? oui chez les Ordre.des.guerriers

* Combien de temps jouez vous par jour? pour le moment environ 5h voir plus mais d'ici 1 ou 2 semaine sa va passé a 2h maximum

* Avez vous un compte premium? non

* Que pensez vous pouvoir apporter à notre guilde (vos atouts pour notre guilde)? Et comment pensez vous pouvoir concrétiser ça?
ben je pense apporter de la bonne humeur , de l'or et des combats gagné !!!!

* Quelles sont vos attentes de la part d'une guilde? Pourquoi vouloir nous rejoindre?
car j'ai déja essayé de vous rejoindre il y a 3 mois environ je n'ai pas été prit par manque d'éxpérience mais maintenant je pense avoir le niveau pour cette guilde Smile
et je n'atent rien de spécial de vous juste pouvoir rire sur des délire dans le jeux

* Autres précisions?
vous pourez toujours compté sur moi s'il y a un probleme
j'orai le niveau cette fois !!!!!!


Dernière édition par stiitch le Mar 16 Sep - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Alias le Despote
Timmy


Nombre de messages : 1424
Age : 37
Date d'inscription : 05/10/2007

Vantardises
Meilleur Raid: 14.472 Gold
Most of Dégâts: 1068

candidature de stiitch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de stiitch   candidature de stiitch - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:12

n'étant pas suffisament présent dans le jeu, je laisse les autre bouchers décider Smile
Revenir en haut Aller en bas
djul2411
boucher
djul2411


Masculin Nombre de messages : 253
Age : 40
Guilde : Les Bouchers de Crèveland
Date d'inscription : 06/07/2008

Vantardises
Meilleur Raid:
Most of Dégâts:

candidature de stiitch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de stiitch   candidature de stiitch - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 23:32

Salut Stittch ce qu'il faudrait c'est tes statistique sans ton équipement en fait c'est tes stats brut si tu préfére tu enleve ton équipement entiérement même les bagues armure armes...... et tu regarde a combien sont tes stats et tu pourrait répondre a la question que tu n'as pas compris...
Revenir en haut Aller en bas
stiitch
boucher



Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2008

candidature de stiitch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de stiitch   candidature de stiitch - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 14:26

ben déja timmy je peut etre plus actif cela n'est pas un probleme pour moi.
c'est juste que pour le moment je ne passe que 5h environ devan le jeux mais je pourait en passé bien plus Wink

ensuite pour se qui est des stats je suis désolé j'avai oublié de metre sans l'équipement Rolling Eyes
je fait sa de suite Wink

-Force: 42
-Adresse: 53
-Agilité: 73
-Constitution: 47
-Charisme: 58
intelligence : 34

bon je sais elle ne sont vraiment , vraiment pas élevé mais la je suis entrain de le faire.
je suis entrain de monter le charisme a 60 , adresse 60 , force , 50 constitution 50.

ensuite je monterai l'adresse , l'agilité et le charisme a 100
sa va me prendre de temp mais c'est mon objectif Wink
je monterai progressivement de 10 par 10 pour les 3 stats la Smile
Revenir en haut Aller en bas
blade119
boucher
blade119


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 46
Date d'inscription : 02/03/2008

Vantardises
Meilleur Raid: 6523
Most of Dégâts: 1223

candidature de stiitch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de stiitch   candidature de stiitch - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 17:54

Salut
Et REbienvenu sur le forum !
Pour tes stats, y a du mieux albino mais augmente en priorité ton adresse et ton charisme à + de 65 avant de monter les autres Very Happy
T'as meme pris 1 an de plus tongue
Sinon, pour moi lilou stiitch a fait de gros progres, et avec une petite mission, ça pourrais valider son entrée
Pourquoi t'es dispo que cette semaine et la semaine prochaine ? apres tu meurs ? Basketball
@ No I love you
Revenir en haut Aller en bas
RVdu69
boucher
RVdu69


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 30
Guilde : Les bouchers de Crèveland
Date d'inscription : 16/07/2008

Vantardises
Meilleur Raid: 2787
Most of Dégâts: 230

candidature de stiitch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de stiitch   candidature de stiitch - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:45

eu ba bienvenue avec un peu, beaucoup non .....bon avec du retard bienvenue parmi nous en espérant te voir encore longtemps Wink Wink Very Happy Very Happy Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
stiitch
boucher



Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2008

candidature de stiitch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de stiitch   candidature de stiitch - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 23:17

déja merci a vous de m'accepté ( si tous va bien ^_^ )

ben enfaite je pense que la semaine prochaine je serai encore la et certainement encore jusqua la fin du mois de septembre.

et si apre je serai moin connecté c'est parceque je vais faire un aprentissage se qui fait que je ne serai pas la de 7h00 à 18h00

bon biensur le matin avan de partir je me conecte se qui fait que je pourait fair allé a l'étable durant 8h
et le soir je serai conecté aumoin jusqu'a 23h ( je pense )
donc voila

et blade je vais suivre ton conseille ( augmenté l'adresse et le charisme en priorité )
la j'ai le charisme a 60 déja ^_^
Revenir en haut Aller en bas
djul2411
boucher
djul2411


Masculin Nombre de messages : 253
Age : 40
Guilde : Les Bouchers de Crèveland
Date d'inscription : 06/07/2008

Vantardises
Meilleur Raid:
Most of Dégâts:

candidature de stiitch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de stiitch   candidature de stiitch - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 3:00

Suit un autre conseil aussi : arrete d'aller traire les vaches on est des gladiateurs pas des cutéreux.......... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stiitch
boucher



Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2008

candidature de stiitch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de stiitch   candidature de stiitch - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 13:13

des gladiateur je sais
mais pk cutéreux ? Suspect scratch

je comprend pas trop la xD
Revenir en haut Aller en bas
djul2411
boucher
djul2411


Masculin Nombre de messages : 253
Age : 40
Guilde : Les Bouchers de Crèveland
Date d'inscription : 06/07/2008

Vantardises
Meilleur Raid:
Most of Dégâts:

candidature de stiitch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de stiitch   candidature de stiitch - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 14:06

ca ne sert a rien d'aller a l'étable et de jouer au paysan si tu comprend mieux ce terme....
Revenir en haut Aller en bas
Nogeis
boucher
Nogeis


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 34
Guilde : Les Bouchers De Crèveland
Date d'inscription : 02/08/2008

Vantardises
Meilleur Raid: 8.330
Most of Dégâts: 730

candidature de stiitch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de stiitch   candidature de stiitch - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 18:43

J'aurais quand même une question...
Pourquoi t'amuse tu a venir m'attaquer moi level 19 et toi 36( à l'époque) ? scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
RVdu69
boucher
RVdu69


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 30
Guilde : Les bouchers de Crèveland
Date d'inscription : 16/07/2008

Vantardises
Meilleur Raid: 2787
Most of Dégâts: 230

candidature de stiitch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de stiitch   candidature de stiitch - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:08

a on ressort les vieilles histoires de famille What a Face What a Face What a Face Basketball Basketball lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nogeis
boucher
Nogeis


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 34
Guilde : Les Bouchers De Crèveland
Date d'inscription : 02/08/2008

Vantardises
Meilleur Raid: 8.330
Most of Dégâts: 730

candidature de stiitch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de stiitch   candidature de stiitch - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:17

Bah je pensais que c'était bien de tenir au courant la guilde de cet événement quelque peu dérangeant pour une personne qui attaques un membre d'une guilde 15 minutes avant de déposer sa candidature(ou plutôt de re-deposer sa candidature dans son cas...)...Bref je ne me prononcerai pas quant a son adhésion... puisque je trouve bizarre qu'il m'ait attaquer... Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
djul2411
boucher
djul2411


Masculin Nombre de messages : 253
Age : 40
Guilde : Les Bouchers de Crèveland
Date d'inscription : 06/07/2008

Vantardises
Meilleur Raid:
Most of Dégâts:

candidature de stiitch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de stiitch   candidature de stiitch - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 0:57

En effet merci Nogeis de nous informer de ce petit incident....... Quand a toi stiitch tu as déja échoué une fois pourquoi crois tu réussir ce coup si?? dis moi voir?
Revenir en haut Aller en bas
stiitch
boucher



Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2008

candidature de stiitch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de stiitch   candidature de stiitch - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep - 13:08

enfaite je t'avai attaqué sans le vouloir nogeis je regardais les statistique et apre j'ai attaqué sans regarder ton niveau ou ta guile... je m'ent excuse Sad

pour se qui est de ta question djul2411
ben le 1er fois je n'attaquai personne dans l'arene je fesai que des quêtes donc sa a fait échoué la mission que vous m'avai confié !!

maintenant je ne travail plus que sur l'arene et je trouve cela beaucoup plus payant !!
je suis meme classé 12eme du niveau 30/39 et le mieu ou je suis arrivé c'était 7eme Wink

voila si vous avez des kestion n'hésité pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
djul2411
boucher
djul2411


Masculin Nombre de messages : 253
Age : 40
Guilde : Les Bouchers de Crèveland
Date d'inscription : 06/07/2008

Vantardises
Meilleur Raid:
Most of Dégâts:

candidature de stiitch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de stiitch   candidature de stiitch - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep - 14:25

Tu n'as pas écouté nos conseils et tu as échoué lamentablement la premiére fois donc tu t'es un peu moqué de nous et n'en a fait qua ta tête.Pour ma part je ne suis pas convaincu de tes capacité a devenir boucher. Mais bon a toi de faire en sorte que ca change... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karghael
Alias Le Régent
Karghael


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 50
Date d'inscription : 17/06/2008

Vantardises
Meilleur Raid: 15.062 Golds
Most of Dégâts: 1.409 (clement29)

candidature de stiitch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de stiitch   candidature de stiitch - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 7:49

Pas de reponse de stiich...

hop, or donc, sous la pile des autres dossiers....
Revenir en haut Aller en bas
djul2411
boucher
djul2411


Masculin Nombre de messages : 253
Age : 40
Guilde : Les Bouchers de Crèveland
Date d'inscription : 06/07/2008

Vantardises
Meilleur Raid:
Most of Dégâts:

candidature de stiitch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de stiitch   candidature de stiitch - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 15:36

Karghael a écrit:
Pas de reponse de stiich...

hop, or donc, sous la pile des autres dossiers....


Pas de nouvelle bonne nouvelle rire crétin rire crétin rire crétin
Revenir en haut Aller en bas
stiitch
boucher



Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2008

candidature de stiitch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de stiitch   candidature de stiitch - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 22:03

pas de réponse car je ne s'avai pas vraiment koi dire :S
tous se que je peut vous dire c'est que je me suis vraiment beaucoup amélioré depuis la derniere fois
avant je ne fesais pratiquement que des quettes alors que maintenant je ne n'en fait plus aucune je combats que dans l'arene !!

dailleur en voila la preuve
tous d'abords mon classement et l'or pillé et perdu en combats a la candidature qui date du 15 septembre.

Combats: 1.327
Victoires: 944
Défaites: 381

Or gagné au combat: 482.042
Or perdu en combat 135.916


et maintenant voici les meme stastisque mais qui date d'en se moment :

Combats: 1.551
Victoires: 1.109
Défaites: 439

Or gagné au combat: 644.711 Or
Or perdu en combat 161.452 Or

vous pouvez remarquer une amélioration tous de meme en moin d'un mois j'ai pillé pres de 165.000 d'or
( je sais que pour certain d'entre vous se n'est pas énorme mais moi je trouve déja sa pas male Smile )

maintenant je vais vous montré les stastisque sans les armes ( et la aussi celle de ma derniere candidature et de maintenant )

( AVANT )
-Force: 42
-Adresse: 53
-Agilité: 73
-Constitution: 47
-Charisme: 58
intelligence : 34

( MAINTENANT )
-Force: 45
-Adresse: 65
-Agilité: 75
-Constitution: 50
-Charisme: 60
intelligence : 35

la vous pouvez voir que sa a beaucoup monté en adresse ( +12 )
sinon le reste sa va.

voila donc a vous de juger si je peut faire partie de votre guile mais SVP laissé moi aumoin une chance et je ferai de mon mieu.
Revenir en haut Aller en bas
RVdu69
boucher
RVdu69


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 30
Guilde : Les bouchers de Crèveland
Date d'inscription : 16/07/2008

Vantardises
Meilleur Raid: 2787
Most of Dégâts: 230

candidature de stiitch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de stiitch   candidature de stiitch - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 22:42

OO mon dieu mais voilà un revenant lol! lol! lol! bom bom Bon ba c'est déjà bien tu as fait des efforts ensuite pour ma part comme je le dis à chaque fois crétin crétin je ne me rend pas compte du tout si ses stats sont bonne ou pas pour ton niveau... c'est pourquoi je laisse la parole à plus expérimenté confused confused ;D ;D
Cependant un chose me dérange c'est cela :
il y a un mois :
Citation :
* Veuillez précisez les quatre points suivants:
Score: 1.109
Arène: 258 ( je vien de passé au niveau il y a 2h )
Honneur: 83.326
Niveau: 30
et actuellement ton honneur est de 218 000 et ton niveau est de 39 (bientôt 40) une explication, les vaches se sont traites toutes seules lol !!!!!! bon ca n'a pas de très grande importance mais essaye quand même de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
djul2411
boucher
djul2411


Masculin Nombre de messages : 253
Age : 40
Guilde : Les Bouchers de Crèveland
Date d'inscription : 06/07/2008

Vantardises
Meilleur Raid:
Most of Dégâts:

candidature de stiitch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de stiitch   candidature de stiitch - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 2:12

En effet il y a du mieux mais les vaches se traient-elles encore manuellement ou tu as une treilleuse???? Pour ma part J'attend de voir si tu es plus présents..... et ne pas répondre car tu ne savais pas quoi dire honnetement je trouve vraiment ce genre de réponse un peu trop facile limte c'est se foutre de la geule du monde ou alors tu est encore plus deux de tension que ce que je pensé. Pour un niveau 40 pas besoins de de voir que c'est quand même assez faible aprés les miracles ca arrivent.....
Revenir en haut Aller en bas
CedBeaulieu
boucher
CedBeaulieu


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2008

candidature de stiitch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de stiitch   candidature de stiitch - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 6:37

je suis daccord avec djul c'est une reponse tres facile quand meme karghael a meme fait une commentaire que tu aurais pu repondre pour o moin donner signe de vie cela date de 7 jour
Citation :
Pas de reponse de stiich...

hop, or donc, sous la pile des autres dossiers....
alors aucune excuse pour sa pi ton honneur qui monte de presque 150000 comment sa tout serul je trouve sa louche moi dsl la mais fait nous pas accroire que tu ne fais pas de quete oui bravo ton or a augmenter de beaucoup sof ton honneur aussi.

c'est sa que javais a dir moi XD bonne journer:P silent
Revenir en haut Aller en bas
djul2411
boucher
djul2411


Masculin Nombre de messages : 253
Age : 40
Guilde : Les Bouchers de Crèveland
Date d'inscription : 06/07/2008

Vantardises
Meilleur Raid:
Most of Dégâts:

candidature de stiitch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de stiitch   candidature de stiitch - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 9:48

Pour ma part je considére ta nouvelle inscrition comme inutile et donc décide de ne pas donner suite a celle si. J'attendrai juste l'avis des autres bouchers de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de stiitch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de stiitch   candidature de stiitch - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de stiitch
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Bouchers de Crèveland :: Enrolement & Liens diplomatiques :: Enrolement-
Sauter vers: